[Bla-bla] samedi 17 fevrier 22:58 ; le topic de l'expression des états d'âmes

Démarré par pierre6110, 17 Février 2007 à 23:30:41

« précédent - suivant »

rafale

olivier

"C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

shark49

et pour cumuler sur tout ça il commence à neiger sur paris .... et les températures dégringoles
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shark49

vous pourriez compatir bande d'enfoiré :-D
mais moi aussi j'vous aime loool
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Frakass

Tu es chez toi au moins shark?  :sifflet:
Compatir oui si tu me vend le zr7 à 1000E :P

shark49

bah non je ne suis pas chez moi ....
je squatte chez ma soeur le tps de ma moité arrive à la gare c'est a dire 00h30...
et je vais la chercher en voiture ma frangine me prête la sienne car dangereux de prendre la moto ce soir
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Frakass

Oui tu as bien raison,ca glisse vachement.
bon allez bonne soirée à tou(te)s

nErur

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KFS-1

ZX-6RR 04

shark49

encore à mon tour...

hier soirée resto (un tit chinois tip top)
après avoir fini on marche un peu et décidont de rentrer et là devant le métro pompiers, filcs et personnes de la ratp sont présentes
on regarde métro fermé du coup on demande : réouverture prévu d'ici 1heure..
coool il neige ça caille et on a 1h30 de marche devant nous
on décide donc de marcher un peu avant de rentrer. au moment ou l'on décide de repartir on regarde le métro (sait on jamais, sur un coup de chance) et là de la chance pour une fois (seulement encore un peu)
on rentre tranquillement et devant la porte de l'immeuble carrelage plus neige plus -2° et c'est le drame
gamelle sur le cul mais aussi la l'épaule droite et j'entend un léger craque...
souffle coupé, mal à la clavicule
là ça va un peu mieux mais pas envi d'aller chez les médecins
certes j'ai mal mais je bouge le bras, je présume que la soudure de ma fracture c'est légèrement fissurée ....
je crois que les vacances au ski dans 10jours sont comprises ..
VDM
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

KFS-1

va passer une radio. laisse pas trainer une hypothetique fracture ou felure de la clavicule...
ca risque de te compromettre ta concentr'...

la soudure de ta fracture n'aura pas bougé, la fissure sera ailleur.
un os ne recasse jamais au meme endroit.
ZX-6RR 04

shark49

j'ai rdv dans 1 heure avec un médecin pour avoir une ordonnance...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

KFS-1

ZX-6RR 04

shark49

J'espère vrmt qu'ils vont me dire que c'est simplement le contre coup du choc...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

KFS-1

ca tu verras, mais si tu dois immobiliser ton epaule, mieux vaut maintenant qu'a 1 mois de la concentr'...
ZX-6RR 04

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

KFS-1

nan mais faut pas croire hein, je dis pas QUE des conneries... :-D
ZX-6RR 04

shark49

suspicion d'une nouvelle fracture ... génial moi j'dis mes vacances au ski sont loin de mon esprit ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000