[Je Change de Moto] DRZ434SM : mon Supermot' !

Démarré par nErur, 18 Novembre 2012 à 22:36:46

« précédent - suivant »

nErur

Ouais j'avoue j'suis bon,

Merci les amis :D

J'ai envie de taper de temps, vous pouvez pas vous imaginer à quel point ... Mais pour l'instant, je résiste
J'ai pas dépassé 6200 tours et 100,2 km/h (relevé compteur)

Allez, dans 400 bornes je lui explose la tronche !

MrOunet

pfff moi ça m'fait chier des gars comme ça, qui entre dîner et dessert te font un démontage-remontage  :-D <D

Enfin m'en fout, moi j'sais faire un créneau avec un bus articulé avec une seule main en plus  :-D <D <D

Franchement chapeau.  Même si j'en étais capable (parce que bon j'ai quand même des notions en mécanique) je n'aurais pas osé....

Et si ton rodage foire, sois tranquille, j'ai encore de la place dans une valise  :-D :-D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

nErur

Citation de: MrOunet le 07 Mai 2013 à 05:14:28
pfff moi ça m'fait chier des gars comme ça, qui entre dîner et dessert te font un démontage-remontage  :-D <D

Enfin m'en fout, moi j'sais faire un créneau avec un bus articulé avec une seule main en plus  :-D <D <D

Franchement chapeau.  Même si j'en étais capable (parce que bon j'ai quand même des notions en mécanique) je n'aurais pas osé....

Et si ton rodage foire, sois tranquille, j'ai encore de la place dans une valise  :-D :-D <D
Rigole pas, j'hésite à prendre mon ancien piston et cylindre ... :D

MrOunet

Finalement, mis à part ta fuite de liquide de refroidissement, tout s'est bien passé hein...  Bon, même si t'as eu du mal à lâcher l'énorme super mot' allemand  :-D.... celui de Ute Grutte Frutte....  <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Max_ou

Brooo, Brooooo, Broooooo  ... Merde j'vais au tas !  <D <D

nErur

Citation de: MrOunet le 12 Mai 2013 à 21:08:57
Finalement, mis à part ta fuite de liquide de refroidissement, tout s'est bien passé hein...  Bon, même si t'as eu du mal à lâcher l'énorme super mot' allemand  :-D.... celui de Ute Grutte Frutte....  <D

Abruti va !

Mais effectivement, il roule bien ton MegaMotard !

MrOunet

Citation de: Max_ou le 12 Mai 2013 à 22:17:32
Brooo, Brooooo, Broooooo  ... Merde j'vais au tas !  <D <D
mais non.... c'est électronique on t'dis...  le but c'est d'allumer tout les voyants à la remise de gaz... du gros et gras et c'est tout bon...  <D <D

Happy_Wizard

Finalement, mis à part ta fuite de liquide de refroidissement, tout s'est bien passé hein...
Sans vouloir balancer, t'as oublié la perte du pot et les plastiques qui voulaient se faire la malle... :sifflet: :sifflet: :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

KFS-1

c'est une ducat' deguisée en suz ca chignolle... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

nErur

Citation de: Happy_Wizard le 13 Mai 2013 à 15:20:02
Finalement, mis à part ta fuite de liquide de refroidissement, tout s'est bien passé hein...
Sans vouloir balancer, t'as oublié la perte du pot et les plastiques qui voulaient se faire la malle... :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Ah nan, mais les pertes de pièces, ça compte pas !

Max_ou

Vaut mieux perdre des pièces que perdre l'arrière !  :sifflet: :sifflet: :-D

MrOunet

rafale

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

MrOunet

raoul

Citation de: rafale le 05 Mai 2013 à 22:49:46
Dans 30 ans, nErur à ses enfants : "A l'époque on avait encore des moteurs à explosions, on changeait nos hauts moteurs 3 jours avant les rassemblements ... c'était risqué mais on se marrait bien, la bonne époque quoi."

+1

je viens de lire ce fil de discussion ,  :incline: pour se lancer dans un changement de haute moteur 72H avant une concentration !

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

nErur

raoul

c'est bon ça , tu entretiens ta moto comme tu la conduis : "si ça passe c'est beau<D ....

nErur

raoul

mais ça va tu as les bons outils pour les deux (en haut à gauche de la photo) :

:-D