La moto de vos reves ....un jour de l'aurai ...!

Démarré par timstripes, 21 Janvier 2008 à 20:25:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Happy_Wizard

Bah le budget à l'achat c'est une chose. Mais si tu comptes aussi le budget bougies et jeu de soupapes, il faut carrement doubler le prix. :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

raoul

Citation de: rafale le 06 Janvier 2014 à 20:00:01
Vous savez que c'est pas si cher ?

J'en ai vu une à 10 000 € l'autre jour.

<D <D <D <D oh le modo atelier en bois qui n'y connait rien ....

il y a peut être eu une 10ene de NR commercialisée en france (elle devait couter dans les 300 000 fr) et tu crois que tu trouves les annonces à l'arrache à 10k€ sur leboncoin ?

plus sérieusement ce que tu as vu c'est une demande d'un particulier pour une NR d'occaz à 10 000 € ... mais ça ne veut pas dire qu'elle coute 10 000 €



il y a en ce moment une vente sur ebay à 55 000 € le bout : http://www.ebay.fr/itm/Honda-NR-750-53-kilometres-/161139280014

sacré rafale .....  :ptdr:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

rafale

#222
Nan y'en avait une à 12 000 € à Montargis. Ah bah nan, y'a pas de prix.  :?:

Happy, tu chipotes ! 32 soupapes c'est réglé en 20 minutes, bon 25. Et les bougies euh bah .... bon enfin c'est pas fait pour rouler ce truc aussi !  :-D

raoul

#223
moi aussi je  :-*

http://www.leboncoin.fr/motos/478579606.htm?ca=21_s

tu parles de cette annonce ? (mais il n'y pas de prix ...)


edit : tu as édité ton message et tu as enlevé ton mot d'amour pour moi  " enc*lé" ??

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Happy_Wizard

M'enfin bon, je serais quand même curieux de savoir quelle différence de conduite et de ressenti il y a entre la 750NR et une bête CBR 600RR actuelle. Parce que bon, sur le papier les deux moulins développent à peu près les mêmes chiffres et la CBR pèse près de 50Kg de moins que l'ancienne... :?:
Et si on regarde chez nous, la 636 2013-2014 reste 40Kg plus légère pour des stats un peu meilleures et surtout: pas de jante en 16" impossible à chausser! :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale


Happy_Wizard

Ca on est bien d'accord. Mais entre une brêle dispo de suite et une introuvable et que tu n'oseras jamais sortir du garage (de la vitrine?), laquelle te fais vraiment envie? Et on parle bien là de brêles sans limite de thune, vu qu'il s'agit du topic des rêves...
C'est comme hésiter entre une MV Agusta 675 F3 et la version Oro -> je vois vraiment pas l'intérêt de doubler le prix de la brêle (en excluant 2000€ pour passer les suspensions en Ohlins) simplement pour du bling bling (qui en plus rajoute certainement du poids >/:<).  :-\ :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

rafale

La NR c'est un rêve, pas un choix raisonnable.


laprune

allez, je vais me répéter et en rajouter une couche..

mon rêve réalisé, VOXAN Café Racer :






mon ultime rêve à réaliser, et je ferais tout ce que je peux (sans mettre ma famille en danger oeuf corse!) pour en avoir une un jour, VOXAN Black Magic :






pour Raoul, la Charade et la Boxer VB1 sont financièrement inaccessible


rafale

La black magic on arrive à la trouver à combien en occaz quand y'en a ?  :-*

laprune

Citation de: rafale le 07 Janvier 2014 à 00:44:12
La black magic on arrive à la trouver à combien en occaz quand y'en a ?  :-*

entre 8000 et 14000

8000 c'est rare, plus 10000

ça ne traîne pas à la vente, faut être rapide, et il y en a peu sur le marché. déjà qu'il y en a peu de construite!

En 2009 j'ai failli en toucher une à 7500, 5000 km de 2005

rafale

Ah ouaiiiissss, dommage.  :-\

Constructeur    Voxan
Années de production    2004
Production totale    250 exemplaire(s)
Prix à sa sortie    15 000 € €


:'(   :-*

raoul

Citation de: laprune le 07 Janvier 2014 à 00:22:22
pour Raoul, la Charade et la Boxer VB1 sont financièrement inaccessible

Arretes bon dieu ! Laisse moi imaginer qu'un jour j'aurai ma Charade ...

Je peux peut etre negocier les prix : je suis auvergnat et j'habitais a côté du circuit ... non ça compte pas ?

