[Concentr'2014] projet "Les Savoie"

Démarré par KFS-1, 23 Décembre 2013 à 08:25:24

« précédent - suivant »

KFS-1

check!

sinon, selon les votant on est pile a 3 MH, selon les inscrits on a 3 pl de dispo.
je pense qu'on s'oriente donc vers 4 MH (votant oui + peut etre)

ca va etre sympa tout ca... 0(0
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Hebus

Citation de: KFS-1 le 15 Janvier 2014 à 11:57:30
check!

sinon, selon les votant on est pile a 3 MH, selon les inscrits on a 3 pl de dispo.

ca va etre sympa tout ca... 0(0

j'espere bien ;)

je te confirme des que possible pour madame
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

nErur

KFS, pourrais tu faire un premier post plus clair, avec du genre un lien vers le camping, une carte Google pour l'emplacement, le planning  précis avec le jour d'arrivé prévu, le jour de départ prévu, et les jours de roulage, et la tarification la plus précise que tu as pour le moment. Si tu peux mettre en avant les jalons important (fin inscription, date paiement arrhes, paiement définitif, etc etc).

Si tu as la flemme, je peux m'en occuper, tu auras juste à modifier le premiers post avec ce que j'aurais écris. Le but est de rendre le premier post très très clair et attrayant, pour que les gens indécis puisse se décider :)

Merci !

timstripes

Et tu en profiteras pour donner le sujet du concours photo !

KFS-1

Citation de: nErur le 15 Janvier 2014 à 14:33:44
KFS, pourrais tu faire un premier post plus clair, avec du genre un lien vers le camping, une carte Google pour l'emplacement, le planning  précis avec le jour d'arrivé prévu, le jour de départ prévu, et les jours de roulage, et la tarification la plus précise que tu as pour le moment. Si tu peux mettre en avant les jalons important (fin inscription, date paiement arrhes, paiement définitif, etc etc).

Si tu as la flemme, je peux m'en occuper, tu auras juste à modifier le premiers post avec ce que j'aurais écris. Le but est de rendre le premier post très très clair et attrayant, pour que les gens indécis puisse se décider :)

Merci !
done.
si tu arrive a fficher directement la carte google... :sifflet:
ZX-6RR 04

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

Citation de: KFS-1 le 15 Janvier 2014 à 11:34:32
plus ou moins.
j'ai quelques "sections" que je voudrais vous faire decouvrir. sharky en connais deja quelques unes.
y a moyen de se faire plaisir. y aura aussi du roulant, pas le choix et quelques "point de vue" assez sympa de la region si le temps est degagé (vue sur le mont blanc, sur le lac d'annecy avec en fond derriere le mont blanc, panorama sur le lac du bourget, etc... de quoi faire de jolie photos)
apres les road books depensdrons de combiens de km par jour vous ete prets a faire, 200 me paraissant un strict minimum...

200 km un minimum ?

J'dirai plutôt un km plus qu'acceptable. Faut déjà se les taper les 200 km de virolos pour les non habitués  :langue:

Tu penseras quand même à les poster les RB :-D :sifflet:

KFS-1

Sharky :pouce:

Citation de: clic le 15 Janvier 2014 à 15:28:44
200 km un minimum ?

J'dirai plutôt un km plus qu'acceptable. Faut déjà se les taper les 200 km de virolos pour les non habitués  :langue:

Tu penseras quand même à les poster les RB :-D :sifflet:
vu que y a du roulant, ca fait pas 200km de epingles et de lacets... :sifflet:
ZX-6RR 04

Mamykawa

A mon avis faut pas descendre en dessous des 200 KM par jour. Perso je préfère manger vite fait et limiter les pauses clops, cafés et pipi et vraiment rouler  :motard: :motard:

nErur

C'est bien beau de dire ça, mais la réalité est différente. Certaines personnes n'aiment pas se lever tôt ( :sifflet: ), aiment bien les pauses bières, regarder le paysage, etc etc.

Soyons honnête, lors des 4 dernières concentr, on a eu du mal à dépasser les 150km par jour, alors on table sur moins de 200, avec des options de rallonger / raccourcir en fonction du timing.

shark49

+1 avec nerur

les 2 concentr' que j'ai faite maxi 200
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

Les pauses clopes, et paysages! Ya que ça de vrai :-D

Mais j'insiste un peu je sais...

Dès que t'as les RB, direct post les ;)

Olympmars83

Citation de: KFS-1 le 15 Janvier 2014 à 11:57:30
check!

???

moi je vois 18 oui, on est repartis à 6 par bungalows ??? (ou c'est des bungalows de 8 ??? dsl je suis qu'en pointillés... ->
Citation de: rafale le 14 Janvier 2014 à 16:01:33
Pensez à utiliser le topic poubelle de la concentr' pour blablater  ;)

Sinon c'est assez galère de suivre toutes les infos utiles.
)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

shark49

bah je croyais qu'on avait dis qu'on ne dormait pas dans le salon et que du coup on était 6 par MH
donc on serait pile à 3MH pour le moment vu qu'on est 18
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Olympmars83

Citation de: shark49 le 15 Janvier 2014 à 18:43:58
bah je croyais qu'on avait dis qu'on ne dormait pas dans le salon et que du coup on était 6 par MH

Des bungalows à 3 chambres ???

jamais vu mais si vous le dîtes...

Sinon nous on est 2 peut être mais la réponse ne sera connue qu ele 11 mai donc on gèrera par nous mêmes le cas échéant  ;)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Minotaure

le salon des MH serviront a stocker les équipements c'est plus mieux !  :)

KFS : Au niveau point de vue, la cave des peres chartreux ca compte aussi ?  :sifflet:
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Mamykawa

Citation de: nErur le 15 Janvier 2014 à 14:33:44

Merci !

Citation de: Olympmars83 le 15 Janvier 2014 à 18:48:22
Citation de: shark49 le 15 Janvier 2014 à 18:43:58

Des bungalows à 3 chambres ???

jamais vu mais si vous le dîtes...

Sinon nous on est 2 peut être mais la réponse ne sera connue qu ele 11 mai donc on gèrera par nous mêmes le cas échéant  ;)

Je pense effectivement qu'un résumé en 1ere page s'impose KFS  ;)

KFS-1

j'ai fais le resumé.
oui des bungalows a 3 chambres.
Olymp', si on part sur 4 mh, sera pas 6 par MH, donc y aura la place de rajouter 1 ou 2 personnes au dernier moment...
minautore, la chartreuse ca va faire trop loin. ils veulent pas plus de 200km/j...
ZX-6RR 04

Narciss

Juste un truc qui me vient à l'esprit comme ça.
Je ne sais pas encore exactement comment on va rouler, mais est-ce que les motos de tout le monde sont capables de tenir 200 km facilement si on attaque un peu dedans dans les virages?

Je ne pense pas qu'on allume comme des gros sales, mais bon, ça va dépendre des possibilités des différentes bécanes (je pense notamment à la ZX6R de Poussin.. même si je ne connais pas l'autonomie !). Y'a beaucoup de stations dans le coin?  ???

Sinon, 200 km ça me va parfaitement..  :sifflet: :-D
Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves