[CR Piste] Mes photos / Videos sur Piste

Démarré par nErur, 03 Août 2013 à 17:05:40

« précédent - suivant »

nErur

Ou alors faut que tu arrêtes de le prendre vraiment à la lettre  :-D

freeroad

Terrible ces photos! Magnifique félicitations aux pilotes et à la photographe!

nErur

XIII

Frakass

Mamykawa

rafale

Ca semble bien mieux la position, en effet.
Cool !  :)

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

nErur

J'ai ruiné mon pneu slick arrière hier à candie  :'( :'(

(j'ai pas mis des photos du côté gauche, mais il est plat sur le côté à cause des glisses  :'( :'( )

Et il faut encore qu'il me fasse le week end prochain à Escource  :-\

Happy_Wizard

Et ils étaient quasi neufs la semaine dernière ?  Si oui, ne va pas à Esource sans un gommard de rechange dans la caisse. Là dans le meilleur des cas tu finis la journée à 15h, dans le pire des cas tu finis sur un high side qui te colle dans un fauteuil pendant 2 mois. :'(
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

Et si, ils ont fait que carca, et 2 sessions murets. Ils ont 6h !

Ils sont rincés à gauche mais escource tourne à droite, donc ça le fera. Et au pire, pleins de pilote la bas on des slicks en rab. Mais des demain, j'en commande un ! Je sais juste pas quand je vais le recevoir ...

rafale

Roh ça va, vous avez acheté des gommards à 20€ la dernière fois.   :-D

P'tain 6h ... c'est pas beaucoup quand même.
Bien content de ne pas faire de piste moi.

nErur

Moi j'en ai pas pris des pneus, le mien était tout neuf !  :'(

Frakass

C'est mon gommard avant qui à la même gueule moi :O d'après shark ca voudrait dire que le pneu est rincé...c'est vrai? C'est pas plutôt du à une gomme plus tendre?
En tout cas ca as l'air de rouler fort sur l'angle pour arriver à faire ca en 6h :P

rafale

nErur

Euh, si vraiment ton pneu avant est comme ça, t'as un sacré problème. Mais j'ai des doutes. Tu as des photos qu'on voit le phénomène ? Même Charreyre ne met pas sont pneu avant comme ça. Et niveau pneu, on a de la gomme bien plus tendre.

Si ton pneu avant à des formes du même genre, c'est que t'as des problèmes de pressions et de réglages de suspat.

La, le pneu arrière prends ces formes à cause des surchauffes dû aux glisses. Mais c'est normal en supermot, ils sont fait pour. En vitesse, les pneus ne prennent pas ces motifs la, car les contraintes sont différentes. Le pneu avant reste nickel.

Max_ou

Ça vient du type de gomme et de marque aussi, les dunlop que j'ai n'ont jamais fait ça par exemple et restent lisse (même avec les glisses) !

Happy_Wizard

Citation de: nErur le 18 Août 2014 à 13:40:44
Euh, si vraiment ton pneu avant est comme ça, t'as un sacré problème.
+675
Vu la gueule des bandes de peur que tu avais à l'arrière, si tu as vraiment un pneu comme celui de nErur à l'avant tu mets ta brêle sur remorque et tu l'emmènes tout de suite se faire contrôler. :-\ De mémoire, il n'y avait pas eu un rappel ou quelque chose de ce genre sur les freinages de Z1000?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

Citation de: Max_ou le 18 Août 2014 à 13:52:48
Ça vient du type de gomme et de marque aussi, les dunlop que j'ai n'ont jamais fait ça par exemple et restent lisse (même avec les glisses) !

Je suis d'accord, mais pour trouver plus tendre qu'un SM29B, faut se lever de bonne heure !

Max_ou

J'avoue ! C'est aussi pour ça qu'il se détruit de la sorte avec les glisses !