Toujours à la recherche d'un rapport qualité/prix imbattable, en début d'été
j'avais acheté une DVR-808 à 5€. Mais avec tous les déménagements, je n'avais pas eu le temps de la tester qu'elle était déjà en carton.
Vu que je l'ai enfin ressortie, j'ai pu faire des essais cet après-midi et le résultat est pas si dégueux que ça, vu le prix de la chose.
C'est pas de la super qualité, mais en appoint pour faire plusieurs prises de vues sur une même sortie, ça peut le faire.

Par contre, il faut se méfier car sur eBay, on peut trouver plus d'une vingtaine de versions de cette même mini-cam. Pour y voir un peu plus clair, j'ai jeté un oeil sur le site
http://www.chucklohr.com/808/index.shtmlD'après ce que j'ai compris, mon modèle de 808 est le #9: résolution maxi de 720x480 et son en mono. Mais si on regarde les modèles d'après, ils peuvent prendre en 720p. Le modèle qui est recommandé c'est le #16, avec un objectif 120°. C'est vrai que les résultats sont plutôt sympa (c'est la "lens D"):
Le problème, c'est que cette version de la caméra (avec objectif 120°) est à 35€ et donc on perd un peu (à mon goût) de l'intérêt de cette caméra qui se veut à prix plancher.