Concentration PK 2014 en Savoies:
Camping L'idéal a Lathuile (74), au bord du lac d'annecy.
Arrivées: le jeudi 29 mai 2014: de 14h jusqu'a ce qu'on soit tous la...
jeudi soir: repas sur place
vendredi 30 mai: roulage en Savoie. Road book a venir. Pic nique sur la route (ou resto vous me direz ce qui vous tente)
vendredi soir: apero et repas au camping
Samedi 31 mai: roulage en Haute-Savoie. Road book a venir. Pic nique sur la route (ou resto selon vos envie)
Samedi soir: apero et repas au camping
Departs:Dimanche 1er juin: avant midi. pour ceux qui veulent differer leur retour, possibilité de passer chez moi poser les affaires et de faire un petit roulage...
On sera logé dans des bungalows de 3 chambres salon (6 personnes maxi par bungalows) pour 20 personnes:
les nuits reviennent a
45€/ personnes pour 3 nuitsle camping nous fais les pe
tits dej a 6.5€/jour/personne au lieu de 7.5€
les repas du soir sont a convenir,
les menus du soir vont de 13 a 25€donc un
total pour le sejour de 103€ a 139€ / personnes selon le repas du soir choisi.
Inscription sur le forum jusqu'au 31 Janvier 2014 et reception des acomptes de 30% sur les location au 14 fevrier au plus tard.payement du solde sur place.
restera a ajouter les repas de midi, les aperos qui je le sais ne manqueront pas, et l'escence pour les machines...
les atouts du camping:
piscine couverte et chauffée pour les retours de balades
environnement entre lac et montagnes
je vous passes les aires de jeu, tables de ping pong, toboggans aquatiques etc...
pour reserver il faut verser un accompte de 30%
je pense qu'il faut reserver assez vite si on veut avoir des places ensemble.
pour les balades, prevoir des roadbook de 200km/ jours autour du camping, je vous cale ca bientot, mais avec les routes du coins, y a pas de soucis a se faire...
Road book 1:
road book 2:
PARTICIPANTS:- kfs-1
- mamykawa
- wattson
- clic
- dirt driver
- hebus
- mme hebus
- poussin
- ange-tueuse
- rafale
- Taeron
- Narciss
- Max_ou
- minautore
- Trinity
- shark
- Marie
- happy-wizard
- nerur
- mimo93
- Olivier
- Cathy
- Olympmars 83
- mme Olymp
- Miss Cliquettepeut etre:- hotcmel
- Frakass
- ATTENTION:
A tous ceux qui seront a la concentr', afin d'eviter gaffes ou malentendus, merci de lire ceci:
http://www.ledauphine.com/haute-savoie/2013/11/11/meurtre-a-lathuile-une-femme-de-54-ans-tuee-d-une-decharge-de-fusil-de-chasseInfos de dernieres minutes:
Pour les draps:
soit chacun viens avec les siens, soit ils en vendent des jetables a 10€ par lit, donc chacun fait (fait fait) ce qu'il lui plait (plait plait...)
pour les arrivées: possible des 10h jusqu' a 12h et apres a partir de 14h.
pour le menage, soit on le fais nous ( et dans ce cas a ,nous de venir avec nos produits de nettoyage) soit c'est un forfait de 80€/ MH
soit 13.33€ par personnes.