Bien vu !

Du nouveau aujourd'hui ! (Vendredi)
Un nouveau gommard à l'arrière (Michelin pilot power) et bien mes amis, ça me change la vie ! La moto prend de l'angle beaucoup moins brutalement et surtout ça tiens très bien sur l'angle, c'est très stable.
Bon j'ai fait 20 bornes, donc il y a encore des bandes de peur mais déjà ça m'as mis la banane !

Dans la foulée je suis passé chez Yam où le mécano spécialiste cross c'est penché sur ma moto, il a regardé la jante et surprise, aucun problème. Du coup sans que je dise rien il a checker les suspensions et là il a commencer à rigoler et me décrire en détails toute les merdes qu'elle me faisait sur la route (élargissement de la trajectoire à la remise des gazs...)

Le problème c'est que je suis à bloc au niveau des réglages à l'avant comme à l'arrière !
Je vais donc changer le ressort de l'amorto arrière pour le modèle Hyperpro SM et acheter une fourche complète de SM, j'en ai plus que marre de jouer les montagnes russes sur mon machin. En plus le comportement est incertain quand je roule fort et je bouff du pneus plus que de raison.
Il va me falloir casser la tirelire, pas facile quand on est stagiaire ..
Encore du nouveau (Dimanche)
Je viens de tester le grip des Pilot Power cette après midi sur piste et franchement, ça envoi du paté ! Le profil est beaucoup plus rond que mon ancien Pirelli et je sens bien mieux la moto sur l'angle. Par contre au fil des tours j'ai commencé à passer plus fort et accéléré encore plus sur l'angle et à ce moment là le pneu arrière c'est mis à décrocher doucement... Pas glop comme ressenti mais je pense que le pneu y est pour rien, mon amorto est bien trop mou !

Bref, les gommards sont top mais pas mes suspats ..
Dans la semaine il est prévu des nouvelles plaquettes Brembo (qui sifflent j'espère) et une vidange, et peu être même la surprise du chef (c'est pas encore sûr..) !
Ensuite c'est Colognac !