Bonjour tout le monde...
Bon ben il y avait longtemps que je n'avais pas posté ici... Ben oui, tout allait bien, surement trop bien...
Depuis décembre, on cumule les merdes...
Hotcmel qui a un accrochage avec sa voiture, moi qui rentre dans un gars dans les bouchons (tellement la tête ailleurs par les emmerdes...

) heureusement, le gars trop trop gentil a vu à ma tête que ça n'était pas du tout la période et m'a dit de repartir en me souhaitant une bonne journée...

Une certaine personne qui fait toujours chier...
Puis le coup fatal... la perte de mon boulot... Dépôt de bilan pour la société qui a 300 000 euros de dettes, licenciement économique pour tout le monde... Ca fait environ 2 mois que je connais cette issue mais il y a une semaine aujourd'hui c'était mon dernier jour de boulot dans cette société que j'aimais tant, celle dans laquelle je me suis investie, etc.
C'est difficile de se retrouver de nouveau au chômage après tant d'années de galère à trouver quelque chose de stable...
Puis ça fait 2 mois que je n'ai pas de salaire, est ce qu'on va s'en sortir ?! Est ce que je vais retrouver rapidement du boulot ?! Est ce qu'on va pouvoir garder notre maison ?! On a un super banquier en tout cas...

J'ai reçu jeudi le recommandé du mandataire qui explique que c'est lui qui va procédé aux démarches nécessaires pour le licenciement de tout le monde et je suis convoquée mercredi pour signer les papiers... Ça ne va pas être facile...
Croyez moi, je ne raconte pas tout ça pour faire ma malheureuse, mais juste parce que ça fait plusieurs mois qu'on garde ça pour nous avec Hotcmel, même la famille n'était pas au courant pour éviter d'inquiéter les parents... Et là, ben j'ai besoin d'évacuer, de me confier...
Il y a quand même une chose positive dans ce tas de merdes depuis plusieurs mois... Début Décembre on s'est pacsé !