[Je Change de Moto] DRZ 400 SM 2007

Démarré par Max_ou, 03 Mai 2013 à 16:10:32

« précédent - suivant »

MrOunet

en fait j'pense qu'elle a décidé d'arrêter de se battre....  elle a compris que t'es dingue en ce qui concerne la moto et que c'est vain de tenter de te soigner  <D <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

Citation de: MrOunet le 04 Juillet 2013 à 12:29:53
et PAN...
... dans le balcon !       :sifflet:   :-D
(Fallait être à la concentr' pour capter celle là)  :-D

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shark49

j'y étais mais j'capte pas

normal vous me direz je suis blond
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Max_ou

timstripes

Max_ou

Citation de: timstripes le 04 Juillet 2013 à 20:43:04
Nan, mais t'inquiètes !

:-D

Sa y est ! La bécane est sur le Balcon ! On déposer tout le train avant, le train arrière, les plastiques et le réservoir et pourtant les 3 déménageurs en on bien chiés !

Mais au moins je suis tranquille pour bricoler !  :)

Merci à eux.

Les photos demain !

KFS-1

Les demenageurs, si ils sont tous batis comme antoine, ca m'etonne pas qu'ils en aient bavé...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

nErur

Va monter une bécane sur un balcon, on en reparle après !

KFS-1

pourquoi je ferai ca? j'ai un grand garage... :-D

:sifflet:
ZX-6RR 04

shark49

et au pire il te reste toujours la terrasse barney :-D
ou bien encore l'abri voiture

ralalala quelle idée d'habiter en appart  :sifflet:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

KFS-1

ZX-6RR 04

olivier

Citation de: KFS-1 le 05 Juillet 2013 à 13:34:07
voila, toi tu me comprend... ;)

ça serait bien la première fois qu'il comprends quelque chose  :sifflet:
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Max_ou

Alors voici la bécane lors de son arrivée sur le Balcon, merci aux trois compères de m'avoir aidés, elle devait faire encore 80-90 kilo la petite !

Hier soir je me suis fait une petite session bricole, les tés de fourche sont prêts à être démontés ! J'ai aussi démonter le Klaxon (qui ne me sers jamais), je vais également enlever le ventilateur qui ne sers pas non plus (il c'est déclenché une seule fois, c'est quand je réglai la richesse à l'arrêt et en mettant des coups de  gaz pendant 10 min, normal me direz vous !).

J'ai regardé de près l'amortisseur et je l'est préparé pour le démontage, je pense que celui de RMZ que je me suis pris peux passer, par contre il à une entraxe beaucoup plus grande ! A voir si je ne changes pas trop l'assiette de la moto. Je me suis aperçu également que la fourchette de cet amorto est très longue, à mon avis, un coup de fraise, un perçage et hop entraxe raccourcie !  :-D

Voilà les tés dégagés :

Et pour le fun, avec le Canon 350D !

shark49

j'adore la photo de la moto par l'arrière ....
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Max_ou

Citation de: shark49 le 06 Juillet 2013 à 14:46:09
j'adore la photo de la moto par l'arrière ....

Et encore on ne vois pas la piscine juste sur la droite, en accès libre bien sûr !  :biggrin:

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

timstripes

Ca n'aurait pas été plus simple de déménager au rdc ?  :-D

clic

la moto sur le balcon ça c'est la classe haha :-D