Bon c'est décidé le train je laisse tomber.
Pour la petite histoire, hier soir en rentrant chez moi (je prenais le train dans le but de faire un peu d'économie), il a fallu que je retombe sur 3 poivrots bien entamé.
J'étais assis peinard dans un coin tout seul a regarder dehors et voila ti pas cki arrive ?
On peut pas dire que y avait foule dans le train, mis a part quelques lycéennes qui rentraient de cours et que ces 3 gars non pas manqué d'essayer de draguer avec un haleine relativement fétide...

S'en viens le moment ou ces trois la s'assois près de moi.

Au début je les ignores complètement (ce genre de gars me donne de l'ulcère à l'estomac donc ...) d'autant plus qu'a les entendre parlé il semblerai qu'ils soient fraîchement sorti de prison !
Fatigué de ma journée et soulé par leur présence à coté de moi j'ai eut le malheur de froncé légèrement les sourcils, chose qu'ils ont évidemment remarqué.
Ils ont donc commencer a essayer de me parler.

Ne voulant pas d'emmerde de quelque niveau que ca soit j'ai le plus gentiment possible demandé à ce qu'il me foute la paix. Gentiment, hein ?! je suis un pacifique dans l'âme et avec mon opération d'il y a moins d'un an m'empêche complètement de vouloir chercher la bagarre.
Seulement, éméché comme ils étaient ils ont pris ca pour des menaces et ca a failli bien mal tourné d'autant qu'avec mon dos opéré je n'aurais rien pu faire

.
Je ne comprend pas pourquoi les agents de la sncf présent sur le quai de la gare ne les ont pas empêché de monter dans le train alors qu'ils avait parfaitement vu que les 3 couillons étaient imbibés, se promenait bière à la main et harcelait tout ce qui bougeait sur le quai !
Tout ça pour dire ras le bol des transport en commun

!
Ah ça fait du bien de se vider un peu ! j'ai le sang qui en bouillone encore ...
Vive la moto