[Je Change de Moto] DRZ434SM : mon Supermot' !

Démarré par nErur, 18 Novembre 2012 à 22:36:46

« précédent - suivant »

nErur

Euh ... Tout :D

Piston / cylindre / segments / joint de culasse / embase / resurfaçage, etc ...

clic

:photo: :photo: :photo: :photo: :-* :-*

hein oubli pas hein stp stp stp stp :-D :-D

Fait chier pour le taff à refaire quand même...

rafale

Citation de: clic le 23 Avril 2013 à 22:09:35
Ha ouais donc t'as checké direct, tu le sens pas vraiment en conduisant ? peut-être une perte de patate ? Un conso d'huile énorme ?

C'est surtout les mecs qui roulent derrière qui sentent qu'un cancer se développe dans leurs poumons.  :-D

Max_ou

Citation de: nErur le 23 Avril 2013 à 22:14:24

Le mec il dit même pas qu'il passe en 434cc pour mettre la pillule à tout le monde à la Concentr' !  <D <D

Changes rien, t'es parfait !  >:D :-D :-D

Happy_Wizard

Citation de: rafale le 23 Avril 2013 à 23:09:58
Citation de: clic le 23 Avril 2013 à 22:09:35
Ha ouais donc t'as checké direct, tu le sens pas vraiment en conduisant ? peut-être une perte de patate ? Un conso d'huile énorme ?

C'est surtout les mecs qui sentent qu'ils vont pas tarder à développer un cancer.  :-D
Sans oublier les visières bleues des mecs qui le suivent. <D

Citation de: Max_ou le 23 Avril 2013 à 23:23:24
Citation de: nErur le 23 Avril 2013 à 22:14:24

Le mec il dit même pas qu'il passe en 434cc pour mettre la pillule à tout le monde à la Concentr' !  <D <D

Changes rien, t'es parfait !  >:D :-D :-D
<D <D <D <D
Le pire, c'est que même à toi il t'a pas tout dit: il va nous vire le joint de culasse pour gagner en compression et modifier son échappement (totalement vide) pour y faire une chambre de post-combustion!!! :motard: :-D :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Hebus

au fait, le drz 400, c'est bien un 2 temps non ? (vu la fumee...)  ???

:-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

nErur

Je capte rien avec l'huile de cette bécane ...

Avant hier, je fais mon niveau, toujours de la même façon (comme préconisé par Suzuki)

Je démarre 3 minutes, puis j'attends 3 minutes, et je fais mon niveau.

Y'a 3 jours, moitié de la jauge, donc je m'inquiètes pas, mais j'garde en mémoire qu'il faudra bientôt revérifier.
Ce soir je refait donc mon niveau. Toujours la même procédure. Et la, 3mm au dessus du niveau maxi !  Oo:

Ca me l'avait déjà fait au week end en Ardèche, ou un matin je suis parti mis jauge, et le midi, la jauge était pleine !
Bref, c'est pas super grave, (j'm'en fou d'ailleurs, tant qu'il reste de l'huile) mais c'est quand même super chelou ...

Hebus

me rappelle pas si il y a un radiateur d'huile sur le drz ? sinon ca peut venir de la
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

nErur

Hebus

bah a part la temperature de l'huile, je vois pas quelle peut etre la raison

ou l'inclinaison de la moto ?

— Benjamin Franklin

rafale

Ouais, le midi t'as pris l'apéro, tu penches donc la moto aussi.

Voila.
D'autres questions ?

nErur

Ben j'demande fais bien comment tu fais pour être aussi bête, mais j'aurais pas de réponse, donc j'vais m'abstenir

@Hebus : la moto chauffe 3 minutes dans les deux cas, donc logiquement la température doit être plus ou moins la même ...

Hebus

Citation de: nErur le 25 Avril 2013 à 07:36:51
Ben j'demande fais bien comment tu fais pour être aussi bête, mais j'aurais pas de réponse, donc j'vais m'abstenir

@Hebus : la moto chauffe 3 minutes dans les deux cas, donc logiquement la température doit être plus ou moins la même ...

tout a fait d'accord (pour la temperature) d'ou l'idee du radiateur, mais bon...

pour l'inclinaison, c'est pas si bete que ca, je me rappelle m'etre fait une cale a glisser sous la laterale de maniere a etre le plus proche possible de la verticale et pouvoir verifier le niveau en etant sur la moto.

— Benjamin Franklin

nErur

Je fais le niveau chez moi, toujours au même endroit, moto droits ;)

Hebus

Citation de: nErur le 24 Avril 2013 à 22:14:44
Je capte rien avec l'huile de cette bécane ...

Avant hier, je fais mon niveau, toujours de la même façon (comme préconisé par Suzuki)

Je démarre 3 minutes, puis j'attends 3 minutes, et je fais mon niveau.

Y'a 3 jours, moitié de la jauge, donc je m'inquiètes pas, mais j'garde en mémoire qu'il faudra bientôt revérifier.
Ce soir je refait donc mon niveau. Toujours la même procédure. Et la, 3mm au dessus du niveau maxi !  Oo:

Ca me l'avait déjà fait au week end en Ardèche, ou un matin je suis parti mis jauge, et le midi, la jauge était pleine !
Bref, c'est pas super grave, (j'm'en fou d'ailleurs, tant qu'il reste de l'huile) mais c'est quand même super chelou ...

la, t'etais pas chez toi...
mais du coup ca donne un element de reponse ;)

— Benjamin Franklin

nErur

C'est d'ailleurs pour ça que j'en avais pas tenu rigueur, j'm'etais dit que la moto devait être penché, ou pas assez chaude, ou je n'sais quoi. Mais quand c'est chez moi, c'est arguments la tiennent pas trop la route

rafale

clic

Citation de: rafale le 27 Avril 2013 à 11:23:24
Mais c'est toi qui tiens pas la route !

trop facile... :-D

Sinon tu commences quand ? C'est bientôt la concentre hein  :-D

nErur

Ouais ça va être très tendu la ... Je pense que je vais faire la concentr avec un bidon d'huile ...

Sinon quoi qu'il arrive j'aurais vraiment pas le temps de le roder, et ne pas dépasser les 6000 ça va être dur à la concentr

clic

C'est con d'avoir un 2T quand même... :-D

Ne pas dépasser les 6000... bouarf tu restes derrières ça te fera faire des économies de carburant et en plus tu pourras dire, j'peux pas vous niquer, je suis en rodage, sinon j'le ferai à l'aise :-D :-D :-D