[Concentration 2013] Les Road Books

Démarré par Hebus, 30 Janvier 2013 à 18:35:26

« précédent - suivant »

Hebus

bah de toutes facons, c'est moi qui ouvrirai la route, et je devrai tenir un rythme accessible a tout le monde, donc...  :sifflet:

pis moi aussi, j'ai rien a prouver  :-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rafale

Citation de: nErur le 26 Avril 2013 à 19:22:41
pour les roadbook, avec le refueling de Ounet tu peux compter à l'aise 250km pour moi, donc pas la peine de se prendre la tête pour trouver des stations  ;)

D'façon ça va être ma meule la plus vite à sec.
Si Ounet peut trimbaler les 5L comme prévu, ça va me faire environ 200 Kms d'autonomie.

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

nErur

Puis ta chiote consomme quand même plus que la mienne, donc j'pourrais même te prêter de mon cubi !

HotCmel

Citation de: MrOunet le 27 Avril 2013 à 08:28:27
Mais j'ai dit que c'était ok...

Dommage il va falloir que tu trouve une autre chambre en Ardeche alors  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MrOunet

Citation de: HotCmel le 27 Avril 2013 à 23:55:10
Citation de: MrOunet le 27 Avril 2013 à 08:28:27
Mais j'ai dit que c'était ok...

Dommage il va falloir que tu trouve une autre chambre en Ardeche alors  :-D
surtout une qui ferme à clé  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

poussin

Bon alors il fait beau ou pas dans le sud? Toujours de la neige dans les hauteurs?
Tu penses qu'il fera en moyenne quelle température?

Pauvres parisiens que nous sommes, nous avons froid ...

Happy_Wizard

Franchement franchement? ??? :-\
Voici une photo prise hier, derrière chez moi (environ 1100m d'altitude):

:( :( :(
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

clic

Première concentr' sous la neige ? 0(0 :-D

poussin

clic

Citation de: poussin le 29 Avril 2013 à 11:40:21
Citation de: clic le 29 Avril 2013 à 11:19:04
Première concentr' sous la neige ? 0(0 :-D

On va tester nos clavicules.

C'est toujours bon de savoir si ça tient ou pas  :-D dans mon cas, c'est friable

rafale

Vous croyez que c'est enneigé dans le Verdon ?  ???

Autant sur les hauteurs de l'Ardèche, ça ne me surprend pas ... mais dans le Verdon ... nan ?

nErur

Happy_Wizard

+1
Surtout que pour la semaine à venir, il y a des prévisions de pluie tous les jours -> y aura plus de neige d'ici la fin de la semaine. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Mamykawa

Citation de: nErur le 26 Avril 2013 à 20:53:21
T'inquiètes pas, ça fait bien longtemps que j'ai abandonné l'idée de rouler aussi bien que certains "vieux"  ;)

Enfin tu admets que je roule mieux que toi  :sifflet:

nErur

Hebus

Citation de: poussin le 28 Avril 2013 à 12:24:17
Bon alors il fait beau ou pas dans le sud? Toujours de la neige dans les hauteurs?

je pense que les routes du sud seront praticables, meme si on voit un peu de neige sur les bas cotes. pour les routes plus au nord, j'y crois moins : http://www.infotrafic.com/route.php?region=FRANC&link=cols.php?ALPS

comme tu peux voir, les cols de la cayolle et de restefond sont toujours fermes  :-\

mais pas de quoi s'inquieter, les itineraires bis sont tout aussi beaux  0(0

pour les temperatures, en ce moment ca varie de 12 ° le matin a 20 ° l'apres midi, donc il vaut mieux prevoir de s'habiller avec plusieurs couches de facon a gerer au mieux. et pis prevoir des vetements de pluie, mais ca, c'est la base  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

nErur

clic

12° et 20° C

Faut prévoir des vetements pour le froid ?

Non mais euuuh moi s'il fait 12° je retire la doublure du cuir, c'est l'été et je suis qu'en t-shirt en dessous  0(0 0(0

Bande de frileux, venez dans l'ch'nord

kasawaki

Citation de: Hebus le 29 Avril 2013 à 19:29:21
Citation de: poussin le 28 Avril 2013 à 12:24:17

je pense que les routes du sud seront praticables, meme si on voit un peu de neige sur les bas cotes. pour les routes plus au nord, j'y crois moins : http://www.infotrafic.com/route.php?region=FRANC&link=cols.php?ALPS

comme tu peux voir, les cols de la cayolle et de restefond sont toujours fermes  :-\

mais pas de quoi s'inquieter, les itineraires bis sont tout aussi beaux  0(0

pour les temperatures, en ce moment ca varie de 12 ° le matin a 20 ° l'apres midi, donc il vaut mieux prevoir de s'habiller avec plusieurs couches de facon a gerer au mieux. et pis prevoir des vetements de pluie, mais ca, c'est la base  ;)

Faut il que l'ont prévois les skis et les doudounes ?  :-D
Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau, partage mon lit chaque fois qu'il fait gris...