Cette Charade quand meme

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

laprune

#234
Citation de: raoul le 07 Janvier 2014 à 01:24:28
Citation de: laprune le 07 Janvier 2014 à 00:22:22
pour Raoul, la Charade et la Boxer VB1 sont financièrement inaccessible

Arretes bon dieu ! Laisse moi imaginer qu'un jour j'aurai ma Charade ...

Je peux peut etre negocier les prix : je suis auvergnat et j'habitais a côté du circuit ... non ça compte pas ?

Cette Charade quand meme

oui elle est magnifique et oui tu as le droit de rêver.

dernièrement,  la Charade n°2 (de 2006, 29000 km) s'est vendue à 20000 euros

voici un tableau récap de la production Voxan, mais personne n'est sûr des chiffres. normalement ça tourne autour de ça




moi j'ai 1 des 130 CR Cazeaux


@rafale : 250 Black, c'était les prévisions

rafale

Donc Voxan a construit que 3000 motos ? En tout et pour tout ?  Oo:

Taeron

Citation de: Happy_Wizard le 06 Janvier 2014 à 22:11:04
M'enfin bon, je serais quand même curieux de savoir quelle différence de conduite et de ressenti il y a entre la 750NR et une bête CBR 600RR actuelle. Parce que bon, sur le papier les deux moulins développent à peu près les mêmes chiffres et la CBR pèse près de 50Kg de moins que l'ancienne... :?:
Et si on regarde chez nous, la 636 2013-2014 reste 40Kg plus légère pour des stats un peu meilleures et surtout: pas de jante en 16" impossible à chausser! :desole:

Comaprons ce qui est comparable, entre une moto pensée à la fin des années '80 qui servait de vitrine technologique avec son V4 et ses pistons ovales et une moto plus "courante" avec un bête 4-en-ligne, le seul point commun est la filiation entre les deux : l'une ne pourrait exister sans l'autre.
La où je suis bien d'accord avec toi c'est que maintenant on a a accès à des machines très abouties, dont la puissance, la légèreté et la stabilité surpassent beaucoup de modèles construits 20 ans plus tôt.
La différence de conduite elle se situe au niveau de l'irrationnel : c'est à dire dans ce que toi, tu y apportes. Pour quelqu'un comme moi (sans me dénigrer) conduire un vieux tromblon serait une pure faveur alors que certains n'y verraient probablement aucun intérêt. Et là on tombe dans le ressenti de chacun et surtout dans ce que l'on recherche dans le plaisir de la conduite motocyclique :)

Le NR750 de par sa rareté et ses solutions technologiques innovantes représente, au moins pour une tranche de temps, une moto véritablement unique et c'est ça qui me botte !  0(0

rafale

T'es intéressant quand tu bois pas en fait.   :biggrin:

XIII

Citation de: Taeron le 08 Janvier 2014 à 02:48:38
Comaprons ce qui est comparable, entre une moto pensée à la fin des années '80 qui servait de vitrine technologique avec son V4 et ses pistons ovales et une moto plus "courante" avec un bête 4-en-ligne, le seul point commun est la filiation entre les deux : l'une ne pourrait exister sans l'autre.
La où je suis bien d'accord avec toi c'est que maintenant on a a accès à des machines très abouties, dont la puissance, la légèreté et la stabilité surpassent beaucoup de modèles construits 20 ans plus tôt.
La différence de conduite elle se situe au niveau de l'irrationnel : c'est à dire dans ce que toi, tu y apportes. Pour quelqu'un comme moi (sans me dénigrer) conduire un vieux tromblon serait une pure faveur alors que certains n'y verraient probablement aucun intérêt. Et là on tombe dans le ressenti de chacun et surtout dans ce que l'on recherche dans le plaisir de la conduite motocyclique :)

Le NR750 de par sa rareté et ses solutions technologiques innovantes représente, au moins pour une tranche de temps, une moto véritablement unique et c'est ça qui me botte !  0(0
Pas mieux.
T'as tout résumé :pouce:

Narciss

Bon... la nouvelle moto de mes rêves. Plus ça va, plus j'en rêve. Et dire que ces c****** de chez Ducati ont arrêté la production pour laisser la place à une autre merde de Monster ...



Bon, celle-là est vraiment sublime  :-* :-*, mais très modifiée. Je me contenterais (sans la moindre difficulté) du modèle de base...  :sifflet:



Ducati StreetFighter S 1098... je pense à toi  :'( :-*
Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves


Sujets Similaires (5)