Et bien voilà, fini le temps ou je marronnais dans mon coin à cause du vol de ma brêle. C'est décidé, afin de remonter la pente (ou la descendre à vitesse grand V), je vais m'acheter un nouveau jouet.
Après quelques semaines de recherches sur ma fameuse bible, Le Bon Coin, je me suis trouvé fort dépourvu... Que du vieux DRZ pourri à 1500-2000€ ou bien encore d'autres plus récents, en version stock, à 4000€. Ok les gars, je vous les laisse ! Trop pour moi !

Faute de mieux, je me suis tourné vers le forum 400 DRZ, ou l'on trouve de tout, des arrachés de la glisse, soûlards et autres arsouilles.. comme des brêles hâtivement abandonnées afin de passer sur un autre tréteau.
Après moultes échanges d'e-mails et conversations téléphoniques avec un membre du forum, j'ai réussi à m'entendre avec mon futur vibro, que j'aime déjà même sans l'avoir vu !
Voilà ses petites levrettes caractéristiques :DRZ SM 2007- FCR 39
- Ligne CRD
- Silencieux 450 WRF
- Étrier Beringer 6 Pistons

- Maître cylindre Beringer BRO12

- Disque Braking 320 mm
- Kick
- Boite à air RM 125
- Boucle arrière allégé
- Réservoir en plastique de E
- Fourche de 125 RM 2007
- Guidon MSR
- Compteur Vapor
- Protecs de roues
- Protèges Main RaceTech
- Kit déco neuf
- Plastiques neufs
La moto a subi une prépa complète au niveau du poids, plus de batterie, plus de démarreur, plus de roue libre de démarreur, etc... Elle pèse 119 kilos ..

La culasse a été refait très récemment suite à une casse, soupapes neuves, rectifications des sièges de soupapes, joints de queue de soupapes, chaîne de distri neuve..
Elle a encore des AAC d'origine et le kit d'origine, mais qu'a cela ne tienne, elle me plait pour mon retour en DR !

Et en photo c'est encore mieux !
Je vais la chercher à Niort, début Février !
"Oh mon dieux, mais c'est affreux !"