[Outillage] Aménagements du garage

Démarré par rafale, 28 Octobre 2012 à 02:51:43

« précédent - suivant »

nErur

Y'aurais pas un banjo mal serré, ou une connerie du genre ?

Max_ou

Citation de: timstripes le 17 Novembre 2013 à 12:16:03

En revanche , dessous tu dois avoir une purge, je te conseille de t'en servir souvent pour chasser l'eau de la cuve !

Question de merde qui m'intrigue : Pourquoi il y a de l'eau la dedans !?  ??? ???

La condensation !?  :?:

timstripes

Entre autres, l'air est humide de toutes façons , le comprimer refroidit l'eau qui peut se transformer en glace !

Puis, il peut en cracher aussi..

Ange-tueuse

Bah dans le doute va au magasin et change le puis voila non ?  :desole:

Hebus

je viens de verifier le mien, a cet endroit je n'ai qu'un simple raccord.

Citation de: timstripes le 17 Novembre 2013 à 12:16:03
T'as pas besoin de soupape de sécurité , faut pas déconner.

En revanche , dessous tu dois avoir une purge, je te conseille de t'en servir souvent pour chasser l'eau de la cuve !

bah je vois pas pourquoi il n'y en aurait pas. une cuve peut exploser avec une dizaine de bars et j'aimerais pas etre la  :sifflet:
sinon +1 pour la soupape
cela dit, il ne me semble pas normal qu'il y ait une fuite, soupape ou non, donc soit il y a un raccord mal serré et évident à serrer, soit je te suggère de suivre l'avis de Ange, ramene le ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rafale

Bin j'essaierai bien de le serrer, mais peut-être ne faut-il pas.  :-\

kekenn

Citation de: timstripes le 17 Novembre 2013 à 13:40:49
Entre autres, l'air est humide de toutes façons , le comprimer refroidit l'eau qui peut se transformer en glace !

Puis, il peut en cracher aussi..

D'ailleurs si tu veux peindre avec le compresseur, faut au moins le remplir 3 fois à bloc et le purger ensuite car l'humidité et la peinture c'est pas top  (sauf si tu as investi dans un separateur d'eau bien sur)

kekenn

Tiens au faite je viens de voir la photo de ton compresseur.
Mon père a le même, et sans vouloir te casser dans ton bonheur, c'est de la grosse merde tu verra (j'ai peind le 748 avec celui la, il a bien chauffer et pourtant il était neuf, et l'hélice s'est barré de son axe et y'a une bille sur le clapet du pressostat qui a réussi à se barrer de son logement, donc fuite)

rafale

Parfait !  <D

Mon père a le même en 50L et il n'est pas emmerdé pourtant.  :-\

kekenn

je te souhaite autant (de ne pas être emmerdé comme mon père)

KFS-1

pour ta fuite, t'as essayer de laisser le compresseur se gonfler a fond?
j'en ai deja vu qui fuient un poil au debut et arrivé a 1.5 - 2 bars dans la cuve, hop plus de fuite...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale

Nouveau garage à aménager :

J'pense même faire un coin salon !  :pastis:

shark49

nickel chrome ça
alé visite de l'appart et de la prochaine "cave"
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Mamykawa

Le mec à un cul bordé de nouilles, son garage est plus grand que l'appart !

Un chose est sur plus de soucis pour les futures révisions de ma noiraude !

:biggrin:

clic

Citation de: rafale le 07 Mars 2014 à 19:53:09
Nouveau garage à aménager :

J'pense même faire un coin salon !  :pastis:

...

Connard !

*Jaloux* :( :(

Mamykawa

Ne sois pas jaloux, toi aussi tu auras bientôt des papouilles de Mamy !

clic

Mamykawa

Imagines .... Il va régler mes carbus et ma richesse !!! Tout un programme  :-D

clic

La dernière fois qu'il a voulu régler un carbu, il noyait en moins de 5 minutes la bougie :sifflet:

*ouais, j'ai toujours les boules qu'il ait un super garage*

Mamykawa

Bon je te donne une info : la photo c'est quand il a visité, aujourd'hui c'est plus un grand espace rempli de truc et de machin !!!!

Et comme ce soir un Ange passe sur Saint Rémy ..... Il va pas le déblayer  :sifflet: :sifflet: