[Concentr'2014] projet "Les Savoie"

Démarré par KFS-1, 23 Décembre 2013 à 08:25:24

« précédent - suivant »

Trinity

HUM ! Alors oui voilà je propose mes services une journée durant ce week-end de concentr' en tant que .. SDS bien évidemment !  <D (la meuf qui veut se rendre utile ..)

J'ai de la famillle sur Annecy alors j'espère pouvoir en profiter le reste du temps pour faire une pierre deux coups aussi !

shark49

bah comme l'an dernier je pense que tu as flippé avec ma conduite de merde je ne re-propose pas mes "services"
non surtout sans blague ma moitié viendra peut être mais si elle ne vient pas je veux bien
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

Maxou comment tu rejettes ta copine c'est pas cool. <D

J'aurai pas de place sur la selle passag. puis t'as vraiment pas envie de rouler avec j'te jure :-D :sifflet: Retourne avec Sharky, tu seras plus à l'aise sur sa bécane

Max_ou

Citation de: clic le 13 Janvier 2014 à 21:12:15

C'est pas moi !! C'est elle qui veux plus ! Déjà à la fin du ZR7 elle était plus du tout emballé...

Mais avec le supermot' je comprends très bien qu'en tant que passagère, c'est juste plus possible !

Trinity

Citation de: shark49 le 13 Janvier 2014 à 21:07:04
bah comme l'an dernier je pense que tu as flippé avec ma conduite de merde je ne re-propose pas mes "services"
non surtout sans blague ma moitié viendra peut être mais si elle ne vient pas je veux bien

J'avoue que j'ai eu des frayeurs en fin de journée ^^ ! T'inquiètes si y'a pas moyen de sortir avec vous tous durant le week-end j'serais triste mais ... au moins y'a la montagne et la piscine :D !! Et peut-être que j'aurai mon vélo pas sûr encore ! Pis y'aura l'apéro du soir aussi !!! :pastis:

Citation de: Max_ou le 13 Janvier 2014 à 21:16:52
Citation de: clic le 13 Janvier 2014 à 21:12:15

C'est pas moi !! C'est elle qui veux plus ! Déjà à la fin du ZR7 elle était plus du tout emballé...

Mais avec le supermot' je comprends très bien qu'en tant que passagère, c'est juste plus possible !

En même temps sur la fin, vu comment tu roulais avec moi derrière, tu m'étonnes :p ! T'es plus propre sur une moto d'affreux que sur un roadster, t'es né à l'envers mon gars !  ;)

Max_ou

Ange-tueuse

Taeron

Citation de: Trinity le 13 Janvier 2014 à 20:56:16
HUM ! Alors oui voilà je propose mes services une journée durant ce week-end de concentr' en tant que .. SDS bien évidemment !  <D (la meuf qui veut se rendre utile ..)

J'ai de la famillle sur Annecy alors j'espère pouvoir en profiter le reste du temps pour faire une pierre deux coups aussi !

Tu trouveras bien une âme charitable pour t'emmener ;) J'ai une selle confort sur le VFR  <D

Trinity

Citation de: Taeron le 14 Janvier 2014 à 01:34:44
Citation de: Trinity le 13 Janvier 2014 à 20:56:16

Tu trouveras bien une âme charitable pour t'emmener ;) J'ai une selle confort sur le VFR  <D

<D <D  Limite la selle passager c'est une blague xD

KFS-1

Citation de: poussin le 13 Janvier 2014 à 18:29:59
KFS, remplace poussinette par Chris en prévisionnel.
Merci ;)
done!
Citation de: Trinity le 13 Janvier 2014 à 18:52:00
Yop je sais pas si ça a été vu mais j'ai modifié mon vote par "oui évidemment" :) !
non, pas vu, mais c'est maintenant chose faite...
Citation de: Max_ou le 13 Janvier 2014 à 20:51:45
Qui veut un sac de sable !?  :sifflet: :-D :-D
Note : ça apporte du grip à la roue arrière !  ;)
parce qu'en plus faut que je remonte ma place ar?

je commencerai a voàus envoyer mes coordonnées pour les ares de reservation la semaine prochaine.
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Minotaure

je vais economiser un timbre : je passerai te le déposer directement !  :-D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Mamykawa

Trinity, tu pourras si tu le souhaite venir tâter ma ........ selle confort !!! Elle est moins rembourrée que la rouge, mais vu ton gabarit ça passera !!!

Par contre je veux bien alterner avec un autre pilote, pour que je puisse me viander toute seule dans un demi tour  <D <D <D <D <D

rafale

Pensez à utiliser le topic poubelle de la concentr' pour blablater  ;)

Sinon c'est assez galère de suivre toutes les infos utiles.

nErur

KFS tu commences à avoir une idée des roadbook ?

KFS-1

plus ou moins.
j'ai quelques "sections" que je voudrais vous faire decouvrir. sharky en connais deja quelques unes.
y a moyen de se faire plaisir. y aura aussi du roulant, pas le choix et quelques "point de vue" assez sympa de la region si le temps est degagé (vue sur le mont blanc, sur le lac d'annecy avec en fond derriere le mont blanc, panorama sur le lac du bourget, etc... de quoi faire de jolie photos)
apres les road books depensdrons de combiens de km par jour vous ete prets a faire, 200 me paraissant un strict minimum...
ZX-6RR 04

Hebus

une base de 200 km ca me parait bien, faut pas etre trop gourmand et on ne roule pas en groupe comme en solo, il y a plus d'inertie ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

KFS-1

!!!ATTENTION!!!
ceux qui on votés "oui je serais la" et qui ne sont pas dans la liste du premier post, merci de vous manifester ici afin que je la liste corresponde au votes. (actuellement 17 votant pour 14 inscrits)
ceux qui ont changés leurs votes aussi doivent se manifester.

merci ;)
ZX-6RR 04

shark49

rajoute moi mon pèpère
pour madame toujours incertain
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000