[Bla-bla] samedi 17 fevrier 22:58 ; le topic de l'expression des états d'âmes

Démarré par pierre6110, 17 Février 2007 à 23:30:41

« précédent - suivant »

rafale

nErur

timstripes

kekenn

Bon ba capteur sural changer, 100€ pièces, + egr propre et jeu du turbo vérifier...
Cest bon sa fonctionne, plus de peur que de mal

popeye44

:red: :red: :red: :censure: :censure: journée de merde

sa a commencer cet aprem après le taff et sa a fini en beautés ce soir a cause des manifestant de  :censure: contre l'aéroport, donc les képi m'ont fait faire un détour pour rentre chez moi.

donc voila juste pour gueuler car j'avais besoin <D

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

kekenn

Citation de: popeye44 le 30 Octobre 2012 à 20:23:16
:red: :red: :red: :censure: :censure: journée de merde

sa a commencer cet aprem après le taff et sa a fini en beautés ce soir a cause des manifestant de  :censure: contre l'aéroport, donc les képi m'ont fait faire un détour pour rentre chez moi.

donc voila juste pour gueuler car j'avais besoin <D

je te rassure, tu n'es pas le seul comme sa ...
Faut savoir prendre ses dispositions, tout le monde sait que vigneux / notre dame; le temple / notre dame; la paquelais / notre dame, c'est fermé pour sois des barages en bois, sois des tranché qui font la largeur de la route  :sifflet:

raoul

Citation de: popeye44 le 30 Octobre 2012 à 20:23:16

un peu de lecture  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

popeye44

Ouai je sais mais j'avais completement zapper que s'etais fermee ses pour sa
et vu que j'etait presser. Je me referais plus avoir  <D <D

MrOunet

Je ne sais plus quoi faire... ca sent le sapin avec madame ounet...

nous comptons acheter une maison, mais avant d'aller plus loin, j'ai décidé de mettre quelques points sur la table afin de trouver certaines solutions pour que ça aille mieux entre nous.  Bon, évidement, ce n'est jamais du positif quand il s'agit de reproches à faire et elle l'a très mal pris.  Sa décision est déjà prise, d'ailleurs elle a été prise dans les 10 minutes, elle veut partir.  Je ne m'attendais pas du tout à ça, ou en tout cas, je ne voulais pas trop y croire, je pensais qu'il y avait moyen de trouver un terrain d'entente.  Mais bon apparemment elle ne veut pas changer son fusil d'épaule, ni modifier son comportement.  Il se fait que je suis plutôt un gars "okay" dans la vie, je préfère lui faire plaisir quitte à me faire un peu chier pour une activité par exemple, j'suis assez cool.  Et je pense que j'ai laissé un peu trop aller les choses trop loin, si bien qu'aujourd'hui, pour lui faire plaisir, je me défait de ma Mercedes, parce que "ça prend de la place etc etc etc". 

Quand je vois les attentes que nous avons au sujet des maisons, ce n'est pas du tout les mêmes, elle veut être à la ville, moi à la campagne, avoir un petit jardinet, moi un grand jardin, une maison sans travaux, moi ça ne me dérange pas de payer un peu moins si y a des choses à faire.

Samedi prochain, elle bosse et va manger avec des amies le soir, moi je viens à Lille, c'est pas bon....

Elle est de plus en plus près de son fric, ce qui en soit n'est pas une mauvaise chose, ça permet de mettre de coté, de se faire plaisir etc, mais faire une crotte parce que hier soir au cinéma je voulais acheter un paquet de m&m's à 3 euros alors qu'il est à 0,50 euro chez Carrefour.... 

