[Je Change de Moto] DRZ 400 SM 2007

Démarré par Max_ou, 03 Mai 2013 à 17:10:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Max_ou

J'ai été voir un usineur (trouvé sur le bon coin) hier soir et je lui est donné mes plans.

Le mec est très sympa et a du bon matos ! Il fait beaucoup de pièces pour les particuliers, surtout pour les motards et les caisseux. Les prix sont cool et négociables, à voir la qualité du taf une fois la pièce faite  :)

Je devrait avoir ça dans un peu plus de deux semaines (ponts de Mai..). En attendant je vais vidanger ma fourche et changer les spy.

Le top du top serait d'acheter le maître cylindre Brembo PR 15 RCS (spécial SM) avant de remonter tout ça et vraiment avoir un feeling au top à ce niveau   :-*

rafale


Max_ou

80€ et j'ai réussi à lui faire faire des découpes en plus par rapport au premier plan que je lui avait fourni. Il n'a pas augmenté le prix ! La pièce sera usiné dans de l'Alu aéro avec de très bonnes caractéristiques méca  :)

rafale

Arrange toi pour faire de belles photos quand tu reçois le truc.  0(0

Vous avez 3 Reflex Num. vous n'avez aucune excuse.

nErur

Si : c'est relou et ça n'intéresse personne !

Hebus

bah si, j'aimerais bien voir la gueule de la platine une fois terminee (voire montee)  :sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rafale

Le mec cherche à se faire prier, alors ok :


S'il te plait dieu nErur, fais nous de jolies photos qu'on aime regarder.   :-* :-* :-*

Max_ou

Arrêtes ça tout de suite !! Après il se sent plus et il va nous saouler pendant 3 mois !!  <D

nErur


rafale


Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Max_ou

#671
Je prendrai des photos !  ;)

KFS-1

Au moins on peu compter sur toi! Pas comme d'autres...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

XIII


Happy_Wizard

Citation de: nErur le 17 Janvier 2014 à 20:59:55
Le mec il va se ramener à la concentr' avec un missile full prepa !

Je note  :sifflet: :sifflet:
Diites, au fait, vous en êtes où de vos prépas respectives? Vous voulez bien faire un récapitulatif de vos brêles d'affreux? ???
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur


Max_ou

C'est en cours !  ;)

Il faut juste que je prenne le temps de faire un post avec photos et explications. Là je rentre du taf et j'y retourne  :)

Max_ou

En attendant le post complet avec le changement de cylindrée, voici ma nouvelle acquisition suite à la vente de tout mon matos Beringer :


















C'est donc un MC Brembo PR15RCS, derniers nés de la gamme de MC de frein Brembo, ils permettent de modifier l'entraxe entre le point de pivot du levier et le point d'appui du piston (entraxe de 18 ou 20) suivant l'utilisation ou le "feeling" attendu.

Spécialement étudié pour le Supermotard avec son piston de 15mm, il est spécifique pour une utilisation sur un étrier 4P Brembo.


Le seul soucis c'est que j'ai pas encore changé mes spys sur ma fourche et j'ai pas encore ma patte de déport usiné (je devrais avoir ça en début de semaine). Je sais maintenant ce qu'il me reste à faire !

Ce que je vais me mettre avec ça !  0(0 0(0

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

 Oo:

Tu vas te faire tellement mal !  0(0


Sujets Similaires (5)