Bon ben voilà.... Moi j'suis prêt, gps chargé avec mon road book pour descendre jusque chez Rafale....
Après ces 350 km de franche rigolade, il sera temps pour moi de compléter mon plein (quoi? ah ben nan j'serais loin d'être la réserve, donc ce sera un simple "complément"

), ensuite, j'irais un peu m'amuser... Enfin, théoriquement quoi... En tout cas ce ne sera plus de l'autoroute...
Bon là par contre, selon le rythme, il n'est pas impossible que j'doive refaire le plein en cours de route histoire de pas être trop short, probablement du coté de Saint Etienne... Faudra aussi manger... Et si j'suis trop long niveau timing, il sera toujours temps de reprogrammer mon gps pour remonter sur autoroute pour plier la fin sans chichi... Mais bon, ce sera tout de même une belle p'tite trotte... Par contre, après concentre, le retour se fera exclusivement par autobeurk, plus le temps de jouer là...
Heu si j'passe pas loin ou si certains veulent faire un p'tit bout de chemin... Ce sera exactement cet itinéraire là... Donc...