[Concentr'2014] projet "Les Savoie"

Démarré par KFS-1, 23 Décembre 2013 à 08:25:24

« précédent - suivant »

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Ange-tueuse

KFS-1

ZX-6RR 04

Dirt Diver

KFS-1

ZX-6RR 04

Ange-tueuse

Il me semblait qu'on était plus nombreux mais j'ai du craquer quelque part  ;)

clic

On est 21 c'est déjà pas mal non ? :-D

Dirt Diver

KFS-1

Ange, y a eu des desistements:
Papa clic, miss dirt...
ZX-6RR 04

Hebus

question hebergement : il est possible d'avoir draps et couvertures ?
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Wattson

non  ;)  tu as le droit a une botte de paille  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :-D

La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

KFS-1

Oui.
Faut que je rappel le camping pour ca genre de details.
ZX-6RR 04

Hebus

Citation de: Wattson le 02 Mai 2014 à 19:33:26
non  ;)  tu as le droit a une botte de paille  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :-D

bah tu sais que la paille, on fait pas qu'y dormir, au bout d'un moment l'odeur va deranger  >:D

:-D

Citation de: KFS-1 le 03 Mai 2014 à 08:24:27
Oui.
Faut que je rappel le camping pour ca genre de details.

merci, ca m'eviterait de m'encombrer de sacs de couchage ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Minotaure

Pour tous ceux qui transit via Chambéry pour aller au camping jeudi après midi, je vous propose si vous avez le courage de vous donner un avant gout de concentre en traversant les bauges ! (absolument rien de méchant, bien au contraire !)

Suffirait juste de savoir a peu près vers quelle heure vous pensez arriver, de se regrouper un minimum et après let's go !
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

nErur

KFS, à quelle heure on a le droit de venir déposer nos affaires au camping ? On va arriver assez tôt jeudi, et on va partir rouler, mais faudrait qu'on se pose avant.

KFS-1

Je crois que c'est pas avant 14h.
Je vous redirai, je dois les appeler.
ZX-6RR 04

Happy_Wizard

Citation de: Minotaure le 09 Mai 2014 à 08:17:34
Pour tous ceux qui transit via Chambéry pour aller au camping jeudi après midi, je vous propose si vous avez le courage de vous donner un avant gout de concentre en traversant les bauges ! (absolument rien de méchant, bien au contraire !)

Suffirait juste de savoir a peu près vers quelle heure vous pensez arriver, de se regrouper un minimum et après let's go !
On avait commencé à parler d'itinéraires pour monter au camping en partant du Sud sur ce topic. Tu nous proposes un RB là-bas?

Citation de: nErur le 09 Mai 2014 à 08:21:28
KFS, à quelle heure on a le droit de venir déposer nos affaires au camping ? On va arriver assez tôt jeudi, et on va partir rouler, mais faudrait qu'on se pose avant.
Allez pas vous sortir avant que tout le monde ait eu le temps de vous voir, hein! D'autant plus que j'en connais un qui va encore crier à la triche et aux recos illicites... :sifflet: :sifflet: :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

shark49

moi perso je ne pense pas partir après 8h pour arriver pour 14h sur place
pour faire un tit tour avant tout le monde en arrivant
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Max_ou

Citation de: KFS-1 le 09 Mai 2014 à 08:42:59
Je crois que c'est pas avant 14h.
Je vous redirai, je dois les appeler.

On loue le Jeudi aussi au camping, comment ça se fait qu'on puisse pas arriver avant !?  :?:

shark49

c'est toujours comme ça
les arrivées vers 14-15h et les départs avant 12h

tu vas rarement au camping toi lol
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...