[Bla-bla] samedi 17 fevrier 22:58 ; le topic de l'expression des états d'âmes

Démarré par pierre6110, 17 Février 2007 à 23:30:41

« précédent - suivant »

Piloux

Citation de: nErur le 14 Octobre 2012 à 13:17:42
Citation de: cpg le 25 Septembre 2012 à 13:42:10
bien sur que des motards roulent tres vite...trop vite...

la semaine dernière un quinquagénaire d'Ales est mort brulé vif contre sa moto apres avoir été deporté par le vent et avoir accroché le marche pied du camion qui le croisait...

témoignage d'un autre motard qu'il venait de doubler "il roulait a vitesse excessive"...

pourquoi se voiler la face...?

Puis surtout, y'a pas QUE la vitesse ... Faut aussi arrêter de tout mettre sur le dos de la vitesse. Sur piste, on roule très vite et les accidents sont pourtant souvent pas grave.

Tant qu'on continuera de dire "les motards se tuent parce qu'ils roulent vite" rien n'évoluera, et on fera pas baisser le nombre de morts, ou de blessés très grave.

exactement   :red: :marteau:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

shark49

boss dimanche et viens de l'apprendre ......
et si vous viendez je fais de super promo
mini 15% et ça peut aller jusqu'a 30% sur certain produit
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

cdm98

http://www.ledauphine.com/isere-sud/2012/10/18/un-mort-dans-une-collision

Citation
Un motocycliste a trouvé la mort ce jeudi matin sur la RD 525, dans une collision avec une voiture. Le drame s'est produit dans des circonstances encore peu précises vers 10 heures

ben cpg l'a dit , le motocycliste roulait trop vite !

hayabusa non ?

cpg

bon j'y vais de mon petit coup de geule du soir

je crois que la France entière est au courant que le département du Gard est en alerte orange pour les pluies et les orages depuis deux jours..

enfin la france entier sauf ....Ales !!!!

Ce soir je rentre chez moi sous une bonne averse et devinez quoi au rond point au pied de chez moi...???

oui ..le système d'arrosage par aspersion est en marche...........!!!!!!!! Oo: :red: :red: :marteau: :marteau: :marteau:

non mais franchement.....ce n'est pas un super carton rouge pour la municipalité là...?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

timstripes

Ils avaient peut-être d'autres choses à faire, les gars, non ?

Piloux

Citation de: cpg le 21 Octobre 2012 à 23:18:30

oui ..le système d'arrosage par aspersion est en marche...........!!!!!!!! Oo: :red: :red: :marteau: :marteau: :marteau:

non mais franchement.....ce n'est pas un super carton rouge pour la municipalité là...?

*c'est ça le sud, même montpellier fait autant de conneries !!
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

cdm98

kekenn

Une belle journée de daube pour moi....
Ce matin, je prend la laguna pour aller travailler, elle démarre très mal mais je sais que ma batterie est faible.
J'arrive vers la voie rapide, toutes les voitures ont leur feux stop allumer, sa bouchonne et j'ai 35 km a faire.
Ayant du monde derrière moi sur la voie d'insertion, impossible de faire demi tour.
J'ai du faire 25 km a 15 km/h a cause d'une opération escargot lancé contre le nouvel aéroport....
Bref, je roule....et la paf témoin de diag allumer, contrôle injection me dis l'obd, et plus aucune puissance.. :x ..
Inquiet, je passe ce soir chez le petit Renault en face de mon taf et il me la passe a la valise pour 10€ (cool le mec...)
Résultat, capteur de sural hs.
Ce soir j'ai déposé l'egr, bloqué fermer et pleine de suit....
Et sinon pour en rajouter une couche, au boulot on se fait cher y'a pas de ta, et bien sur on peut pas bricoler sur nos caisse perso :x

KFS-1

c'est cool si ton egr reste fermée...
ca veut dire pas de recyclage...
apres le mieux est de la desactivé a l'ecu...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

kekenn

Sauf que sa envoi tout sur la géométrie variable....rien de mieux pour cramer un turbo  :sifflet:
Ce nouveau type d'egr ne peut pas être leurré, elle gère aussi le fap en fonction du bebit d'air envoyé

rafale

J'ai une KTM qui va m'arracher les bras, monter aux arbres et me tuer !    :'(

KFS-1

Citation de: kekenn le 25 Octobre 2012 à 21:48:01
Sauf que sa envoi tout sur la géométrie variable....rien de mieux pour cramer un turbo  :sifflet:
Ce nouveau type d'egr ne peut pas être leurré, elle gère aussi le fap en fonction du bebit d'air envoyé
vu comme ca, pas glop en effet...
ZX-6RR 04

Piloux

KFS-1

ZX-6RR 04

rafale

T'en fais pas, personne comprend jamais rien quand Piloux écrit.  :-D

KFS-1

ZX-6RR 04

nErur

Citation de: rafale le 25 Octobre 2012 à 23:56:43
J'ai une KTM qui va m'arracher les bras, monter aux arbres et me tuer !    :'(

C'EST CA QU'EST BON  :-D :-D :-D