[Yam Fazer 1000 Restauration] La bleue de Jami: nouveau chapitre

Démarré par kekenn, 17 Mars 2012 à 13:27:25

« précédent - suivant »

kekenn

J'attend impatiament mon amortisseur, certe j'ai mis du temps à envoyer le chèque mais cela fait 1 semaine qui dois l'avoir, il pourrait au moins me tenir au courant
Il repond pas a mes appels, mais je surveille mon compte  ;)

Prochain achat c'est un nouveau mc car la les freinss ne suivent plus vraiment le rythme  Oo:

clic

kekenn

Sa y'ai, amorto de s1000 monté, j'aime les modif en 15 min :-D (percage des trou en 12 mm pour le fixer, sinon c'est même longueur, même largeur)
Seul ik, faudra vraiment penser à durcir à mort lors de trajet duo très chargé car la bombonne viendra tatiller la lèche roue :sifflet:
Par contre là c'est en mode réglage béton, j'ai pas eut le temps d'essayer mais maintenant le tableau de bord est sous mes yeux, pas au dessus  :-D

(photo sur le tel, je verrais sa demain)

kekenn

Citation de: kekenn le 15 Septembre 2013 à 22:45:35
Sa y'ai, amorto de s1000 monté, j'aime les modif en 15 min :-D (percage des trou en 12 mm pour le fixer....

(photo sur le tel, je verrais sa demain)

shark49

RALALA elle est vraiment propre comme ça j'aime bien
tu as vrmt fais du gros taf dessus
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

kekenn

merci shark !

Bon j'ai testé un montage d'un radial brembo cette aprem, et sa passe pas  :sifflet:
Encore heureux que c'est un pret  :-D

J'ai plus qu'à m'orienter sur un axial en 16 brembo gold comme j'ai sur le 7r (celui du fazer serait parait-il en 14)

clic

kekenn

Citation de: kekenn le 29 Septembre 2013 à 20:13:01

J'ai plus qu'à m'orienter sur un axial en 16 brembo gold comme j'ai sur le 7r (celui du fazer serait parait-il en 14)

Sa y'ai, il est dans mon garage.
Pour 100€ y'en avais un à 2 pas de chez moi, sa court pourtant pas les rues.

y'a plus qu'à monté sa ce week end  ;)

clic

Olive Pyreneen en Alsace

Citation de: kekenn le 28 Septembre 2013 à 14:53:09

je trouve le motocollant Yam pas tres elegant ! un peu gros et mastoc !
avec un yam plus fin et plus discret  :-* :-*
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

kekenn

Peut etre, mais c'est voulu j'en voulais des comme ca, ou alors rien

timstripes

kekenn

Elle l'a depuis plus longtemps que moi ;)
Pour l'instant elle met la moto en standby meme si je l'insiste à la prendre (difficile aussi avec toute l'organisation pour la petite)
J'ai juste peur qu'elle est justement peur a cause de la cylindré, elle m'a meme parler de reprendre un bandit (avec ironie mais bon  :sifflet:) car c'est vrai qu'elle n'est vraiment a son aise que sur le b6, elle en a eut plusieurs avant que l'on se connaisse

Happy_Wizard

Si c'est un poumon confortable qu'il lui faut, pourquoi ne pas avoir cherché plutôt une CX500/XJ600F/XJ900F ou n'importe quelle autre petite GT? ???
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

kekenn

Ce n'est pas son style de moto
La position du bandit fait qu'elle se sent en securité et à son aise, va savoir pourquoi  ??? Enfin si, c'est parce que pour elle c'est familié.
Je me rappel avoir un peu galéré à lui faire apprecier le zr7 au depart, et quand elle avait mon ancien hornet, elle aimait le moteur mais pas les commandes

Je ne perd pas espoir et d'un autre coté je n'ai pas non plus travailler pour rien puisque le fazer m'a permis de renouer avec le plaisir de rouler sans souffrir, meme si je surkiffe de rouler avec le 7r rien deja que pour le bruit du moulin mais ce n'est pas pareil car, et je l'ai bien vu en allant au taf avec la semaine derniere, j'ai eut mal au poigné et au dos 2 kms après être partis de chez moi, quand meme  :-\, surement aussi parce que cela faisait 1 bon mois que je n'avais pas roulé avec.

Le seul soucis c'est qu'il y a 2 assurance pour peu d'utilisation mais c'est comme sa aussi, la famille passe avant et je me vois mal dire a la nourrice " tu va bosser 30 min de + parce que je prend la moto, et que faut que j'aille chercher ma caisse"
'fin bref, y'a des moments ou sa se met en veille dans la vie, c'est comme sa mais je me plains pas, je pourrais, comme beaucoup dans ma situation, être contraint a arreter la moto

clic

J'ai un copain jeune papa comme toi qui a ce dilemme aussi... Les assurances qui coûtent, la vie qui fait que la moto c'est pas pratique avec la petite... Il a pu se débrouiller pour continuer à assurer la brêle et en profite lors de balade. Mais il s'est posé la question comme toi... Toi par contre t'as deux magnifiques brêles dur d'envisager de s'en séparer d'une par exemple pour récupérer du pognon et éviter une assurance :-\

Enfin bref c'est la vie, mais ça fait chier d'arrêter la moto

nErur

kekenn

Citation de: nErur le 04 Octobre 2013 à 01:01:49
En fait, suffit de pas avoir de gosse !

Je n'ai pas dis sa
Ma fille c'est ce que j'ai de plus beau a l'heure actuel, et comme je l'ai dis plus haut je peux encore rouler.
On roule moins c'est tout

XIII

Tu roules surement moins, mais tu peux être fier du boulot que tu as effectué sur la Yam ! Franchement t'as du mérite, et je réitère mes propos pour les autres meules que tu as eu entre les mains (7R et la Ducati).

Mieux vaut rouler moins et savourer encore un peu plus chaque sortie que de raccrocher définitivement le cuir ;)

timstripes