[Concentr'2014] projet "Les Savoie"

Démarré par KFS-1, 23 Décembre 2013 à 08:25:24

« précédent - suivant »

Wattson

bon ben vivement celle de 2014 !! excellent

ps: si tu peux mettre mon nom en gras dans la liste des participants j'ai payé moi aussi  :sifflet: :sifflet: :sifflet: ;)

La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Minotaure

Euh KFS y aurait pas un p'tit problème avec les RB la ?

Je me souviens plus du tracé que t'avais mis en place, mais pour info la route entre st pierre de curtille et le col du chat (en passant par Ontex) est fortement rapiécée mais praticable ...

Au passage tu pense "tester" les parcours quand ?

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Max_ou

Les recos sont interdites cette année !  :-D :-D

Minotaure

Citation de: Max_ou le 07 Avril 2014 à 20:37:54

C'est pas une reco !
C'est une inspection !  :-D

Et accessoirement l'un de mes trajets "petite balade au soleil" habituel  :-*
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Hebus

rien de tel que l'improvisation  :-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Minotaure

Citation de: Hebus le 07 Avril 2014 à 22:55:38

rien de tel que l'improvisation  :-D

Oh bah c'est pas routes qui manquent par ici pour faire une bonne impro !

Le truc c'est que ça peut nous emmener loin  :biggrin:

ZR-7N

KFS-1

oula, les road book, ca deviens un peu nimp' la... :ooo:
je remedierai a ca plus tard...

sinon, je travail a l'orga des MH, pour 4 MH, on a trois couples identifiés (pour les chambres a 1 lit) et une question:
Dirt, ton sds, c'est ta reguliere? juste une copine? tu aimerai plus? histoire de savoir si je vous met dans le meme lit, dans la meme chambre ou si je la met avec mamy...(nan, je lui ferai pas ca...)
d'ailleur, clic? je fais quoi pour toi et mimo?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shark49

bah ils dorment ensemble mimo et clic
tu sais ils connaissent la consanguinité donc ils ne sont plus à ça près ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

KFS-1

j'attend surtout la reponse de dirt...
ZX-6RR 04

clic

Papaclic ne vient pu.

Remplacé par un pote à mimo du coup. Ils dormiront ensemble j'veux pas d'une ronfleuse avec moi :-D

shark49

euhhhhh le pote taré qui vient de récupérer son permis ??? lol
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

Max_ou

clic

Tu devrais lui mettre une piquette à l'aise ;)

Max_ou

J'bois pas de piquette moi, que du bon rouge !  :-D :-D

clic

Bref, je laisserai le soin à KFS de retirer mon père de la liste des participantes et d'y mettre l'affreux en GSXR

nErur

Ouaaaaaaaaaais ! D'la sportive à taxer ! :D

KFS-1

ZX-6RR 04

shark49

Bon alé il faut bien le faire donc je vais faire mon casse couille de vieux con.

Comme vous le savez tous, les concentr' sont des moments de rencontre, de bonne humeur, de roulage etc...
Nous allons rouler en groupe, il faut se respecter les uns les autres (hein les affreux arrêter de vous foutre de la gueule de ceux qui roule pas , bon d'accord arrêter de vous foutre de ma gueule ... :-D)

Donc déjà dans un 1er temps ceux qui n'ont pas l'habitude de rouler en groupe merci de passer faire un tour par ici https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=7661.0

N'essayer pas de voir kikalaplusgrosse, il y a déjà assez de moment dans la vie où nous prenons des risques (pour aller tous les jours pour certains...)

Des personnes qui seront sur place ont l'habitude d'avoir de belles routes comme nous auront à la concentr' et d'autre bcp moins (je parles surtout pour les parisiens car nous seront encore une fois nombreux à la concentr' PK), donc même si vous croyez connaître votre machine, dites vous que vous pourriez encore la découvrir.
Si vous ne le sentez pas n'y aller pas, vous ne passerez pas pour plus PD que vous ne l'êtes déjà.... et de toute façon on s'attend au prochain carrefour, car personne n'aurait envi d'aller chercher une moto dans le fosser ou pire... https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=3624.0

Car si je me souvient bien, tous les ans bcp se font des frayeurs moi y compris (bon certain parleront de tout droit dans un virage, il ne faut pas les croires ... :-D), bon certes je ne me prends pas pour une pylote mais il faut bien se dire que l'erreur est humaine et des fois les erreurs de pilotage ne pardonnent pas toujours.

Donc rappeler, sea sex and sun euhhhh non sex drug and rock n' roll ...

arf merde non toujours pas on va réessayer : beer, (ou pastis) road and laugh :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

nErur

Oo: Un message intelligent et très utile de shark ! Tu me surprends la  :-D :-D

Mais sinon, je plussoie avec ces rappels, de toute façon n'essayer pas de me suivre, ou vous aller finir dans un fossé  :-D :-D :-D