Le montage s'est très bien passé ! Les cotes de la patte sont nickel, c'était presque du plug en play sur le pied de fourche. Il m'a juste fallu mettre une rondelle entre le pied de fourche et la patte pour que l'étrier soit bien placé par rapport au disque.
Je me suis juste lamentablement gouré sur les trous de fixations, j'ai deux vis M6 pour fixer la patte et deux vis M8 pour fixer l'étrier. En réalité c'est, respectivement, du M8 et du M10. Pas bien grave, je vais pouvoir modifier ça facilement.
Quand au circuit de frein, je pense qu'il n'est pas complètement rodé (la sortie du garage était plustôt rock'n'roll car pas de freins..) mais j'ai clairement pu goûter au feeling monstrueux de ce MC Brembo une fois passé quelques tours à Candie ! Le levier n'est pas dur et est facilement dosable. J'ai refait une purge cette aprem mais pas eu le temps de tester (causse arrivé de la flotte).
La fourche est pas mal également, je l'est monté avec des settings à l'arrache (15 clics sur 22 en compression et 15 clics sur 24 en détente) et le ressenti est bon. A voir quand je sortirai des gros freinages une fois le tout rodé !
Ma carbu y est passé également ce week end, changement de gicleurs, y'a du mieux une fois la moto chaude. Par contre à froid c'est encore assez compliqué ! Elle démarre au kick assez bien c'est déjà un bon point ! Sans doute des petits réglages encore a faire mais ça se fera à la Concentr'