[Je Change de Moto] DRZ434SM : mon Supermot' !

Démarré par nErur, 18 Novembre 2012 à 22:36:46

« précédent - suivant »

nErur

Happy_Wizard

Bon bah moi je vous laisse discuter; il faut que je descende à la ville pour aller chercher un bouchon de tube de fourche. Quel chemin prendre? :?: Je pense que je vais prendre le "plus court":

:-D :-D :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Scénario probable.
Un samedi soir, circuit Candie, 18h47 :

nErur (au loin) : "HEY LES MECS ? Vous avez vu c'te glisse de bâtard que je viens de caler ?!?"  0(0

Max-Ou (qui me lance discrètement) : "J'ai rien compris ou c'est les juste les pneus qui doivent glisser au sol ?"  ???

nErur revient et l'un de nous lui lance : "Bin ouais, t'as tout donné là ... le réservoir en a même fait des étincelles tellement il était content."  :biggrin:

Max_ou

Avec le ZR à Candie il n'aura aucune chance de rester devant, je le sais, car il y a quelques mois c'était l'inverse (moi en ZR et lui en DRZ) !

Le poids de la moto est très handicapant mais je pense que la glisse est parfaitement possible par contre !  :-D

rafale

Citation de: Max_ou le 18 Octobre 2013 à 18:10:51
Avec le ZR à Candie il n'aura aucune chance de rester devant

T'es en train de nous le chauffer là.  <D

Max_ou

nErur

Citation de: Max_ou le 18 Octobre 2013 à 18:10:51
Avec le ZR à Candie il n'aura aucune chance de rester devant, je le sais, car il y a quelques mois c'était l'inverse (moi en ZR et lui en DRZ) !

On verra bien !

Il te reste une semaine pour t'entrainer, après j'te montre comment on pilote un ZR7

clic

Citation de: nErur le 18 Octobre 2013 à 19:30:25
Il te reste une semaine pour t'entrainer, après j'te montre comment on pilote un ZR7

Dans une semaine on va lire : "J'ai fait bac !". J'en viendrai presque à parier 100 €.

nErur

Ouais mais il m'a chauffé. Déjà qu'il me chauffe tout le temps quand je suis en SV pour que je me sorte !

Puis au moins avec le ZR je pourrais tourner sans me poser de question, j'ai le droit de le faire tomber lui

rafale

Oh bah si en plus là c'est prémédité .... on va pas devoir attendre bien longtemps.  :-D

Max_ou

clic

hannibal smith

Prévoyez plusieurs photographe dans chaque bac. >:D

olivier

"C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

timstripes

olivier

Citation de: timstripes le 19 Octobre 2013 à 18:27:31
Olivier,  tu es remarquable en ce moment ! :incline:

on s'en fout de ta life,beaucoup de mots pour rien dire

:dehors:
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

nErur

C'est d'la merde un ZR7 ! Toujours rincées ces bécanes !

:-D

clic

timstripes

La zr7 était fiable avant..

Mais ça c'était avant !

Clic et nErur ne roulent avec !

paul

Je te connais peut-être un Versys "nickel chrome"
https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,19386.0.html
AV cause gros loyers GSA <et dos HS depuis le 27/10 :( > - Laisse chauffer un peu... Ce sera un prix motard si la f<r>acture pête  ;)