[Je change de Moto] Hornet 900

Démarré par MinidouX, 04 Septembre 2012 à 20:21:09

« précédent - suivant »

cpg

Citation de: MinidouX le 14 Septembre 2012 à 20:05:35

Bon j'ai été la voir,

Alors verdict, Mon dieu que c'est maniable.....

Par contre, elle est modifié : Retro, guidon, cligno, passage de roue, pots. et surtout pas de suivi. "aucune facture"

On est bien plus en avant que sur le ZR7.

Au final, j'ai eu la moto pour 3200€. Raisonnable ?

Question : Les pots sont-ils homologués ?
                 Est-ce une selle confort ?

mais tu l'as quand même achetée...?  Oo: ???
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cdm98

3200 euros oui c'est bien pour le prix .

selle confort : non je pense pas.

pots homologués : si ce sont les devil carbon comme je le devine, oui si ils ont leur chicane. sans ça non !

si ce sont les MIG (je pense pas ) : non pas homologués.

ceci dit depuis 1 an bientot que j'ai la hornet j'ai jamais été controlé à ce propos (mig carbon non homologués)

faut juste pas les provoquer. pas faire du barouf de dingue en ville et tu seras tranquille.

félicitations pour l'achat du coup . tu rentres dans une autre dimension.

MinidouX

Merci, oui je l'ai acheter mais je ne l'ai pas encore ramené.

Pour les pots, ce sont des arrows carbone. Même sur le site de arrow les pots sont introuvable, apparemment les pots ne sont pas déchicanable.

Je vous prendrai des photos afin de mieux vous la présenté.

cdm98

arrow fait des pots homologués (voir origine pour serie speciale triumph)...

si en plus non dechicanable, je serai confiant...

bienvenue dans la famille !

MinidouX

C'est bon, elle est en ma possession.

le kit chaine est vraiment mort, je sens des accoues constant.

Par contre cdm es ce que tu saurai pourquoi mon feux arrière n'est pas allumé ? sauf quand je freine.
J'ai regarder vite fait, les deux ampoules s'allume lors du freinage.
Les ampoules sont-il a deux filament ?

Merci d'avance, on se croisera peut être sur le forum hornet team...

rafale

Citation de: MinidouX le 17 Septembre 2012 à 23:27:38
Les ampoules sont-il a deux filament ?

Oui !

Un filament de feu rouge et un filament de stop. Donc ça fait 3 fils par ampoule avec la masse.  ;)

Happy_Wizard

Bel achat, ma foi. :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: On veut des photos!!! :biggrin:

Fais attention, quand même. Mine de rien, ça envoie grave plus qu'un ZR7, donc il faut bien se laisser 4.000-5.000Km pour commencer à bien appréhender la bête avant de chercher à essorer.
J'étais dans la même situation que toi en quittant la ZR7 et c'est le fait de trouver plus facilement une Z750S qu'une Hornet "propre" qui m'a fait rester chez Kawa. Au final, je me dis que c'est tant mieux parce que sinon je me serais foutu au tas méchamment...  :-\ Mais comme d'hab', si tu gardes la tête sur les épaules il n'y a pas de raison que ça se passe mal. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

MinidouX

Nono94

Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...

MinidouX

A vrai dire, je ne l'ai pas encore testé.

Le kit chaine est archi mort, j'ai des accoues plutot désagréable. "enfin j'espere que c'est le kit chaine ?"

Quelqu'un confirme ?

cdm98

Citation de: MinidouX le 19 Septembre 2012 à 18:36:41
(...)

oui je confirme.

et je confirme que ça envoie !

pour le kit chaine quand j'ai eu l'er6 le kit chaine etait hs. ça faisait ces a-coups.. ça m'a fait flipper.

des que je l'ai changé , ça a été radical !

ne traine pas.

nb : j'adore la couleur de ta meule !

kekenn

L'amortisseur de couple dans la jante derrière la couronne a vérifier sinon

nErur

Citation de: kekenn le 19 Septembre 2012 à 20:47:24
L'amortisseur de couple dans la jante derrière la couronne a vérifier sinon

+1 ! Kit chaine neuf avec un amorto de couple mort ça changera pas grand chose !

MinidouX

C'est quoi un amorto de couple ?

Enfin a quoi ça sert ?

Je l'envoi en garage pour faire changer le kit chaine.

Comment supprimé les vibrations de la bulle ? "cdm98 help"

cdm98

Citation de: MinidouX le 19 Septembre 2012 à 23:56:58

enlever la bulle !

sinon ben les vibrations (de petites vibrations mais toujours presentes ) elles font parties de la moto ...

si ta bulle touche le compteur ça fait du bruit : place un bout de caoutchouc entre les deux .
y a pas grand chose à faire.

l'amorto de couple, c'est dans le moyeu de la jante. ce sont des pieces en caoutchouc qui sont là pour éviter justement les a coups à chaque reprise de gaz.
souvent ce caoutchouc se tasse et n'amorti plus grand chose... mais à 30 000 c'est etonnannt.

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=9879.0

Taeron

Une Honda de plus sur le forum ! Notre entreprise de domination (discrète) suit son cours... :-D
Chouette moto, bravo pour ton achat.  >:D

cdm98

Citation de: Taeron le 30 Septembre 2012 à 12:29:41
Une Honda de plus sur le forum ! Notre entreprise de domination (discrète) suit son cours... :-D

dans peu de temps Minotaure va essayer ma hornet (on va s'organiser une tite rencontre)... dans un mois il roule en honda !!! il va vite lacher sa zr7...........

Minotaure

Citation de: cdm98 le 30 Septembre 2012 à 18:41:11
dans peu de temps Minotaure va essayer ma hornet (on va s'organiser une tite rencontre)... dans un mois il roule en honda !!! il va vite lacher sa zr7...........

Je t'ai pas dit mais j'ai pas de pelouse a tondre sur mon balcon  :sifflet: :sifflet: :sifflet:
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

nErur

Citation de: cdm98 le 20 Septembre 2012 à 13:17:21
Citation de: MinidouX le 19 Septembre 2012 à 23:56:58

enlever la bulle !

sinon ben les vibrations (de petites vibrations mais toujours presentes ) elles font parties de la moto ...

si ta bulle touche le compteur ça fait du bruit : place un bout de caoutchouc entre les deux .
y a pas grand chose à faire.

l'amorto de couple, c'est dans le moyeu de la jante. ce sont des pieces en caoutchouc qui sont là pour éviter justement les a coups à chaque reprise de gaz.
souvent ce caoutchouc se tasse et n'amorti plus grand chose... mais à 30 000 c'est etonnannt.

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=9879.0

Un amorto de couple est bien souvent très fatigué après à peine 20 000

kekenn

Le titre ne correspondant plus vraiment au discussion, je t'invite a créer un autre sujet pour présenter ta brele dans autre marque  ;)