[Je Change de Moto] DRZ 400 SM 2007

Démarré par Max_ou, 03 Mai 2013 à 16:10:32

« précédent - suivant »

Max_ou

Citation de: clic le 27 Juin 2013 à 16:12:38
Citation de: Max_ou le 27 Juin 2013 à 16:06:03
Citation de: clic le 27 Juin 2013 à 15:43:05
La prépa de ouf qui se prépare  0(0 0(0 0(0

Ça je me le suis juré !

Bonne idée en tout cas =)

Citation de: Max_ou le 27 Juin 2013 à 16:06:03
Citation de: clic le 27 Juin 2013 à 15:43:05
gaffe à ta main en montant tout ça... J'arrive pas à compter le nombre de fois que je me suis fais mal à la clav en remontant la ZR7...

Je ne vais pas faire ça tout seul, l'ami Nerur sera dans le coin !  ;) J'ai aucune force dans la main droite ..  :(

Ouais 'fin, si t'es aussi con que moi même pas zero force tu va quand même te servir te des bouts de doigts comme un abrutit et te faire mal. Donc gaffe  :)

Heureusement que nErurette est là pour toi :biggrin:
Nan je ne me sers pas de ma main du tout !

J'ai reçu mon compte rendu d'opération hier et je n'est pas une vis mais deux vis (une de 20mm et l'autre de 15mm) et deux broches...  >/:<

Donc mon bras droit reste sagement en bandoulière sans bouger...

clic

t'as pas une photo de l'horreur ? :-\

Fait chier quand même pour toi... J'espère que tu te rétabliras bien et vite pour gazer

Max_ou

Citation de: clic le 27 Juin 2013 à 16:23:43
t'as pas une photo de l'horreur ? :-\

Fait chier quand même pour toi... J'espère que tu te rétabliras bien et vite pour gazer

Non je n'ai pas de photos et j'en veux pas !

J'ai une visite de contrôle le 15 Juillet avec mon chirurgien, on verra bien comment ça avance !  :)

shark49

l'avantage des vis c'est que certes c'est chiant mais une fois le tout ressoudé c'est tip top
je regrette des fois de ne mettre pas fait opéré pour ma clavicule qui j'ai l'impression bouge encore et à laquelle j'ai encore quelque douleur ...

prend ton temps t'es pas au pièce puis si c'est comme j'ai nous le temps de merde ne donne pas envi de rouler ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Max_ou

Citation de: shark49 le 27 Juin 2013 à 16:32:57
l'avantage des vis c'est que certes c'est chiant mais une fois le tout ressoudé c'est tip top
je regrette des fois de ne mettre pas fait opéré pour ma clavicule qui j'ai l'impression bouge encore et à laquelle j'ai encore quelque douleur ...

prend ton temps t'es pas au pièce puis si c'est comme j'ai nous le temps de merde ne donne pas envi de rouler ...

Bizarre que t'es eu le choix !?  ???

shark49

bah j'aurais du forcé un ptit peu mais sa serait passé je pense
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

Citation de: Max_ou le 27 Juin 2013 à 15:27:08
la fourche était sur un DRZ de 7200km, le mec a plié la bécane et la revend en pièce.
Le seul hic c'est que le vendeur n'a plus les tés.

T'es certain que les tubes ne sont pas tordus ?

Max_ou

Je peux pas dire que j'en sois certain ! Mais ça c'est les aléas de occasion.

En plus, pour tordre une fourche de ce type il faut vraiment, mais vraiment taper fort ! 

nErur

+1 sur des fourches aussi balèzes, si elle est tordu tu le verras directement. J'pense qu'il n'y a pas trop de risque

Max_ou

Ça avance ! Ce soir je vais chercher un léve moto cross tout neuf pour 15€ ! Je pourrai donc tranquillement bricoler sur la brêle !  :)

La moto étant stationnée dans le parking fermé de ma résidence j'avou ne pas être rassuré ! Pour palier à toute tentative de vol et pour que je puisse bricoler tranquille et sans tout ranger chaque soir, je pense l'installer sur mon balcon !  :-D Bon ok, je suis au premier, mais j'ai une grande cage d'escalier et un bon 20m2 de terrasse !

Pour ce qui est des pièces, ça avance pas mal également ! Les tés de fourche partent cette après midi et je vais bientôt envoyer le chèque pour la fourche + l'axe de roue de DRZ SM).

Des photos arriveront bientôt !  ;)

rafale

Ah ah ... j'aime le coup de la meule sur le balcon. Photos !!!  <D

clic

Max_ou

Bah pourquoi pas !  :biggrin:

Ce soir je suis tombé sur la bonne occaz' ! Un lève moto tout neuf pour 15 balles ! Merci LBC, le tout à 20 min de chez moi.

Parfait pour la bricole ça !

shark49

a quand la photo sur le balcon avec trinity qui fait la tronche derrière ?
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Max_ou

Citation de: shark49 le 04 Juillet 2013 à 01:48:10

Elle est partie à la Réunion hier ! Voilà pourquoi je me le permet !  :sifflet: :sifflet:

:-D

shark49

lol et tu vas faire comment pour monter la bicyclette la haut ? tu vas démarrer le moteur dans les escaliers ??? looool
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Max_ou

Citation de: shark49 le 04 Juillet 2013 à 01:52:11
lol et tu vas faire comment pour monter la bicyclette la haut ? tu vas démarrer le moteur dans les escaliers ??? looool

Je te rassure, je ne vais pas faire grand chose, des potes (Oui Nerur tu en fais parti) vont s'en charger !

Je vais, néanmoins, démonter quelques pièces (roues, fourche, reservoir, plastiques...) afin d'alléger la bête au maxi !

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

MrOunet

Citation de: shark49 le 04 Juillet 2013 à 01:48:10
moi c'est l'explication que j'voudrais entendre quand elle rentre...

"ouais nan mais attends, j'étais assis devant la télé tranquille un soir, et j'entend du bruit....  j'vais voir, et PAN, la moto était là..... je te jure que je suis aussi surpris que toi et que je ne sais pas comment elle est arrivée là..."

:-D :-D <D <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Max_ou

Nan ca va, elle est au courant et en plus elle a rieb dit ! :-D