Je ne sais plus quoi faire... ca sent le sapin avec madame ounet...
nous comptons acheter une maison, mais avant d'aller plus loin, j'ai décidé de mettre quelques points sur la table afin de trouver certaines solutions pour que ça aille mieux entre nous. Bon, évidement, ce n'est jamais du positif quand il s'agit de reproches à faire et elle l'a très mal pris. Sa décision est déjà prise, d'ailleurs elle a été prise dans les 10 minutes, elle veut partir. Je ne m'attendais pas du tout à ça, ou en tout cas, je ne voulais pas trop y croire, je pensais qu'il y avait moyen de trouver un terrain d'entente. Mais bon apparemment elle ne veut pas changer son fusil d'épaule, ni modifier son comportement. Il se fait que je suis plutôt un gars "okay" dans la vie, je préfère lui faire plaisir quitte à me faire un peu chier pour une activité par exemple, j'suis assez cool. Et je pense que j'ai laissé un peu trop aller les choses trop loin, si bien qu'aujourd'hui, pour lui faire plaisir, je me défait de ma Mercedes, parce que "ça prend de la place etc etc etc".
Quand je vois les attentes que nous avons au sujet des maisons, ce n'est pas du tout les mêmes, elle veut être à la ville, moi à la campagne, avoir un petit jardinet, moi un grand jardin, une maison sans travaux, moi ça ne me dérange pas de payer un peu moins si y a des choses à faire.
Samedi prochain, elle bosse et va manger avec des amies le soir, moi je viens à Lille, c'est pas bon....
Elle est de plus en plus près de son fric, ce qui en soit n'est pas une mauvaise chose, ça permet de mettre de coté, de se faire plaisir etc, mais faire une crotte parce que hier soir au cinéma je voulais acheter un paquet de m&m's à 3 euros alors qu'il est à 0,50 euro chez Carrefour....
'fin bref, que des conneries mais alignées bout à bout ça me pèse...
je fais quoi... j'sais pas.... perdu le Ounet....