[Je Change de Moto] DRZ 400 SM 2007

Démarré par Max_ou, 03 Mai 2013 à 16:10:32

« précédent - suivant »

clic

T'as trouvé le bouton pour arriver à l'heure ? :-D :-D :-D :-D :sifflet:

Max_ou

Carrément d'accord avec toi Poussin ! Cette brêle n'a aucun "coté pratique" de toute façon ! Elle me sert juste à faire de la merde et me marrer, et quand je lui met un grand coup de panard pour qu'elle démarre ça me fait marrer !

Bon ok, quand elle veux plus démarrer c'est pas sympa, mais c'est ça aussi le charme du truc. Pire qu'une nana cette meule  :-D :-D

poussin

rafale

[Jaloux]
Han l'aut' ! Y monte des bouchons alu anodisés ! à Quand les pares-carters Rizoma ?!
[/Jaloux]

Pour les starters je ne sais pas encore comment fonctionnent ceux des FCR qu'on a, mais sur les meules avec des carbus plus conventionnels, certains doublent l'arrivée d'essence. (Le ZR-7 est comme ça je crois)

Max_ou

Le truc c'est que Beringer ne fait pas de bocal avec couvercle plastique !  :biggrin:

Max_ou

Un bon gros UP dans ce topic pour vous donner des nouvelles !  ;)

Après deux purges complètes du circuit de frein et un levier encore super mou et un freinage vraiment pas top j'ai décider d'arrêter les frais et de passer à autre chose ! J'ai donc démonter ma fourche (avec mes joints spi HS au passage  >/:<) et monter la fourche du Dreuz de Nerur, complète, avec son freinage Brembo. Et bien mes amis ça envoi du bois ! Le mordant est bien présent et ça freine très fort. Du coup je suis en train de vendre l'étrier et le MC Beringer, vu que c'est du matos au top j'espère que ça va bien se vendre ! Et je repart sur le freinage que j'avais avant (nostalgie, quand tu nous tiens..), 100% Brembo. A savoir, étrier Radial, patte de déport et MC adapté. Si vraiment je vends toutes mes pièces Beringer, je vais pitet même me prendre un MC Brembo qui va bien.. a suivre  :)

Les réglages carbus sont vraiment dans les choux sur cette meule. Elle est bien trop pauvre (chauffe beaucoup et vite) et je pense que le gicleur de ralenti est trop petit, du coup j'ai dévissé la vis de richesse de 2 tr afin qu'elle soit un petit peu moins pauvre. Elle a démarré à chaque coup de kick cette aprem, aussi bien à froid qu'a chaud ! C'est déjà bon signe. Mon gicleur principal parait pas mal, en pleine ouverture elle prend bien ses tours et marche fort !!

Cette semaine je me change le gommard arrière et je vais me mettre un 160 ! Première fois que je monte un tel pneu sur le DR ! Depuis le temps que je voulais me monter ça, afin d'avoir plus de stabilité, content  :biggrin:

nErur

Happy_Wizard

Citation de: nErur le 16 Mars 2014 à 21:18:51
Pour illustrer :
[...]
Ouais, c'est vrai qu'on voit mieux les 2 tours de vis de richesse en moins avec les photos... :sifflet: :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

Mais grave ! Regarde sous le carbu, on la voit bien la vis de richesse ! :-D

Max_ou

Putain mais elle déboîte cette meule !  :-* :-*

rafale

Grave !  0(0

Ton pneu a l'air effectivement bien rincé.  Oo: Cochon !  :biggrin:

XIII

Au risque de me répéter : qu'est ce qu'elle a de la gueule cette Suz' !

Max_ou

C'est bien ça qui m'empêche de la bruler quand elle veux pas demarrer !  :-D

rafale

nErur

Max_ou

Plus de plaque phare, plus de plaque d'immat, nouveau gommard en 160/60, carbu ok, freinage ok, ca y est, la brêle est prête pour son premier roulage Supermotard sur piste de Karting !!!

Il y aura sans aucun doute des photos à suivre, et peut être même des vidéos, si vous êtes sages ..  :-D

Gaaaaaaaaaaaaz !

Hebus

sur une piste de karting, ca doit vraiment etre chaud bouillant  0(0

une video serait vraiment top  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Max_ou

rafale

XIII

Citation de: Max_ou le 05 Avril 2014 à 23:23:20
Il y aura sans aucun doute des photos à suivre, et peut être même des vidéos, si vous êtes sages ..  :-D

T'as plutôt intérêt oui !