Brooooooo, brooooooo, brooooooo, hiiiiiiiiiii !
Qu'est ce que c'est bon de s'en mettre plein la tronche comme ça !
6 sessions de pur bonheur et 2 BAC, pas trop mal !

Voici le circuit en question :
http://www.kartingescourse.fr/index.phpDonc oui pour l'anecdote, mon premier BAC s'est produit pendant la seconde session, je remettais trop violemment les gaz sur l'angle (avec mon putain de feeling de merde comme d'hab en mode bucheron

). Et sur un droite assez serré j'ai perdu l'avant et l'arrière en même temps, du coup j'ai laissé la moto faire et quand elle a raccroché je n'étais plus du tout sur ma traj donc je suis sorti dans le BAC comme un grand sans trop de frayeur. Le second BAC est beaucoup plus rigolo et je suis rentré dedans avec le smile, celui là est en vidéo, donc je laisse la surprise !

Ensuite tout au long de l'aprem je me suis appliqué à remettre les gazs beaucoup plus doucement et à rentrer dans les virages sur mon élan et c'était bien mieux ! Il y a encore énormément de taf à faire, je freine trop tôt et pas assez fort, j'ai énormément de mal à droite (Candie Powaaaa) alors qu'a gauche j'ai posé le cale pied ! Tout ça viendra avec le temps et la pratique.
Le complexe d'Escource est au top, ce circuit envoi du très lourd et le mecs qui viennent rouler encore plus. On y retournera, ça c'est certain. En plus une partie terre est en cours de construction, on a pu la visiter ce midi. Ce petit circuit pourrai devenir un bon repère du Supermotard en région Sud-Ouest. A suivre.
Bonne nuit les amis ! Moi je vais m'endormir avec le bon vieux son du Pilot Power qui crie pendant les glisses !