[Je Change de Moto] DRZ434SM : mon Supermot' !

Démarré par nErur, 18 Novembre 2012 à 22:36:46

« précédent - suivant »

Happy_Wizard

Ca vaut pas un joint + LdR gratuit de la part du vendeur pour se rattraper de ce "vice caché", ça? ???
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

J'vais pas me battre pour aller chercher un joint nan ... Si j'voulais pas d'emmerde, j'avais qu'a acheter un 4 cylindre récent. J'ai choisi un supermot' d'occas, je connaissais les risques  ;)

Hebus

Citation de: Happy_Wizard le 26 Février 2013 à 22:04:37
Ca vaut pas un joint + LdR gratuit de la part du vendeur pour se rattraper de ce "vice caché", ça? ???

ca me semble un minimum  >:D

en parlant de LdR, les leffe me donnent une idee  :pastis:

Citation de: nErur le 26 Février 2013 à 22:29:07
J'vais pas me battre pour aller chercher un joint nan ... Si j'voulais pas d'emmerde, j'avais qu'a acheter un 4 cylindre récent. J'ai choisi un supermot' d'occas, je connaissais les risques  ;)

c'est toi qui voit, mais je pense qu'a l'occase j'irais lui expliquer ma facon de voir les choses  :marteau:   :red:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

nErur

Il s'est barré en Angleterre (c'est pour ça qu'il vendait le DRZ)

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

MrOunet

Citation de: nErur le 26 Février 2013 à 22:35:21
Ben facile...  traduction :

"s'cuse mi, but ze joint of ze culasse is not good, mother fucker de ta race maudite, ze fi-fiche of ze radiator is in ze wrong way, so, aie propose que you paie un new et asap because aie pas que ça to do hein, you compris or i'll gonna break your gueule"

:-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

nErur

rafale

Max_ou

La vieille excuse pour te vendre une bouse !  :-D :-D

nErur

C'est pas faux !

Bon alors, après mon incapacité d'hier à trouver les bon joints sur internet, en sortant du taff je suis passé chez suzuki, j'me suis dit, ça coute rien, puis au moins je pourrais discuter avec le mec.

Première surprise, ils peuvent me commander les joints séparément, pas besoin de pochettes complètes. Il peut m'avoir un joint d'embase et DRZ E et un joint de culasse de DRZ SM. Donc parfait. Je demande les tarifs, 11€ le joint d'embase, 26 le joint de culasse ! Soit 2 fois moins cher que ce que j'ai pu trouver partout sur internet, et avec la garantie de pas monter de la merde !
La j'demande au hasard s'il vendait des pastilles. Il me répond tout naturellement qu'il ne vend pas mais échange ! (La j'commence vraiment à l'aimer)
Puis je lui parle de mon problème de jeu négatif, il me sort :
"Pas de problème, je vous donne des pastilles plus fines de 0.1, vous re-mesurez, puis vous me rapportez les valeurs et je vous donnerais les bonnes pastilles !"
Il est pas champion le mec ? Comme quoi, allez voir le concess, ça coûte rien et ça peut être bien utile ! :biggrin:
Le mec, j'vais lui filer 37€, et il va me permettre de remonter entièrement mon moteur ! J'ai pas encore trouver plus compétitif ! Bref, j'suis content d'avoir un concess comme ça à coté de chez moi (pour une fois !)

rafale

Ceux là sont tellement rares que t'en es surpris !

C'est d'la balle.
Épouse le !  0(0

clic

37 € Oo:

Mais tu t'en sors super bien même :-D Vive le concess sympa.
Franchement le coup du joint pas adapté ça me choque qu'on puisse monter ça et vendre "vas-y mec ça roule, chui mécano"

J'avais pas vu que t'avais posté hier et aujourd'hui :...:

mickey

Citation de: MrOunet le 26 Février 2013 à 22:48:12
Ben facile...  traduction :

"s'cuse mi, but ze joint of ze culasse is not good, mother fucker de ta race maudite, ze fi-fiche of ze radiator is in ze wrong way, so, aie propose que you paie un new et asap because aie pas que ça to do hein, you compris or i'll gonna break your gueule"

:-D

:excellent:  <D <D

timstripes

nErur

Citation de: timstripes le 27 Février 2013 à 21:45:28
C est echap moto ?

Je connais pas son nom, c'est le concess suzuk de l'avenue d'atlanta.

Sinon, j'ai commandé un compteur, un vrai, avec un compte tour et surtout, un indicateur de température. Ca m'évitera de refaire le joint de culasse dans 500 km ...

J'ai pris ça, qui d'après les différents avis que j'ai pu lire, est le top pour supermot

http://www.trailtech.fr/67-compteur-vapor-moto-enduro

Max_ou

T'es paré pour faire des bornes maintenant !  :)

KFS-1

atta, avant faut qu'il remonte le bloc en mettant tout dans le bon sens, sans scotch ou autre fils de fer...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

clic

Je pense qu'il ferra ça bien étant donné qu'il a pas envie de recommencer dans 500 km  ;)

KFS-1

heuuuuu, on parle NeRUR la...

monsieur manouche... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

timstripes

ouep, c'est mon premier concess' et le premier à s'être installé là-bas !

Avant, il était rue du rempart St Etienne, en face du poulailler ;)