[Concentr'2014] projet "Les Savoie"

Démarré par KFS-1, 23 Décembre 2013 à 08:25:24

« précédent - suivant »

Mamykawa

:excellent: :incline: Super initiative Shark. Clic tu devrais faire lire le post de Shark à ton pote  ;)

clic

Citation de: nErur le 11 Avril 2014 à 15:48:04
Mais sinon, je plussoie avec ces rappels, de toute façon n'essayer pas de me suivre, ou vous aller finir dans un fossé  :-D :-D :-D

Tu seras en ZR7 ? <D <D :-D

+1 sharky

KFS-1

Je prevoyais de toutes facons de faire un rappel de vive voix le jeudi soir ou le vendredi matin.

De toutes facons, je ne suis pas un pilote, je ne roule pas comme un furieux et je serais devant alors ca temporisera un peu certain.

Ps: je vous ai prevu un "defouloir" aller retour de virolos libre de circulation ( la route monte a une station de ski, le bout de la route c'est le parking et la station est fermée depuis dimanche dernier.)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

clic

Donc ya pas plusieurs groupes de roulage comme j'ai pu entendre parler  ???

Genre un groupe d'ultra affreux >:D >:D :motard:
un groupe d'affreux léger  :motard: :motard:
un groupe touriste :biggrin:

nErur

Citation de: KFS-1 le 11 Avril 2014 à 18:22:52
De toutes facons, je ne suis pas un pilote, je ne roule pas comme un furieux et je serais devant alors ca temporisera un peu certain.

Rester devant ? Ça c'est ce que tu crois !

Pour les groupes, ils se font naturellement, chacun roule pour se faire plaisir :)

Mamykawa

Citation de: clic le 11 Avril 2014 à 18:26:06
Donc ya pas plusieurs groupes de roulage comme j'ai pu entendre parler  ???

Genre un groupe d'ultra affreux >:D >:D :motard:
un groupe d'affreux léger  :motard: :motard:
un groupe touriste :biggrin:

Tu as bien résumé Clic  :)

Pour moi se sera :

Touriste si apéro très fort la veille  :-D

En mode affreux léger sinon  ;)

KFS-1

Citation de: nErur le 11 Avril 2014 à 22:19:13

Rester devant ? Ça c'est ce que tu crois !

Pour les groupes, ils se font naturellement, chacun roule pour se faire plaisir :)
A mais rassure toi, je passerai devant le temps de vous montrer le chemin, apres je vous laisserais vous bourrer tout seul...
ZX-6RR 04

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Happy_Wizard

Citation de: KFS-1 le 12 Avril 2014 à 07:16:04
[...]
A mais rassure toi, je passerai devant le temps de vous montrer le chemin, apres je vous laisserais vous bourrer tout seul...
Là, tu vas faire des heureux! :-* :-* :-* :-D

Moi cette année, promis: j'essaye de toujours garder 2-3 neurones connectés  quand je roule. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

olivier

"C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Dirt Diver

Citation de: shark49 le 11 Avril 2014 à 14:37:17
Bon alé il faut bien le faire donc je vais faire mon casse couille de vieux con.

Comme vous le savez tous, les concentr' sont des moments de rencontre, de bonne humeur, de roulage etc...
Nous allons rouler en groupe, il faut se respecter les uns les autres (hein les affreux arrêter de vous foutre de la gueule de ceux qui roule pas , bon d'accord arrêter de vous foutre de ma gueule ... :-D)

Donc déjà dans un 1er temps ceux qui n'ont pas l'habitude de rouler en groupe merci de passer faire un tour par ici https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=7661.0

N'essayer pas de voir kikalaplusgrosse, il y a déjà assez de moment dans la vie où nous prenons des risques (pour aller tous les jours pour certains...)

