[Concentration 2013] Les Road Books

Démarré par Hebus, 30 Janvier 2013 à 18:35:26

« précédent - suivant »

timstripes

Il paraît que le chat à gout de lapin !!

Vous croyez que la chatte a goût de lapine ?

Mamykawa

Citation de: timstripes le 30 Avril 2013 à 19:55:27
Il paraît que le chat à gout de lapin !!

Vous croyez que la chatte a goût de lapine ?

Ça dépend de ce qu'elle a mangée avant  0(0

Mamykawa

Citation de: Hebus le 30 Avril 2013 à 07:06:42
Citation de: Max_ou le 30 Avril 2013 à 01:52:42
Tu vas voir !  ;)

Un indice (de merde certes) : Elle est jaune:biggrin:

c'est toujours les suites du fenouil ?

:-D :-D :-D

:dehors2:

Une moto Paul Ricard ???

Hebus

Citation de: Mamykawa le 01 Mai 2013 à 01:32:25
Citation de: Hebus le 30 Avril 2013 à 07:06:42
Citation de: Max_ou le 30 Avril 2013 à 01:52:42
Tu vas voir !  ;)

Un indice (de merde certes) : Elle est jaune:biggrin:

c'est toujours les suites du fenouil ?

:-D :-D :-D

:dehors2:

Une moto Paul Ricard ???

nan, en ardeche je leur ai fait gouter une liqueur faite maison, d'une belle couleur jaune/vert fluo  0(0

le genre de truc qui laisse des sequelles quand meme  :sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

MrOunet

Bon ben voilà....   Moi j'suis prêt, gps chargé avec mon road book pour descendre jusque chez Rafale.... 

Après ces 350 km de franche rigolade, il sera temps pour moi de compléter mon plein (quoi? ah ben nan j'serais loin d'être la réserve, donc ce sera un simple "complément"  :-D <D), ensuite, j'irais un peu m'amuser...  Enfin, théoriquement quoi...  En tout cas ce ne sera plus de l'autoroute...

Bon là par contre, selon le rythme, il n'est pas impossible que j'doive refaire le plein en cours de route histoire de pas être trop short, probablement du coté de Saint Etienne...  Faudra aussi manger...  Et si j'suis trop long niveau timing, il sera toujours temps de reprogrammer mon gps pour remonter sur autoroute pour plier la fin sans chichi...   Mais bon, ce sera tout de même une belle p'tite trotte...   Par contre, après concentre, le retour se fera exclusivement par autobeurk, plus le temps de jouer là...

Heu si j'passe pas loin ou si certains veulent faire un p'tit bout de chemin...  Ce sera exactement cet itinéraire là...  Donc...   ;)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

MrOunet

Citation de: Hebus le 01 Mai 2013 à 18:17:32
0(0

ben tu vas t'amuser  :bravo:
m'amuser ça j'sais pas... mais rouler, ça oui c'est certain...  <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Hebus

— Benjamin Franklin

MrOunet

Et dès que j'arrive à Castellane je loue une BAR pour les week end, j'tiendrais pas sur la moto pendant 5 jours complets....  Vais avoir mal au fondement et Rafale n'y sera pour rien  :-D <D

KFS-1

moi j'ai hate de vous voir (pour certains) et de vous revoir (pour les autres) le vendredi midi... 0(0
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

olivier

Citation de: MrOunet le 01 Mai 2013 à 19:04:20
Et dès que j'arrive à Castellane je loue une BAR pour les week end, j'tiendrais pas sur la moto pendant 5 jours complets....  Vais avoir mal au fondement et Rafale n'y sera pour rien  :-D <D

Que tu dis, gros pervers...
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

KFS-1

bah selon le calibre auquel il est habituer, c'est ckaire que rafale ne fera, au mieux, que le chatouiller... :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

MrOunet

Citation de: KFS-1 le 01 Mai 2013 à 20:04:04
bah selon le calibre auquel il est habituer, c'est ckaire que rafale ne fera, au mieux, que le chatouiller... :-D
du coup j'ai SUPER hâte de te voir vendredi midi  >:D >:D >:D

rafale

Euh ... il est top ce RB, mais, tu penses pouvoir rouler 15h sur ces routes ?  Oo:

Sachant que le lendemain on refait 5h, et après c'est parti pour 4 jours de concentr' ...

