[CR Piste] Mes photos / Videos sur Piste

Démarré par nErur, 03 Août 2013 à 17:05:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

XIII

Citation de: rafale le 13 Avril 2014 à 23:15:30
Son ZR-7 est terrible.

Il lui manque juste un ou deux détails mais rien de vital :
- des freins
- des ressors neufs dans la fourche
- un compteur
- des commandes reculées
- une batterie
- un faisceau arrière fonctionnel
- un moteur qui consomme moins d'huile
- une poignée d'accel qui revient correctement.

.... mais sinon elle est vraiment top hein !  :-D
<D <D

rafale


nErur

Petites photos de moi, par Mathilde, cette après midi (sans frein, parce que les freins, c'est pour les lâches)  ;)








Frakass

Joli :)
Comme quoi un zr7 ca peux pencher pour ceux qui en douteraient encore  >:D

Happy_Wizard

Citation de: Frakass le 25 Mai 2014 à 09:31:27
Joli :)
Comme quoi un zr7 ca peux pencher pour ceux qui en douteraient encore  >:D
Et encore; là il sort bien le corps pour pas trop prendre d'angle...
C'est bien, jeune padawan; un jour, toi aussi serpillière tu reviendras. :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

Non je refuse ! Comme tu peux voir, je préfère largement travailler moi sur ma position, et limiter l'angle, plutôt que de demander à ce pauvre ZR de pencher plus.

Je pense quand même pouvoir en mettre un peu plus sur la moto tout en restant stable et sans prendre trop de risques, mais n'ayant plus rien qui délimite physiquement l'angle Max de la moto, je sais pas trop à quelle moment elle va m'envoyer chier.

C'est ce qu'est cool avec les photos, je vois qu'il me reste encore de la marge.

Max_ou

Met celle ou il y a le ZR et le Dreuz !!

nErur

J'suis dessus, mais y'en à beaucoup ça prend du temps. Ces 3 la je les ai faite hier soir à 3 grammes :P

rafale

 Oo:  La hauteur des cales pieds !!! 


T'es complétement barge. <D

nErur

#169
La suite de la série.


Oui je sais il y a beaucoup de photos de moi, mais d'habitude c'est moi qui prend les photos, alors pour une fois que j'en ai pleins de moi, j'en profite  :-D :-D Puis faut bien être un peu Narcissique de temps en temps  :sifflet: :-D

Un grand merci à Sanka pour les photos  ;)

Et Max, arrête de progresser, tu vas trop me mettre une branlée quand je vais reprendre le DRZ !








































shark49

encore de belle photos que vous partagez avec nous
merki
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Hebus

 :excellent:

j'ai l'impression qu'on va bien s'amuser a ales ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rafale


Mamykawa


Max_ou

#174
Du nouveau sur notre piste Toulousaine favorite  :-* :-*

L'association qui gère le Circuit, ainsi que tous les événements annexes, à eu une idée de génie. Ils en parlaient depuis longtemps mais ça a mis quelques mois moi pour se mettre en place !

Assez parlé, voici quelques photos des premiers travaux, je pense que vous comprendrez vite ce qui est en train de ce construire :















Et oui, vous ne rêvez pas, c'est bien un tracé Supermotard qui est en train de se créer. Le tracé sera donc unique au circuit, il n'empruntera donc pas le circuit cross pour ne pas gêner les crosseux. L'entrée se fera en début de ligne droite et la sortie vers la fin. Des rampes en béton seront installées sur l'entrée et la sortie en terre afin de minimiser la perte de grip et pour éviter de mettre trop de terre sur le bitume.

Le tracé de la terre est en cours de validation avec Thierry Von Den Bosh et le staff de la FFM.

Vraiment, quel chance d'être a coté d'un tel complexe, et un grand merci à l'asso et aux Supermoteux Candisiens qui se bougent grave pour tirer le circuit vers le haut !  ;)

Ce qu'on va se mettre avec tout ça !!  :motard:  :-*

Happy_Wizard

T'en as profité pour leur demander de te faire un studio dans un coin? Parce que déjà que vous y passez tous les weekends, si en plus ils font une piste SM autant que vous dormiez là-bas... :-D :-D :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Max_ou

Citation de: Happy_Wizard le 18 Juin 2014 à 21:47:16
T'en as profité pour leur demander de te faire un studio dans un coin? Parce que déjà que vous y passez tous les weekends, si en plus ils font une piste SM autant que vous dormiez là-bas... :-D :-D :-D

C'est pas faux ! Mais on est pas loin du studio t'inquiètes.. Tonnelle, chaises, stand pour la meule.. manque plus que la glacière et on est les rois du pétrole !

nErur

Citation de: Happy_Wizard le 18 Juin 2014 à 21:47:16
T'en as profité pour leur demander de te faire un studio dans un coin? Parce que déjà que vous y passez tous les weekends, si en plus ils font une piste SM autant que vous dormiez là-bas... :-D :-D :-D

Ca c'est clair !

rafale

Putain vous êtes tellement chanceux !

Et ca va être tellement bon.
Vivement !

Sujets Similaires (5)