'fin bref, que des conneries mais alignées bout à bout ça me pèse...

je fais quoi... j'sais pas.... perdu le Ounet....
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

anthony 50

Comme elle a mal pris les reproches, je pense qu'il faut bien lui faire comprendre que ton but n'était pas de la "descendre" mais bien de pointer les choses qui ne vont pas dans votre intérêt commun, afin d'éviter d'avoir trop de points de désaccord et que vous puissiez aller dans la même direction.
Pour qu'un couple fonctionne, il faut forcémént faire des concessions, si Mme Ounet n'en fait pas du tout et que toi oui (ou inversemement!) alors peut-être faudrait-il penser à rétablir la balance (je sais c'est facile à dire :sifflet:)
Pour l'aspect financier, chacun n'a pas forcément le même rapport avec l'argent, certains le jette par les fenêtres, d'autres amassent et n'ont même pas l'occasion de s'en servir lorsqu'un malheur survient ...
C'est comme en amour, il faut faire des concessions!
Après c'est difficile de donner un avis en ne connaissant pas bien les personnes mais voilà déjà un point de vue, en espérant que ça puisse t'aider mon brave belge ;)

timstripes

cdm98

Mon pauvre MrOunet.

j'ai connu cette passe là aussi. j'étais comme toi... ok pour tout. toujours pris le parti de faire comme madame veut car comme dit l'adage, ce que femme veut, femme obtient.

sauf qu'à un moment, ça m'a soulé... surtout quand ça a touché la moto...

ben j'ai commencé à affirmer mes positions. au début, ça a grincé, car pas l'habitude... je me suis expliqué un nombre incalculable de fois : j'ai toujours cédé à tout, mais là pour ça, c'est non.
et bien maintenant ça roule... (des fois ça coince bien un peu mais bon...)

on a tous vécu cette passe je pense...

par contre si vraiment vos attentes dans la vie divergent franchement ...
c'est pas facile, c'est ssûr. ceci dit de tout mes potes divorcés, séparés, qui ont vécu une longue période ainsi (prises de tetes pour tout et pour rien), tous sont unanimes : c'est dur au début mais finalement c'est mieux comme ça et aucun ne regrette la séparation.

le seul que je connais qui regrette c'est un gars qui a quitté sa femme pour une autre ! :-D

allez, bon courage !

cdm98

ah oui, j'étais veu sur ce topic pour dire un truc aussi :

les collegues de travail "femme" : c'est vraiment une plaie. c'est grave ! des langues de vipere... de vraies carricatures.

bref.

Piloux

Citation de: MrOunet le 05 Novembre 2012 à 14:57:44
Je ne sais plus quoi faire... ca sent le sapin avec madame ounet...

'fin bref, que des conneries mais alignées bout à bout ça me pèse...

je fais quoi... j'sais pas.... perdu le Ounet....

ah MrOunet (prenom?  :( )

il n'y a que toi qui puisse résoudre ces problèmes familiaux, si problème il y a!
    je ne vais pas m'aventurer dans ses reflexions, dans les tiennes, elles n'appartiennent qu'à vous !

j'oserai simplement cette remarque, "acheter une maison quand je te lis ..ouille !! Oo:"

les trop "elle est", les trop "je suis", ceci ou cela ne font pas pas bon ménage dans un couple!  selon moi!   Oo:

tetre que si tu avais une kawa .... :-D

sinon tu sais Les conseilleurs ne sont pas les payeurs ! (Adam avec Lilith)  :-D

pour être plus sérieux, je te souhaite de trouver une solution à tes problèmes perso!

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Olympmars83

Citation de: MrOunet le 05 Novembre 2012 à 14:57:44
  Sa décision est déjà prise, d'ailleurs elle a été prise dans les 10 minutes, elle veut partir. 

Malheureusement, quand une femme t'annonce qu'elle veut et va partir, c'est qu'elle va le faire...pas comme nous qui menaçons à tout bout de champs bien souvent pour rien...

Le seul truc puisque de toute façon toi aussi tu es à bout par son comportement, c'est de la laisser faire un break et de voir ensuite si vous vous manquez l'un, l'autre. Si c'est le cas, vous pourrez alors cherchez le pourquoi du comment, essayer de trouver des compromis, tenter de vous reséduire.

Mais si l'un des deux n'éprouve aucun manque...tout effort sera malheureusement inutile...

Dsl de pas te passer la pommade mon Wall-Ounet mais il vaut mieux t'attendre au pire et finalement voir le ciel s'éclaicir plutôt que le contraire.