Des personnes qui seront sur place ont l'habitude d'avoir de belles routes comme nous auront à la concentr' et d'autre bcp moins (je parles surtout pour les parisiens car nous seront encore une fois nombreux à la concentr' PK), donc même si vous croyez connaître votre machine, dites vous que vous pourriez encore la découvrir.
Si vous ne le sentez pas n'y aller pas, vous ne passerez pas pour plus PD que vous ne l'êtes déjà.... et de toute façon on s'attend au prochain carrefour, car personne n'aurait envi d'aller chercher une moto dans le fosser ou pire... https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=3624.0

Car si je me souvient bien, tous les ans bcp se font des frayeurs moi y compris (bon certain parleront de tout droit dans un virage, il ne faut pas les croires ... :-D), bon certes je ne me prends pas pour une pylote mais il faut bien se dire que l'erreur est humaine et des fois les erreurs de pilotage ne pardonnent pas toujours.

Donc rappeler, sea sex and sun euhhhh non sex drug and rock n' roll ...

arf merde non toujours pas on va réessayer : beer, (ou pastis) road and laugh :-D

:excellent: :incline:

shark49

content que mon étincelle d'intelligence plaise .. :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

HotCmel

Citation de: Dirt Diver le 13 Avril 2014 à 21:33:19
Citation de: shark49 le 11 Avril 2014 à 14:37:17
Bon alé il faut bien le faire donc je vais faire mon casse couille de vieux con.

Comme vous le savez tous, les concentr' sont des moments de rencontre, de bonne humeur, de roulage etc...
Nous allons rouler en groupe, il faut se respecter les uns les autres (hein les affreux arrêter de vous foutre de la gueule de ceux qui roule pas , bon d'accord arrêter de vous foutre de ma gueule ... :-D)

Donc déjà dans un 1er temps ceux qui n'ont pas l'habitude de rouler en groupe merci de passer faire un tour par ici https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=7661.0

N'essayer pas de voir kikalaplusgrosse, il y a déjà assez de moment dans la vie où nous prenons des risques (pour aller tous les jours pour certains...)

Des personnes qui seront sur place ont l'habitude d'avoir de belles routes comme nous auront à la concentr' et d'autre bcp moins (je parles surtout pour les parisiens car nous seront encore une fois nombreux à la concentr' PK), donc même si vous croyez connaître votre machine, dites vous que vous pourriez encore la découvrir.
Si vous ne le sentez pas n'y aller pas, vous ne passerez pas pour plus PD que vous ne l'êtes déjà.... et de toute façon on s'attend au prochain carrefour, car personne n'aurait envi d'aller chercher une moto dans le fosser ou pire... https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=3624.0

Car si je me souvient bien, tous les ans bcp se font des frayeurs moi y compris (bon certain parleront de tout droit dans un virage, il ne faut pas les croires ... :-D), bon certes je ne me prends pas pour une pylote mais il faut bien se dire que l'erreur est humaine et des fois les erreurs de pilotage ne pardonnent pas toujours.

Donc rappeler, sea sex and sun euhhhh non sex drug and rock n' roll ...

arf merde non toujours pas on va réessayer : beer, (ou pastis) road and laugh :-D

:excellent: :incline:

+1 merci pour se petit rappel ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Dirt Diver

Yop !
Un désistement de "Miss Dirt", donc merci de la supprimer de la liste des effectifs présents.

KFS-1

ZX-6RR 04

Happy_Wizard

:up: pour savoir s'il y a du nouveau du côté des menus et pour savoir (vu que les RB sont maintenant dans les choux) si on va se faire ce col:

:-* :-* :-*
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

KFS-1

ZX-6RR 04

pierô

Ps: je vous ai prevu un "defouloir" aller retour de virolos libre de circulation ( la route monte a une station de ski, le bout de la route c'est le parking et la station est fermée depuis dimanche dernier.)

Oh ho ho ho... Montée de la Margériaz...! Yabon ça...!!  :-D :-D :-D

:dehors:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

KFS-1

ZX-6RR 04

Ange-tueuse

La liste des participants est à jour ?