Ce n'est pas son style de moto
La position du bandit fait qu'elle se sent en securité et à son aise, va savoir pourquoi

Enfin si, c'est parce que pour elle c'est familié.
Je me rappel avoir un peu galéré à lui faire apprecier le zr7 au depart, et quand elle avait mon ancien hornet, elle aimait le moteur mais pas les commandes
Je ne perd pas espoir et d'un autre coté je n'ai pas non plus travailler pour rien puisque le fazer m'a permis de renouer avec le plaisir de rouler sans souffrir, meme si je surkiffe de rouler avec le 7r rien deja que pour le bruit du moulin mais ce n'est pas pareil car, et je l'ai bien vu en allant au taf avec la semaine derniere, j'ai eut mal au poigné et au dos 2 kms après être partis de chez moi, quand meme

, surement aussi parce que cela faisait 1 bon mois que je n'avais pas roulé avec.
Le seul soucis c'est qu'il y a 2 assurance pour peu d'utilisation mais c'est comme sa aussi, la famille passe avant et je me vois mal dire a la nourrice " tu va bosser 30 min de + parce que je prend la moto, et que faut que j'aille chercher ma caisse"
'fin bref, y'a des moments ou sa se met en veille dans la vie, c'est comme sa mais je me plains pas, je pourrais, comme beaucoup dans ma situation, être contraint a arreter la moto