[Accident] Ange crie "pouce"

Démarré par Ange-tueuse, 06 Juin 2014 à 12:21:34

« précédent - suivant »

Happy_Wizard

Citation de: Ange-tueuse le 24 Juin 2014 à 19:06:25
Citation de: Narciss le 24 Juin 2014 à 14:45:41
'tin, c'est rageant ton histoire... moi qui était certain que tu allais prendre un Street, je suis dégoûté pour toi  :(

Du coup, tu comptes te "rabattre" sur un ER-6 ou tu vas attendre un peu, voir s'il n'y a pas un bi auquel tu n'aurais pas pensé?  :-\

Je ne sais pas je vais voir avant du côté des coursiers  :-\
Citation de: Narciss le 24 Juin 2014 à 22:17:18
Citation de: Ange-tueuse le 24 Juin 2014 à 19:06:25
Citation de: Narciss le 24 Juin 2014 à 14:45:41
'tin, c'est rageant ton histoire... moi qui était certain que tu allais prendre un Street, je suis dégoûté pour toi  :(

Du coup, tu comptes te "rabattre" sur un ER-6 ou tu vas attendre un peu, voir s'il n'y a pas un bi auquel tu n'aurais pas pensé?  :-\

Je ne sais pas je vais voir avant du côté des coursiers  :-\

Des coursiers? C'est à dire? (Désolé, mon cerveau est déconnecté depuis 2 semaines  :-D)
Une Suzuki GS500? ??? Ma pauvre... :'( :'( :'(
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

Happy_Wizard

Ange-tueuse

Bon je crois que je n'aurai pas de brêle cet été  :'(

J'ai enfin trouvé un coursier courtier qui accepte de m'assurer à 1300e tous risques à l'année donc bon ca ok

Du coup je retourne sur mes 3 liens du boncoin: 2/3 sont vendues

La 3ème sur Toulouse :
"Oui allo, elle est vendue mercredi mais si vous me la prenez samedi au prix indiqué 5500e, je vous la vends"
"Bah je viens la voir samedi et si une fois sur place je me rends compte qu'elle est effectivement nickel comme indiqué je vous la prends, je vous fait un virement devant vous"
" Bah en fait le kit chaine à 30 000km mais il est bien et ya un cligno qui marche pas et puis, moi je veux un chèque de banque"
"Alors comment dire...On est jeudi soir... Pour samedi autant vous dire que ca ne va pas être possible, il y a entre 3 et 7 jours de délais"
" Vous voulez pas essayer quand même demain matin ?"
"....."

Fais chier.

shark49

chèque de banque c'est immédiat de nos jours
en tout cas dans ma banque c'est le cas ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Ange-tueuse

rafale

Citation de: Ange-tueuse le 26 Juin 2014 à 18:24:34
"Oui allo, elle est vendue mercredi mais si vous me la prenez samedi au prix indiqué 5500e, je vous la vends"
" Vous voulez pas essayer quand même demain matin ?"

Ça c'est un vendeur pressé.
Un vendeur pressé ça baisse son prix.

Citation de: Ange-tueuse le 26 Juin 2014 à 18:24:34
" Bah en fait le kit chaine à 30 000km mais il est bien et ya un cligno qui marche pas et puis, moi je veux un chèque de banque"

"Ok, un kit chaine c'est donné pour 25000 kms, donc il est mort ou pas loin. Posé c'est au moins 200 €, une paire de clignos 50 € ; je viens samedi avec 5250 €".

elle est vendue mercredi mais si vous me la prenez samedi au prix indiqué 5500e, je vous la vends
=
Je m'attends à ce que le vendeur de mercredi me la négocie.

Happy_Wizard

Citation de: shark49 le 26 Juin 2014 à 18:26:07
chèque de banque c'est immédiat de nos jours
en tout cas dans ma banque c'est le cas ...
En fait, ça dépend de l'employé(e) de banque. La dernière fois, il avait fallu que je prévienne 48H à l'avance pour qu'un responsable d'agence soit dans les locaux pour signer le chèque. Mais la semaine dernière, j'ai débarqué à l'improviste (j'avais juste appelé 2 jours plus tôt pour demander comment ça se passait) et on me l'a fait sur le champ. :desole:

Ange: et une autre ST 1000€ moins chère et plus près de chez ton homme, ça te tente pas?

Ange-tueuse

Finalement le mec de mercredi s'est aligné donc il la lui vend. Mais effectivement avec un kit chaine a changer je l'aurai négocier.

Merci Happy mais si je pouvais éviter d'avoir une moto assortie à ma pelouse ça serait mieux  <D

Je vais chez mon pote ce week-end pour qu'il m'aide à trouver des pièces de Dayto à mettre sur une street d'origine plus facile a trouver et moins cher à l'achat et en assurance, pour la passer en street R ou au moins l'ameliorer.

Donc à voir !

nErur

Question toute bête, du gros relou qui la ramène encore :

Pourquoi vouloir absolument une R ? Le gap entre un ER6 et un street est déjà énorme. Ca ne suffit pas pour le moment ? Tu auras le temps plus tard pour changer l'amorto et les freins.

Happy_Wizard

+1

Bon, après faut voir qu'un amorto de Dayto + huile de fourche plus épaisse ça coûte rien, donc pourquoi se priver. Mais si tu galères à trouver une R, prend un N et tu verras plus tard.  ;)

De même, un truc que j'avais oublié de relever plus tôt:
Citation de: Ange-tueuse le 23 Juin 2014 à 22:35:19
[...]
Mais je ne pourrai pas me prendre la nouvelle [Street R] au vue du prix et j'ai un peu peur d'être décu en passant sur l'ancien modele qui visiblement ne semble pas aussi au point.
T'es sûr d'être capable de faire la différence entre une nouvelle et une ancienne? AMHA, c'est surtout du blabla de journaleux qui teste tous les ans la nouvelle version. Mais pour nous qui n'achetons (et donc n'essayons pour de vrai) qu'une moto tous les 2 ans (sauf cas rare qui prend une brêle sur un coup de tête et s'en veut après :sifflet: ), je pense que peu importe la version, avec 2-3 réglages et modifs par-ci par-là il y a déjà largement de quoi se faire plais... :desole:

Ange-tueuse

Non c'est pour ça je vais prendre une veille 2007-2008.

Ange-tueuse

Double post !

Je crois que j'ai trouvé mon bonheur  :-*

Si tout va bien dimanche j'ai ma motoooooo

hannibal smith

Citation de: Ange-tueuse le 27 Juin 2014 à 13:22:57
Double post !

C'est quoi, c'est quoi , c'est quoi ??? ??? ???

T'as une annonce quelque chose?

XIII

Double post !

Croisons les doigts alors ! ;)

timstripes

Citation de: XIII le 27 Juin 2014 à 15:55:12
Double post !

Croisons les doigts alors ! ;)

A défaut d'en mettre un ?  ???

Happy_Wizard

Ange-tueuse

Ah non hein moi la Savoie j'y mets plus mes roues !

Mamykawa

Pourtant elle mériterai d'y retourner !

Alors c'est quoi ???

Happy_Wizard