Des ptits Belges avec vous ?  :-[
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Minotaure

Désolé Ounet mais la c'est  +1 avec cdm et Olymp.

Je veux pas te miner mais ça sent carrément le souffre ton histoire.
Et franchement au vu des divergences apparente, je te déconseillerai vivement de tenter d'améliorer les choses parce qu'il y a de fortes chances que ça fasse pis que mieux.

Le comportement que tu décrit d'elle me rappelle un peu la mère de ma gonz. (quand ses parents se sont séparé ma donzelle est resté avec son père).

Apres qui sais tu peux tenter le coup, et j'irais à dire que je te souhaite même que ça aille mieux.
Mais prudence. Le soleil vient après le mauvais temps mais ça peut être le calme avant la tempête.

Sinon fait toi un Road Trip en solo de 2 / 3 jours pour y réfléchir au calme. Ça peut aider ...

Courage  :-\
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Happy_Wizard

Bah moi je viens contredire tout le monde, parce que je suis très fort pour ça.

Citation de: Olympmars83 le 05 Novembre 2012 à 16:31:47
Malheureusement, quand une femme t'annonce qu'elle veut et va partir, c'est qu'elle va le faire...pas comme nous qui menaçons à tout bout de champs bien souvent pour rien...
Pas d'accord; ma copine et moi on s'est menacé de partir plusieurs fois chacun et on est toujours ensemble (mais seulement 6 ans de "couple" donc je ne sais pas si ça compte vraiment).

Citation de: anthony 50 le 05 Novembre 2012 à 15:21:08
Comme elle a mal pris les reproches, je pense qu'il faut bien lui faire comprendre que ton but n'était pas de la "descendre" mais bien de pointer les choses qui ne vont pas dans votre intérêt commun, afin d'éviter d'avoir trop de points de désaccord et que vous puissiez aller dans la même direction.
Pour qu'un couple fonctionne, il faut forcémént faire des concessions, si Mme Ounet n'en fait pas du tout et que toi oui (ou inversemement!) alors peut-être faudrait-il penser à rétablir la balance (je sais c'est facile à dire :sifflet:)
Je suis d'accord avec la conclusion, mais pas avec la manière de l'obtenir. Oui pour les concessions, mais suivant le caractère des personnes impliquées, il faudra manoeuvrer différemment pour les obtenir.
Au début je faisais pas mal de mini-sacrifices pour que ma belle soit bien avec moi. Mais comme elle ne s'en rendait pas forcément compte, j'avais l'impression de faire plein d'efforts au quotidien qui n'étaient pas forcément valorisé. On s'est engueulé une bonne fois à ce propos, et ce qu'il en est ressorti c'est que ma copine préférait que je dise/fasse ce que je voulais pour qu'elle puisse elle-même réagir en conséquence si besoin. Du coup maintenant on clashe régulièrement sur des broutilles, mais ça permet de voir clairement qui fait des concessions pour que ce ne soit pas toujours le/la même. :desole:

Citation de: Minotaure le 05 Novembre 2012 à 18:05:27
Sinon fait toi un Road Trip en solo de 2 / 3 jours pour y réfléchir au calme. Ça peut aider ...
Pas sûr que ce soit la solution à adopter. Suivant la place qu'occupe sa relation dans la tête d'Ounet, ça peut même le pousser à conduire sans faire attention à la route -> catastrophe en perspective.

En gros, tout ça pour dire que rares sont les personnes ici qui connaissent bien Greg et MmeOunet, donc rares sont ceux qui pourront donner des conseils pertinents.

Greg -> t'as à coup sûr fait une bonne chose en mettant les problèmes sur la table, même si on ne peut pas dire si elles ont été judicieusement amenées. Toujours est-il que pour l'instant, je pense qu'il vaut mieux que tu demandes conseil à des personnes qui vous connaissent bien, ta miss et toi.  :-\
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Piloux

pas sure que l'entourage proche donne de bons conseils ...des avis Oui!