C'est pas faux !
Bon alors, après mon incapacité d'hier à trouver les bon joints sur internet, en sortant du taff je suis passé chez suzuki, j'me suis dit, ça coute rien, puis au moins je pourrais discuter avec le mec.
Première surprise, ils peuvent me commander les joints séparément, pas besoin de pochettes complètes. Il peut m'avoir un joint d'embase et DRZ E et un joint de culasse de DRZ SM. Donc parfait. Je demande les tarifs, 11€ le joint d'embase, 26 le joint de culasse ! Soit 2 fois moins cher que ce que j'ai pu trouver partout sur internet, et avec la garantie de pas monter de la merde !
La j'demande au hasard s'il vendait des pastilles. Il me répond tout naturellement qu'il ne vend pas mais échange ! (La j'commence vraiment à l'aimer)
Puis je lui parle de mon problème de jeu négatif, il me sort :
"Pas de problème, je vous donne des pastilles plus fines de 0.1, vous re-mesurez, puis vous me rapportez les valeurs et je vous donnerais les bonnes pastilles !"
Il est pas champion le mec ? Comme quoi, allez voir le concess, ça coûte rien et ça peut être bien utile !

Le mec, j'vais lui filer 37€, et il va me permettre de remonter entièrement mon moteur ! J'ai pas encore trouver plus compétitif ! Bref, j'suis content d'avoir un concess comme ça à coté de chez moi (pour une fois !)