[Bla-bla] samedi 17 fevrier 22:58 ; le topic de l'expression des états d'âmes

Démarré par pierre6110, 17 Février 2007 à 23:30:41

« précédent - suivant »

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

ça fait pas parti de mes projets ça j'en ai déjà pas mal à voir/essayer/acheter m'en rajoute pas  :'(

pierre6110

Un monstre puissant ?

Perso, parmis ma collec, je dis .... Le Tomcat ! dans le genre ça arrache, on est pas mal du tout la ! xD

Narciss

Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves

KFS-1

Citation de: pierrot le 06 Avril 2014 à 03:11:04
Le Tomcat ! dans le genre ça arrache, on est pas mal du tout la ! xD
+600
Avec deux turboreacteurs General Electric F110-GE-400, d'une poussée de 12 283 kg chacun, ca ne peut que "etre un monstre" et "arracher"...

A pardon, vous parliez du vieux zx-10r... autant pour moi...
Mais oui, ca aussi ca arrache!
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

XIII

Clair que ça arrache, et ce look :-*
Putain ce que je kiffe les vieilles !

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

XIII

clic

HotCmel

Citation de: clic le 05 Avril 2014 à 21:47:21
Dépression.

Trop de moto bien. Trop de monstre, monstrueusement puissant qui donnent envie. Trop de bécane à vouloir acheter.

La ZR7 est un véritable veau. Cette bécane me gonfle mais j'arrive pas à m'en séparer sentimentalement.

J'veux une deuxième moto qui tire les bras à mort mais je n'arrive pas à me décider :( :( :( :-\

[/finmomentdéprimemoto]
Merci.

Je suis dans le meme cas que toi il me manque juste les tunes  :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

clic

Le pb c'est que j'ai une petite somme pour en acheter une (deux ?) mais je n'arrive pas à me décider...

Nono94

J'ai testé un gsxr 1000 de 2002 ce week-end et je peux vous dire que ca tire fort ... vraiment trop fort....  >:D
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...

kekenn

C'est les meilleurs années, sa fait un peu comme mon faz', sa tire très fort, mais tellement fort qu'on a l'impression que le cadre suit pas, c'est fustrant d'ailleurs  :(

nErur

J'vais passer pour le vieu con de service (c'est con, J'suis un des plus jeune :D) mais avant d'acheter quoi que ce soir, tu devrais d'abord essayer de cerner les raisons et l'utilisation que tu comptes faire de ta (ou tes) motos. Les vieilles sportives c'est sympa, mais ça reste des motos pas évidente à ammener, surtout sur route, et ça peut en devenir frustrant (parles en à rafale, il a fini par revendre son 7R, qui était pourtant un de ses rêves de gosse). Si tu aimes, et veux faire de la route, ça peut finir par t'en dégoûter aussi.

Pour le reste, je sais pas ce que t'as en tête, donc je peux pas t'aider

clic

On m'a proposé 2 motos à un prix d'achat vraiment très bas pour les deux : BMW K 1200 S, VFR 800 FI. J'hésite à me prendre les deux.

J'ai pu tester un 9R pendant 10 minutes, j'ai kiffé. J'ai testé plusieurs fois un 6R, idem mais finalement il me parait bien fade après le 9R et la position du 9R me convient mieux.

Dans tout les cas, j'ai changé récemment d'optique et j'essai tout ce que je peux. J'ai envie d'une deuxième bécane qui me fasse bander dès que j'ai posé mon gros cul dessus. Même si à l'utilisation quotidienne ça ne convient pas, ça serait une moto utilisée pendant le W-E, de temps en temps en semaine, pendant les vacs etc.

Après, que ça soit une moto difficile à emmener, c'est pas grave, faut apprendre un jour. Je vais pas rester éternellement avec une moto qui pardonne tout ou presque.

Je garde ma ZR7 car je n'arrive vraiment pas à m'en séparer avec tout ce que j'ai investit dedans, son faible coût d'entretien, son côté pratique, économique, le nb de borne parcouru avec, ma "première" bécane, etc.

Max_ou

Donc si tu gardes ton ZR7, tu garde une meule économique, pratique et peu coûteuse. Tu peux donc craquer et te prendre une meule qui te plait et qui peut ne pas être pratique/économique, ça sera ta meule "plaisir".

Je pense qu'en ayant deux motos dans le garage il faut vraiment tabler sur deux meules complètements différentes. Par exemple, je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir un ZR et un VFR, certes ce ne sont pas les mêmes meules mais elles sont quand même toutes les deux taillés pour faire de la route/partir loin avec des valises/etc...

XIII

Citation de: clic le 06 Avril 2014 à 13:28:29
T'es le plus grand pervers du monde :sifflet:
Faux !

Quitte à avoir deux motos pour deux utilisations différentes, c'est à dire une pour l'utilitaire et une pour le fun, pars sur un truc qui t'a donné la banane. Tu dis que t'as aimé les sensations du 9R et tu me parlais y'a pas longtemps d'un 6R, pars là dessus. C'est ce que je ferai en tous cas, autant trancher entre les deux bécanes. Celle avec laquelle tu vas à la fac ou en stage. Celle avec laquelle tu vas t'amuser dans ta campagne.

rafale

Après, mesure tout. T'as dit que tu roulais comme un trépané avec le 9R.
Si tu prends un 9R pour être à 190 la moitié du temps c'est pas forcément malin non plus.

Si tu le prends pour aller chercher du virolo, ou pister de temps en temps .... ça me semble déjà mieux.

A ta place ?
Je remplacerai le ZR par le VFR, pour les raisons indiquées par Max-Ou et je prendrais une autre chignole plaisir à côté, mais là, à toi de faire ton choix en fonction du plaisir que tu veux prendre.

Mamykawa

Citation de: XIII le 06 Avril 2014 à 09:50:29
Clair que ça arrache, et ce look :-*
Putain ce que je kiffe les vieilles !

XIII HOUUUUUUUUUU HOUUUUUUU je suis là  :sifflet: :sifflet: :sifflet: