[Je Change de Moto] DRZ434SM : mon Supermot' !

Démarré par nErur, 18 Novembre 2012 à 22:36:46

« précédent - suivant »

nErur

Ouais j'déconne pas avec ça, faudrait pas prendre de risque ! :-D :-D

raoul

t'as raison faut pas déconner avec ça : pas de bon entretien sans les bons outils ...

et puis pour reprendre le slogan de Michelin : "sans maitrise la puissance n'est rien" et là avec le DRZ t'es tranquille il ne doit faire qu'une 50 de chevaux  <D <D ...

sinon plus sérieusement  comme on en a parlé à la concentration , bravo pour vos DRZ à toi et max_ou !
même si pour les supermotards je prefère les HVA ou les WRF pour le côte enduro / supermotard

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

nErur

Je préfère aussi, mais trop d'entretiens ...

Pour la puissance, c'est 40ch  ;)

raoul

donc tu as besoin d'encore moins de maitrise, c'est bon pour ta conso de leffe !  <D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

nErur

Puis c'est parfait sur la route, pas besoin de maitriser  :-D :-D

Max_ou

Exact ! Il faut juste tout lancer dans la courbe, freiner tard, acceleré tôt ! Parfait !

Comme quoi avec 40 ch on peux bien se marrer !

Hebus

Citation de: Max_ou le 16 Mai 2013 à 22:50:07
Exact ! Il faut juste tout lancer dans la courbe, freiner tard, acceleré tôt ! Parfait !

Comme quoi avec 40 ch on peux bien se marrer !

+1 200

a condition de pas avoir trop de cylindres
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

nErur

Eh l'autre avec son couple de tracteur qui la ramène ! :-D :-D

Hebus

je te rappelle que j'ai largue un 750 fz de 120 ch pour une svs de 70 ch (avec 2 cylindres en moins) et que j'allais plus vite >:D

c'est pas dit que j'en reprenne pas une d'ailleurs, mais va falloir discuter avec mme hebus  :sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

nErur

Oh oui, oh oui, oh oui !

On ira rouler en SVS ensemble ! J'ai déjà trouvé des poly, des durites avia, et un amorto  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Puis comme madame veut faire de la piste, c'est pas moi qui paye  :sifflet: :sifflet: :-D :-D

Taeron

Hebus

hé hé hé  >:D   :-D

je vais commencer par venir voir la session du 1er juillet. mais l'idee fait son chemin. faut juste que j'arrive a convaincre madame que je resterai raisonnable  :sifflet:

les poly tu les as trouves d'occase ?

Citation de: Taeron le 17 Mai 2013 à 10:40:28
Futé, le mec !  :-D

c'est clair  :sifflet:

— Benjamin Franklin

nErur

Pour les poly, c'est neuf, y'a vraiment pas grand chose d'occas, faut avoir de la chance.

350€ pour toute la moto (tête de fourche, demi carénages droite et gauche, coque arrière)

Mais bon, ma priorité pour le moment, c'est de pister avec la mienne !

Happy_Wizard

Citation de: Hebus le 22 Mai 2013 à 11:01:21
je vais commencer par venir voir la session du 1er juillet. mais l'idee fait son chemin. faut juste que j'arrive a convaincre madame que je resterai raisonnable  :sifflet:
:biggrin: <D <D <D :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Et du coup, tu vas choisir quoi, comme loisir pour remplacer le karting? ???

:-D :-D :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Hebus

Citation de: nErur le 22 Mai 2013 à 17:18:46
Pour les poly, c'est neuf, y'a vraiment pas grand chose d'occas, faut avoir de la chance.

350€ pour toute la moto (tête de fourche, demi carénages droite et gauche, coque arrière)

ca reste raisonnable...
pis je devrais passer en andorre cet ete, les combi sont pas trop cheres la bas...
hum.... vais me calculer le budget de tout ca moi... avec un peu de chance ca restera inferieur a un rotaxmax  >:D

Citation de: Happy_Wizard le 22 Mai 2013 à 17:49:45
Citation de: Hebus le 22 Mai 2013 à 11:01:21
:biggrin: <D <D <D :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Et du coup, tu vas choisir quoi, comme loisir pour remplacer le karting? ???

:-D :-D :-D

:sifflet:
a ton avis ?

:-D :-D

— Benjamin Franklin

Sanka

Citation de: nErur le 22 Mai 2013 à 17:18:46

Ah quand même !!

Parce qu'au passage, le SV-S dont tu parles, c'est quand même le MIENS !!!!
Life is not measured by the number of breaths you take, but by the number of moments that take your breath away.

HotCmel

Citation de: MrOunet le 12 Mai 2013 à 23:06:06
Citation de: Max_ou le 12 Mai 2013 à 22:17:32
Brooo, Brooooo, Broooooo  ... Merde j'vais au tas !  <D <D
mais non.... c'est électronique on t'dis...  le but c'est d'allumer tout les voyants à la remise de gaz... du gros et gras et c'est tout bon...  <D <D

Je n en doute pas  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MrOunet

Citation de: HotCmel le 24 Mai 2013 à 14:17:21
Citation de: MrOunet le 12 Mai 2013 à 23:06:06
Citation de: Max_ou le 12 Mai 2013 à 22:17:32
Brooo, Brooooo, Broooooo  ... Merde j'vais au tas !  <D <D
mais non.... c'est électronique on t'dis...  le but c'est d'allumer tout les voyants à la remise de gaz... du gros et gras et c'est tout bon...  <D <D

Je n en doute pas  :-D
j'sens que tu vas faire une rechute toi avec ta main...  >:D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

nErur

:off:

Pour revenir au sujet, j'me suis rendu compte que j'ai pas mis la vidéo du premier démarrage après le remontage complet du moteur (ça c'était le dimanche aprem, 72h avant le début de la concentr' !)

rafale

Yesssss papa !  :pouce:

Au quart, du travail de pro.
Merci copain.