MrOunet

Citation de: rafale le 01 Mai 2013 à 22:58:11
Euh ... il est top ce RB, mais, tu penses pouvoir rouler 15h sur ces routes ?  Oo:

Sachant que le lendemain on refait 5h, et après c'est parti pour 4 jours de concentr' ...

CitationEt si j'suis trop long niveau timing, il sera toujours temps de reprogrammer mon gps pour remonter sur autoroute pour plier la fin sans chichi.
;) ;)

rafale

Enfin, j'veux dire par là, tu feras jamais ce RB.
Ca serait de la folie.

Si tu veux t'amuser en restant réaliste, garde le trajet initialement prévu et sors à Lyon.

Ah mais je viens de regarder en détail le parcours, sur la fin tu as mis des routes à chèvres.
Le genre de routes où 2 caisses se croisent très péniblement, et elles sont en montagne.

Ca c'est déjà beaucoup mieux et c'est franchement pas chaint à partir de Firminy (ST Etienne), et alors à partir de St Agrève, c'est la fête du gommard !

Taeron a finalement prévu d'arriver mardi aussi, il arrivera surement par St Agrève aussi ... si des fois vous vouliez faire la route ensembles.  ;)

MrOunet

Bah écoutes j'vais voir, de toute façon j'compte partir super tôt et bon j'ai déjà été plus loin d'une traite (bon j'étais jeune et insouciant  :-D), il n'est pas impossible que j'fasse un tout droit sur Lyon, et c'est même possible que j'tire finalement tout droit sur Le Pouz' ( <D ça fait djeun's) via autobeurk parce que sur un tel trajet t'as vite fait de t'faire chier comme un vieux rat, même sur petites routes (style les 50 premiers km plein de gravier ou pire plein de caravanes et autres chicanes mobiles pénibles, ça m'gave, donc quitte à s'emmerder, autant le faire vite sur autobeurk  :-D :-D

Et raeton (laveur... houlaaaaa j'suis super en forme moi), moi j'veux bien le retrouver quelque part, mais bon, vu les bornes qu'on doit faire lui et moi ça va être compliqué de se donner une heure précise...   Mais ça se tente...

Taeron

C'est pas que j'aime pas les Belges, mais ça risque d'être très compliqué de se retrouver à un horaire précis à un endroit précis surtout vu le nombre de bornes qu'on doit manger toi et moi Mister Ounet ;)
J'ai prévu de partir de chez moi (Tours) vers 7h du matin puis de faire un truc comme ça pour arriver chez l'affreux Normand.

Donc nos routes ne se croisent pas vraiment, et passer via St Etienne ou Lyon ne serait pas très logique pour moi...on aura bien le temps de rouler ensemble le lendemain !

rafale

Et ça ?  (Un peu de verdure dans le forez pour 45 min de plus)

Happy_Wizard

Citation de: rafale le 01 Mai 2013 à 23:30:37
Enfin, j'veux dire par là, tu feras jamais ce RB.
Ca serait de la folie.

Si tu veux t'amuser en restant réaliste, garde le trajet initialement prévu et sors à Lyon.

Ah mais je viens de regarder en détail le parcours, sur la fin tu as mis des routes à chèvres.
Le genre de routes où 2 caisses se croisent très péniblement, et elles sont en montagne.

Ca c'est déjà beaucoup mieux et c'est franchement pas chaint à partir de Firminy (ST Etienne), et alors à partir de St Agrève, c'est la fête du gommard !

Taeron a finalement prévu d'arriver mardi aussi, il arrivera surement par St Agrève aussi ... si des fois vous vouliez faire la route ensembles.  ;)
+1 +1 +1
Autour St Etienne c'est franchement rectiligne, à moins de prendre les routes à chèvres.
A ta place, je descendrais par l'autobeurk jusqu'à Tournon-sur-Rhône et après je ferais Lamastre -> Le Cheylard -> Privas -> Le Pouzin.

Déjà rien que ça ça te rajoute 2H de trajet et ça te permet de te faire plaisir dans les règles de l'art sans pour autant te ruiner l'arrière-train avant même d'avoir atteint le Verdon. ;)

Quant à moi, je vous rejoindrai finalement à Malaucène, comme Mamy. D'ailleurs, une idée de l'heure précise et du lieu de rendez-vous? ???
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S