Des niouses de la beïte, car moi je n'est pas encore serré !

Apres moultes roulages ce week end et tapage dedans à répétition, je ne bouffe pas un pet d'huile ! Chose particulièrement sympa car je bouffai grave avant d'ouvrir le bloc !
Mes réglages suspats sont au top, j'ai profité pour les ajuster ce week end car j'ai eu l'occasion de rouler sur de la piste défoncé, du billard (piste de vitesse d'Alès) et de la route propre mais très viroleuse. La moto réagit bien sur tout type de tracé !

Le freinage est encore un peu spécial, je m'explique. Ayant des plaquettes brembo full racing piste arsouille et j'en passe.. le temps de chauffe est très long voir inatteignable si on ne tape pas violemment sur le levier durant deux ou trois freinages appuyés. Du coup à froid la bécane ne freine pas masse et c'est pas facile de se mettre dedans direct ! De plus mon disque est rincé, il bouge de partout, et ne met pas trop en confiance. Dès que j'ai les sous, je m'achète le Braking en 320mm (comme rainure) et des plaquette route/conduite sportive. Ça sera très bien pour l'usage que j'en fait !
Maintenant il ne reste plus qu'a s'améliorer et de retrouver une totale confiance sur la moto !