[CR Piste] Mes photos / Videos sur Piste

Démarré par nErur, 03 Août 2013 à 17:05:40

« précédent - suivant »

Hebus

c'est vrai que c'est une chance d'avoir ca a cote de la maison  :bravo:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Max_ou

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Happy_Wizard

Bon, Jeff; Toulouse c'est pas beaucoup plus loin de Montpellier que Saint-Rémy -> quand est-ce que tu trouves un nouveau taff? :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

hannibal smith

XIII

nErur

Petite session supermotard à Escource.

Ayant oublié mon appareil photo chez ma grand mère le week end dernier, je me suis rabattu sur mon vieux 400D. Ben finalement, ça le fait bien aussi !

Plus de photos sur l'album Picassa :

https://plus.google.com/photos/110035370980793261209/albums/6028974035133782769?authkey=CKbR0sKemOCHNw

rafale

Hebus

— Benjamin Franklin

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Happy_Wizard

Personne. :desole:

Au fait, nErrur, ta DRZ-RRRRRR c'est pour bientôt, non?

nErur

Semaine prochaine si tout va bien. Sur les photos, il y a aussi Mathieu, le 3ème luron de la bande (DRZ noir et combi noire, qui met un exter à Max en glisse  :-D )

Happy_Wizard

Ouais mais lui il compte pas: il est pas inscrit et il vient pas aux soirées sorties. C'est bien dommage, d'ailleurs. :desole:

Max_ou

Bien ces photos !  ;)

Je reviens sur l'avancement de la piste Supermot' à Candie, donc voici le recap :

Citation de: Max_ou le 18 Juin 2014 à 21:19:01
Du nouveau sur notre piste Toulousaine favorite  :-* :-*

L'association qui gère le Circuit, ainsi que tous les événements annexes, à eu une idée de génie. Ils en parlaient depuis longtemps mais ça a mis quelques mois moi pour se mettre en place !

Assez parlé, voici quelques photos des premiers travaux, je pense que vous comprendrez vite ce qui est en train de ce construire :

Et oui, vous ne rêvez pas, c'est bien un tracé Supermotard qui est en train de se créer. Le tracé sera donc unique au circuit, il n'empruntera donc pas le circuit cross pour ne pas gêner les crosseux. L'entrée se fera en début de ligne droite et la sortie vers la fin. Des rampes en béton seront installées sur l'entrée et la sortie en terre afin de minimiser la perte de grip et pour éviter de mettre trop de terre sur le bitume.

Le tracé de la terre est en cours de validation avec Thierry Von Den Bosh et le staff de la FFM.

Vraiment, quel chance d'être a coté d'un tel complexe, et un grand merci à l'asso et aux Supermoteux Candisiens qui se bougent grave pour tirer le circuit vers le haut !  ;)

Ce qu'on va se mettre avec tout ça !!  :motard:  :-*

Les rampes en béton d'entrée et de sortie sont terminées !

Et voici le tracé du circuit, qui empreinte finalement le circuit cross sur quelques dizaines de mètres.

L'inauguration et l'ouverture du circuit devrait se faire pour la fin de l'été, avec une probable soirée de roulage en nocturne !

Affaire à suivre  :)

rafale

oué oué ouééééééééééééééé !

Happy_Wizard

Si en plus y a des roulages en nocturne, dites-leur tout de suite qu'il vous faut un Daf'speed et une pompe de SP95 ouverts 24/24h à côtéd <D <D <D

Max_ou

La station de Carrouf est à 1km à peine !  :-D

nErur

rafale

:-*

Mais du coup j'ai aucune envie de développer les miennes maintenant.  :'(