[Concentration 2013] Les Road Books

Démarré par Hebus, 30 Janvier 2013 à 18:35:26

« précédent - suivant »

nErur

MrOunet

Citation de: nErur le 30 Avril 2013 à 11:17:55
C'est toi la sous catégorie
rhoooo mais dis donc t'es en train de défendre Rafalou en griffant et tout et tout...  <D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Happy_Wizard

Ouais, je te raconte pas la crise de jalousie à laquelle tu vas avoir droit le mercredi en arrivant à la CN, après une nuit de folie chez Rafale... :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

MrOunet

Citation de: Happy_Wizard le 30 Avril 2013 à 11:44:45
Ouais, je te raconte pas la crise de jalousie à laquelle tu vas avoir droit le mercredi en arrivant à la CN, après une nuit de folie chez Rafale... :-D
Nan mais moi j'dors dans sa grotte, en bas... j'ai de la place dans la valise de gauche et en plus grâce à la proximité de l'échappement, c'est chauffé...  :-D <D  et surtout, surtout, c'est blindé et ça ferme à clé.  <D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

J'adorerais te voir rentrer dans une valise ... grand benêt que tu es !  <D

poussin

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

Happy_Wizard

MrOunet

Bon pour les road book j'sais pas, mais le ravitaillement des SM ( :sifflet:) c'est ok... enfin, j'sais pas encore trop si je vote pour l'option 1 ou la deux...  A mon avis, la 1 sera le mieux...

Ou alors, mais là ça fait vraiment Trans-Africa ou Paris Dakar...

Par contre j'aurais bien mis de l'eau histoire d'avoir une idée du comportement de la bête avec dix litres dessus....  Mais...  en les vidant bien, est ce qu'il ne va pas rester quand même un peu d'eau dedans qui pourrait être mauvais pour vos machines les gars...

Mais j'ai choisi...  Je vais prendre la solution offensive...
http://youtu.be/n_Q10QYH19U?t=1m

:-D

shark49

sur la selle largement mieux
pas de poids en plus sur les côtés et tu ne verras pas le différence avec une passagère ... :-D lol
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

Derrière toi ! Pas de prise au vent et plus facile à fixer. ;)

Merci Lapin !  :-*

MrOunet

ouais c'est ce que j'vais faire...  ;)

rafale

olivier

"C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

MrOunet

Citation de: rafale le 30 Avril 2013 à 18:50:59
Le lapin ?  ???
finalement avec un seul ça devrait aller... ou alors une petite bouteille de coca cola de 33cl...  ouais j'vais prendre ça à la place  :-D

Happy_Wizard

Moi je l'aurais bien vu "option 2", avec 2 pailles qui dépassent des bidons. Comme ça, même pas besoin de s'arrêter:

:-D

rafale

Roh la punition ! Ralentir pour aller se tanker dans au cul d'Ounet.   :-\   :biggrin:

MrOunet

Citation de: rafale le 30 Avril 2013 à 19:16:32
Roh la punition ! Ralentir pour aller se tanker dans au cul d'Ounet.   :-\   :biggrin:
"punition"  >:D >:D

ce sera ça... trois chacun.... par jour...

rafale