[Choix moto] Er6F Achat, que faut-il savoir ?

Démarré par mecanoman211087, 24 Mai 2012 à 10:42:18

« précédent - suivant »

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Piloux

Citation de: HotCmel le 02 Octobre 2012 à 10:12:12
On attend les photos alors...

oue y fais c**** ! tu fabrique le papier ou quoi??
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

mecanoman211087

<D

Non mais, aujourd'hui je suis allé bosser puis à mon retour, j'ai commencer à demonter mon zr7 (je vais lui faire une revision avant de la pretter à mon pote ) .

Pour cdm98, t'a effectivement raison, la progressivité du zr7 bouffe complètement les sensations, de +, sa protection au vent est bien meilleure ... sauf que mon brelon à 160.000 et pas 90.000

J'habite à Fosse la ville dans le namuroi (belgique) -> pour Piloux  ;)

Je fait une ou deux photos de suite après ... le repassage , merci de votre fidèlité .

25 ans

mecanoman211087

Bon ok y a eu 3 min de sec, je suis allé en faire vite fait;

La pauvre est deja toute sale , sa première journée avec moi et... sous la pluie  :'(

Elle à le feu de croisement xenon, lubrificateur de chaine automatique, alarme, poignée chauffante, un peut + de 8000km et garantie jusque mai 2013 .

Manque plus qu'un top case qui va bien pourrir cette beauté et une selle confort  0(0

Je vais aussi lui monter un inforad moto et lui monter le tomtom rider qui a sur le zr7 derrière  :biggrin:
25 ans

XIII

Oh un ZR7 tout nu !

Sympa la bleue, je viens de lire tes impressions et je remarque que le p'tit bicylindre te laisse pas indifférent. Ca promet pour la suite ! Amuse toi bien au guidon de ta nouvelle brêle ;)

mecanoman211087

Citation de: XIII le 02 Octobre 2012 à 16:33:51
Oh un ZR7 tout nu !

<D C'est pas un scoop chez moi  :biggrin:

Citation de: XIII le 02 Octobre 2012 à 16:33:51
Sympa la bleue, je viens de lire tes impressions et je remarque que le p'tit bicylindre te laisse pas indifférent. Ca promet pour la suite ! Amuse toi bien au guidon de ta nouvelle brêle ;)

Non ca c'est clair, le moulin est rikiki à coté du big bloc du zr7 mais punaise qu'est ce que ca n'a rien avoir  Oo:
25 ans

Piloux

Citation de: mecanoman211087 le 02 Octobre 2012 à 15:52:19
<D

Non mais, aujourd'hui je suis allé bosser puis à mon retour, j'ai commencer à demonter mon zr7 (je vais lui faire une revision avant de la pretter à mon pote ) .

Pour cdm98, t'a effectivement raison, la progressivité du zr7 bouffe complètement les sensations, de +, sa protection au vent est bien meilleure ... sauf que mon brelon à 160.000 et pas 90.000

J'habite à Fosse la ville dans le namuroi (belgique) -> pour Piloux  ;)

Je fait une ou deux photos de suite après ...
le repassage , merci de votre fidèlité .

tu repasses? non? la moto ou ... :dehors:  :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

mecanoman211087

Effectivement je repasse, je fait à bouffer, je lave l'appart...
25 ans

Piloux

Citation de: mecanoman211087 le 02 Octobre 2012 à 17:33:42
Effectivement je repasse, je fait à bouffer, je lave l'appart...
t'as pas trouvé ta cheville?

kasawaki

Elle est belle, ne t'inquiète pas elle ne crains pas la pluie,  ;)

Par contre je vois que tu as un graisseur automatique de chaîne je ne connais pas ce genre de système, peux tu m'en parler sa m'intéresse  ???
Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau, partage mon lit chaque fois qu'il fait gris...

Piloux

Citation de: kasawaki le 02 Octobre 2012 à 18:07:13

Par contre je vois que tu as un graisseur automatique de chaîne je ne connais pas ce genre de système, peux tu m'en parler sa m'intéresse  ???

il y a des sujets là-dessus ..mais pas le temps de regarder là... je fiiiiiiiiiiiile !

mecanoman211087

Citation de: kasawaki le 02 Octobre 2012 à 18:07:13

J'espère... enfin je lui met une bache quand meme ...

Le graisseur, c'est celui là;

http://cameleonoiler.com/SiteUS/

Je ferai des photos detaillées à l'occasion.
25 ans

Piloux

179£ ca fait 223€  hors tu clik sur le drapeau francais ca ne fait plus que 139€ ???

hein!!

mecanoman211087

Oo:Punaise c cher hein ?

Le premier proprio m'a fournis toute ses gactures avec la moto, et je trouve pas la facture du lubrificateur ...

C'est peut etre un cadeau à l'achat , alors je sais meme pas dire combien ca coute ici...

Amazon m'a confirmé l'envoi de la rmt  0(0
25 ans

Piloux

mecanoman211087

J'etais deja tombé sur le graisseur automatique "maison" , c'est assez bien fait mais perso, le graissage automatique ne me conviens pas, si non il me reste quoi à faire sur mon brelon ?

Bon ici j'ai acheté mon er6f avec le système dessus, mais à moins que ce soit vraiment performant, je risque de le demonter rapidement ...

Le graissage sec, la j'attend d'avoir des echos à très longues echéance.

Mon dernier kit chaine sur mon zr7s à tenu 57.000.

Je tiens toujours un rapport de toute les interventions sur mes machines, je pourrais d'ailleur la copier sur word et la transmettre ici, ca peut etre intéressant.

Donc je voulais dire que je doute faire mieux avec la graisse seche ou même le graisseur automatique.

Mercii  :incline:
25 ans

Piloux

pour l'instant la graisse seche me convient! sauf que j'ai eu un "bout" de maillon avec de la rouille  Oo:
un oubli de ne pas l'avoir graissée ou bien une chaîne avec un défaut?

ah tiens je dois la retendre je crois, aussi  ??   :-D

bon avec la belle moto tu viens dans le sud ou tu veux une autre image??  :-D :-D

mecanoman211087

Citation de: Piloux le 03 Octobre 2012 à 09:39:30
bon avec la belle moto tu viens dans le sud ou tu veux une autre image??  :-D :-D

Ben je suis deja allé fin juin debut juillet je sais pas si t'avais vu;

Mais la maintenant, meme si le coeur m'en dit, je ne saurai pas  :'( :'( :'( :'( :'( :'(

J'ai recu ma RMT, mon scan va plus j'ai donc tout photographié, je tante de tout mettre dans un fichier pdf puis j'heberge !
25 ans

Piloux

c'est cool  :-D  voyager à deux c'est mieux que tout seul!

c'est ce qui m'a arrêté pour le Portugal !

belle vidéo , musique casse cou***es  <D mais bon moment !!

je te remontre pas une nouvelle pic live du temps chez moi? si ?? :sifflet: