[Je Change de Moto] DRZ434SM : mon Supermot' !

Démarré par nErur, 18 Novembre 2012 à 22:36:46

« précédent - suivant »

rafale

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

nErur

Espèce de con ! J'espère que tu vas mourir dans d'atroces souffrances, brûlé par ta ktm qui aura mis fin à sa misérable vie

rafale

timstripes

Lacéré par la chaîne,  les plaies béantes copieusement arrosées d'huile bouillante tandis que l'essence s'échappe peu à peu sur tes paupières pour finir par prendre feu, je t'imagine tenter de t'enfuir de ce brasier, littéralement sur tes rotules tant ta chaire a été rongée par l'acide de la batterie ou autre liquide corrosif de freinage. Aveugle, édenté,  brisé,  hurlant aux loups, je te souhaite donc de mourir de ta belle mortde motard !

rafale

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

timstripes

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rafale

Hébus a raison ................... connard !

Voila, c'était mon baroud d'honneur.  :-D

Mamykawa

nErur

C'est celle de ma grand mère, du coup j'imagine la tienne un peu pareil, non ? :-D

Hebus

— Benjamin Franklin

Mamykawa

Max_ou

Ca va encore, car sur la photo on ne voit pas le sac à vomi !  :-D :-D

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

nErur

Normalement, le DRZ voit le docteur lundi prochain. L'opération devrait prendre quelques semaines, pour ressortir comme neuve (nan j'déconne, bien mieux ! :-D)

J'suis content  :-D :-D :-D :biggrin:

Nono94

Citation de: nErur le 10 Janvier 2014 à 22:14:18
Normalement, le DRZ voit le docteur lundi prochain. L'opération devrait prendre quelques semaines, pour ressortir comme neuve (nan j'déconne, bien mieux ! :-D)

J'suis content  :-D :-D :-D :biggrin:

Mais t'es pas medecin des motos? ;)
Bonne nouvelle
:V:
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...

nErur

Si mais la c'est un medecin un peu spécial ! :-D

Hebus

— Benjamin Franklin