[Restauration] KTM 250 EXC 1993

Démarré par rafale, 18 Septembre 2012 à 22:40:55

« précédent - suivant »

rafale

J'y ai pensé l'autre jour ; l'enduro ça a l'air d'être de plus en plus galère de trouver des coins dans lesquels tu ne te fais pas emmerder. Partir seul est fortement déconseillé ...

J'exclus pas le fait de troquer la KTM contre un cross un jour. Mais attendons qu'elle roule et que je me fasse mon propre avis de l'enduro déjà.  ;)

rafale

P'tain, c'est déjà arrivé. Sont vraiment top chez 3AS !!!

nErur

"Notre père qui êtes aux cieux
Que ton nom etc ..."

Elle a intérêt à craquer cette salope ! (Puis après je te la taxerais un peu pour essayer  :-D  :sifflet:)

rafale

Commence par faire le CR de l'Ardèche et les montages de la concentr' ... modo en mousse va !

Max_ou

Citation de: rafale le 31 Mai 2013 à 17:25:37
Commence par faire le CR de l'Ardèche et les montages de la concentr' ... modo en mousse va !

+1

nErur

clic

Citation de: rafale le 31 Mai 2013 à 12:33:36
P'tain, c'est déjà arrivé. Sont vraiment top chez 3AS !!!

:pouce:

tu monte ça quand ?  0(0

rafale

Mes parents sont là ce WE, et ma soeur toute la semaine prochaine, j'ai déjà négocié les qualifs de demain midi et les courses de dimanche ... Mais bon demain soir peut-être.  :-D  :sifflet:  :-[

clic

Mais tu dis que t'en as pour 30 minutes à faire un p'tit truc sur ta katoche puis voilà rooooh t'sais pas y faire toi!

Hebus

Citation de: nErur le 31 Mai 2013 à 17:40:41
Nan j'ai plus envie

upload les en version brute, on fera le tri ;)

Citation de: rafale le 30 Mai 2013 à 22:17:01
J'y ai pensé l'autre jour ; l'enduro ça a l'air d'être de plus en plus galère de trouver des coins dans lesquels tu ne te fais pas emmerder. Partir seul est fortement déconseillé ...

J'exclus pas le fait de troquer la KTM contre un cross un jour. Mais attendons qu'elle roule et que je me fasse mon propre avis de l'enduro déjà.  ;)

vivement le CR de la premiere session ^^
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Taeron

\o/ Une bûche ! Une bûche ! Une bûche ! \o/

Happy_Wizard

Citation de: clic le 01 Juin 2013 à 00:58:53
Mais tu dis que t'en as pour 30 minutes à faire un p'tit truc sur ta katoche puis voilà rooooh t'sais pas y faire toi!
Nan c'est mort. 30 minutes c'est tout juste le temps qu'il lui faut pour descendre dans sa cave, trouver les outils dont il aura besoin et ouvrir les 2 premières bières. Avec un peu de chance, il aura le temps de nettoyer un peu le carbu mais pas plus... :desole:

Citation de: Hebus le 01 Juin 2013 à 17:53:16
[...] vivement le CR de la premiere session ^^
Citation de: Taeron le 01 Juin 2013 à 23:02:32
\o/ Une bûche ! Une bûche ! Une bûche ! \o/
Moi je verrais bien un enlisement de l'avant dans une quelconque flaque de boue qui résulte en un castrage sur le guidon...
:-D :-D :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

olivier

"C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

MrOunet

Ouais elle roule... mais dans le garage uniquement.....

Un peu en avant, un peu en arrière... :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

nErur

Va t'entraîner à frotter tes par carter toi !

(au fait, j'ai pensé à toi vendredi soir à candie : un GS à voulu jouer avec moi. Il a bien tenu le bougre, mais au troisième tour, il a failli se sortir 2 fois, et du coup il a préféré quitter le circuit  :-D :-D )

MrOunet

Rha c'était une petite bite... regardes moi, j'ai faillit me sortir 4 fois de l'heure à la concentre et pourtant suis resté hein....

J'ai pas fait bac! :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Max_ou

Elle doit être à vendre !  :-D  :-D

MrOunet

Probablement... en pièces détachées. :-D