[Bla-bla] samedi 17 fevrier 22:58 ; le topic de l'expression des états d'âmes

Démarré par pierre6110, 17 Février 2007 à 23:30:41

« précédent - suivant »

Ange-tueuse

Ah mert ca c'est pas cool courage !  Et gaf en moto avec ton oeil  :-\

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Mamykawa

Citation de: timstripes le 12 Mars 2014 à 05:12:07
Je connais ça , c'est l'horreur !

Bon courage ;)

Nan, j'deconne, c'est bien fait pour ta gueule !!

Pas pour ma gueule mais mon œil !!! Co****d !!!

Citation de: Happy_Wizard le 12 Mars 2014 à 08:34:10
Merde j'avais pas vu pour Pascal. Toutes mes condoléances aux proches. :'( :( :( :'(

Et pour ton oeil: allez, avoue que tu t'es fracturé l'oeil en mattant trop de tenues légères. Elles sont marrantes les meufs, elles s'habillent toutes plus court à chaque printemps et après elles s'étonnent que nous on ait mal partout (torticolis, lumbago, fracture de rétine,etc.)

Je suis démasquée !! Mais je comprend mieux aussi pourquoi les profs sont souvent souffrants au printemps  :sifflet:

Citation de: Ange-tueuse le 12 Mars 2014 à 09:39:18
Ah mert ca c'est pas cool courage !  Et gaf en moto avec ton oeil  :-\

Balade de dimanche en mode lopette !! Merci Ange  ;)

Citation de: Minotaure le 12 Mars 2014 à 13:40:55
Courage Mamy  :( !

Merci mec ! Mais ne t'inquiètes pas pour la concentration j'aurai mes deux yeux  >:D

Minotaure

Citation de: Mamykawa le 15 Mars 2014 à 00:56:46
Citation de: Minotaure le 12 Mars 2014 à 13:40:55
Courage Mamy  :( !

Merci mec ! Mais ne t'inquiètes pas pour la concentration j'aurai mes deux yeux  >:D

Cool t'auras tout loisirs de regarder s'éloigner le cul de ma brele !  >:D
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Mamykawa

Mais qu'il est drôle !!!!!! Prévois des mouchoir !!!!! Tu vas en avoir besoin  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Minotaure

ZR-7N

shark49

putain fais chier dispo de merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

moi qui espérait faire la session piste du 31 qu'un collègue organise.... et là honda france qui me dit ah bah dsl mais votre pièce vous ne l'aurez pas avant le 5 avril ....

fais chier
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Mamykawa

C'est sur c'est pas de chance  :o Mais tu en auras d'autres des journées piste !

shark49

bah c'est juste que là bcp de mes collègues y allaient et pour les prochaines fois c'est vraiment pas sur qu'ils soient là ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Ange-tueuse

J'ai mes examens de fin d'année dans une semaine et avec tout ce qui se passe j'ai pas forcément la tête à travailler.
Sachant en plus que je ne sais pas quoi faire après cette putain de licence. Enjoy !
Allez on respire, on boit et on se motiveeeeee    :-D

Mamykawa

timstripes

Citation de: shark49 le 21 Mars 2014 à 15:06:38
putain fais chier dispo de merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

moi qui espérait faire la session piste du 31 qu'un collègue organise.... et là honda france qui me dit ah bah dsl mais votre pièce vous ne l'aurez pas avant le 5 avril ....

fais chier

Vois le bon côté des choses,  notamment si tu étais constipé.

Tu etais donc constipé ?

olivier

Citation de: timstripes le 21 Mars 2014 à 20:52:37

Vois le bon côté des choses,  notamment si tu étais constipé.

Tu etais donc constipé ?

Impossible, trop large...
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

kekenn

J'ai dépanné une remorqueuse ce matin.
Sur le plateau y'avait une bécane, du moins ce qu'il en restait et une botte, j'ai pas osé demandé + de détail  :-\

Taeron

Frakass

Mamykawa

Citation de: kekenn le 22 Mars 2014 à 14:41:11
J'ai dépanné une remorqueuse ce matin.
Sur le plateau y'avait une bécane, du moins ce qu'il en restait et une botte, j'ai pas osé demandé + de détail  :-\

Pas facile ton taf !!! Ça fait froid dans le dos  :(

kekenn

Je suis pas à plaindre, quand je vois des camping car arrivé au taf, qui n'ont plus de face avant, qu''il y a du sang sur les sièges ect ect ect...a mon avis le pire c'est les 1er qui arrive sur place, vla le mental que tu dois avoir  Oo:
Defois les dépanneurs nous raconte un peu quelques récit, franchement c'est pas un métier que je voudrais faire

Happy_Wizard

+1
Dans le même style, j'ai quelques potes pompiers et gendarmes et quand ils se retrouvent pour parler d'interventions je préfère toujours le prendre au 25e degré. Dernier exemple évoqué: une mamie qui vivait seule et qu'on avait retrouvé plusieurs semaines après son décès, à moitié dévorée par ses chats... >/:< >/:< >/:<
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S