Hier j'ai reçu mes tés de fourche ! Et apres plusieurs vérifications visuelles, je m'aperçois que ce ne sont pas des tés de DRZ mais des tés de RMZ 450 2006. Et merde ! Le mec m'a enflé, en plus il manque le roulement supérieur et la rondelle crantée et taraudée située entre la douille de direction et le té sup ... Merci mec !
J'étais blazé toute la journée car j'ai reçu le colis en partant au taf le matin. Arrivé le soir je décide quand même de le monter, au moins pour voir si je peux pas l'adapter ! Je démonte mes tes actuels, et commence à monter ceux de RMZ, j'enfile la colonne et le té inf par le bas, surprise, bonne cette fois ci, le roulement est le même et la colonne semble bien coller ! Je prends ma rondelle cranté et l'enfile sur la douille, même diamètre, même longueur de filet. Je remet le té sup qui vient reposer sur l'épaulement de la colonne, nickel. Rondelle puis ecrou borgne, nickel.
Finalement les tés sont 100% plug and play en plus d'être 2x plus léger ! A l'aise, vive Suzuki !

J'ai également monté l'amorto de RMZ 250, et il passe nickel, par contre l'entraxe est plus grande, je vais donc repercer la fourchette de l'amorto (la fourchette est grande j'ai de la marge) afin de ne pas trop modifier l'assiette de la moto.
Je regarde ça en détails ce soir et je ferai des photos !