[Concentration 2013] Les Road Books

Démarré par Hebus, 30 Janvier 2013 à 18:35:26

« précédent - suivant »

MrOunet

Citation de: kasawaki le 29 Avril 2013 à 22:26:24
Citation de: Hebus le 29 Avril 2013 à 19:29:21
Citation de: poussin le 28 Avril 2013 à 12:24:17
Bon alors il fait beau ou pas dans le sud? Toujours de la neige dans les hauteurs?
Tu penses qu'il fera en moyenne quelle température?

Pauvres parisiens que nous sommes, nous avons froid ...

je pense que les routes du sud seront praticables, meme si on voit un peu de neige sur les bas cotes. pour les routes plus au nord, j'y crois moins : http://www.infotrafic.com/route.php?region=FRANC&link=cols.php?ALPS

comme tu peux voir, les cols de la cayolle et de restefond sont toujours fermes  :-\

mais pas de quoi s'inquieter, les itineraires bis sont tout aussi beaux  0(0

pour les temperatures, en ce moment ca varie de 12 ° le matin a 20 ° l'apres midi, donc il vaut mieux prevoir de s'habiller avec plusieurs couches de facon a gerer au mieux. et pis prevoir des vetements de pluie, mais ca, c'est la base  ;)

Faut il que l'ont prévois les skis et les doudounes ?  :-D
Quoi 12°  Oo:  'tain c'est déjà canicule chez vous....   donc j'suis pas obligé de prendre mon poêle à pellet avec moi alors...  0(0 0(0

Hs ON 
Kawasaki, t'es de Gonesse, comme la ville Gonesse tristement célèbre pour les fans d'aviation depuis le 25 juillet 2000?
Hs OFF
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

kasawaki

(HS open) oui je suis bien de Gonesse, la ville ou le concorde s'est crashé, pourquoi tu étais dans l'avion? :-D
(HS closed)
Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau, partage mon lit chaque fois qu'il fait gris...

MrOunet

Citation de: kasawaki le 29 Avril 2013 à 23:38:57
(HS open) oui je suis bien de Gonesse, la ville ou le concorde s'est crashé, pourquoi tu étais dans l'avion? :-D
(HS closed)
heu nan pas cette fois là...  le mien de vol s'était bien passé  :-D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Max_ou

Etant en phase de découverte sur ma, future, nouvelle brêle j'éspère ne pas avoir de la flotte car je ne suis pas monté en Z6 cette fois ci !  :biggrin:

Mamykawa

MrOunet

Citation de: Max_ou le 30 Avril 2013 à 01:02:38
Etant en phase de découverte sur ma, future, nouvelle brêle j'éspère ne pas avoir de la flotte car je ne suis pas monté en Z6 cette fois ci !  :biggrin:
c'est dans la têêêêête qu'on t'dit  :-D

Citation de: Mamykawa le 30 Avril 2013 à 01:04:28
Tu a troqué ta zr7 ???
faites comme si elle n'était pas là...   :-D

rafale

Mamykawa

Je m'insurge !!!! Je ne passe pas mon temps sur le forum moi messieurs !!!! Max_ou nous parle de nouvelle brèle !

Citation de: MrOunet le 30 Avril 2013 à 01:05:57

Tu a troqué ta zr7 ???

Citation de: rafale le 30 Avril 2013 à 01:13:28
Qui ça ?  :-D

Un peu de respect nonmaiho  >:D

MrOunet

Citation de: Mamykawa le 30 Avril 2013 à 01:22:45
Je m'insurge !!!! Je ne passe pas mon temps sur le forum moi messieurs !!!! Max_ou nous parle de nouvelle brèle !

Citation de: MrOunet le 30 Avril 2013 à 01:05:57

Tu a troqué ta zr7 ???

Citation de: rafale le 30 Avril 2013 à 01:13:28
Qui ça ?  :-D

Un peu de respect nonmaiho  >:D
Y a un topic pour ça... t'es hs  :-D

du respect.... pffff

Max_ou

Tu a troqué ta zr7 ???

Et oui, j'ai lâché l'ancêtre, a contre cœur et par manque de place car je l'aurais bien gardé !

Mamykawa

Mamykawa

Citation de: Max_ou le 30 Avril 2013 à 01:42:17
Tu a troqué ta zr7 ???

Et oui, j'ai lâché l'ancêtre, a contre cœur et par manque de place car je l'aurais bien gardé !

Je double post !!!!!!  :sifflet:

Mais tu l'as troqué avec quoi ??

Max_ou

Tu vas voir !  ;)

Un indice (de merde certes) : Elle est jaune !  :biggrin:

Hebus

Citation de: Max_ou le 30 Avril 2013 à 01:52:42
Tu vas voir !  ;)

Un indice (de merde certes) : Elle est jaune:biggrin:

c'est toujours les suites du fenouil ?

:-D :-D :-D

:dehors2:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

jerem83200

Euh je vais passer pour un nul, mais j'ai pas trouvé la date  :-D
C'est quand ? Je vais poser mon jour samedi donc je vous donnerai la reponse le soir.

Vous roulez toujours le samedi au moins ??? Mais pas dimanche c'est ca ?

nErur

La date ça fait juste 35 fois qu'on la demande, elle est cachée dans des posts. J'avais demander à la lettre dans les propositions, on m'a dit inutile, pareil pour le topic inscription, et pareil ici ...

Donc je vais te la dire, mais je persiste à dire que ça pourrait être utile de l'être en gros quelque part de visible !
Du 8 au 12 mai

cpg

Citation de: nErur le 30 Avril 2013 à 09:39:40
La date ça fait juste 35 fois qu'on la demande, elle est cachée dans des posts. J'avais demander à la lettre dans les propositions, on m'a dit inutile, pareil pour le topic inscription, et pareil ici ...

Donc je vais te la dire, mais je persiste à dire que ça pourrait être utile de l'être en gros quelque part de visible !
Du 8 au 12 mai

tout est là...

[Concentration 2013] Inscriptions

on pourrait peut etre même faire une sous categorie "Concentration PK" dans la rubrique National des balades,

pourquoi pas ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

clic

+1 cpg avec tout les CR des concentr et tout et tout

shark49

pourquoi pas

pas une si mauvaise idée que ça
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

MrOunet

Citation de: nErur le 30 Avril 2013 à 09:39:40

Du 8 au 12 mai
Gros et visible.... mmmmhhh  :?: en 6 lettres.....
:?:

:?: :?:

0(0 0(0 0(0

Rafale sur sa katayhème?  0(0 :-D

Bon j'me casse  :dehors:

Sinon bonne idée une sous catégorie...