• Bienvenue sur Planète Kawasaki - Forum moto Kawasaki. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

cpg

Citation de: Happy_Wizard le 03 Septembre 2012 à 19:20:04
Petit coucou en passant pour vous dire que je vais bien mais que j'ai emménagé dans le trou du Q de l'Ardèche. (no comment)
Pas de connection internet à la maison et construction de ligne obligatoire donc 6-8 semaines d'attente à prévoir.
Pas de connection internet au bahut parce que l'admin réseau n'a plus son poste depuis 2 ans et que personne ne sait remettre le serveur en route.
Même pas de téléphone portable chez moi car la seule antenne GSM (faites une croix sur la 3G) est à SFR, et donc Free, malgré son contrat d'itinérance avec Orange, ne me sert pas à grand chose.

En clair, je suis autant joignable que Pierô, mais sans l'avoir souhaité. :'( :'( :'(

Si vous voulez me contacter pour aller rouler (parce que par contre j'ai des routes inoubliables tout autour de chez moi), passez par Rafale qui vous filera peut-être le numéro du GSM de ma copine que j'ai emprunté pour l'instant...

une ou deux photos a l'occasion de ton coin perdu.... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Sanzo

Un petit coucou en passant. J'espère que tout le monde se porte bien ici  :pastis: :pastis:

MrOunet

'tain y avait longtemps non?

ben ça picole, le gros normand (rafale hein  :-D) reste un gros normand manouche, piloux est toujours piloux, Cpg "dé-pourri" les topics où on se crèvent pendant des jours pour les pourrir, Chocochaud ( :-D :-D) est le seul administrateur d'un forum moto à se déplacer en BAR....  Bref tout l'monde va bien quoi...  Et ti?
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Sanzo

Si ça picole et que ça roule (même en BAR  :sifflet: )...alors tout semble aller pour le mieux  :biggrin:

Pour ma part, tout va bien aussi. Du virolo et des canons à boire, je me porte pas trop mal.

@+ ! !  :)

rafale

Ouais bah contentes toi du Kangoo cette semaine, garde le peu de gomme que tu as à l'arrière pour descendre au paradis07 ce WE !

poussin

Salut les moches !

Tout comme Carole des Caramotards nous avait rejoint à la dernière ballade, je vous invite à vous joindre à votre tour à leur réunion du jeudi soir !

Rdv fixé pour les franciliens vers 20h au "Le Café Chambertin", 38 BLD DE BERCY à Paris.

Faites moi signe si vous venez, qu'on se retrouve un petit peu avant ;)

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

nErur

Ah merde, j'arrive à Paris que demain soir  :'( :'(

shark49

ah bah pas le choix tu viens a bastille alors si ya du monde qui se bouge
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

poussin

Citation de: nErur le 06 Septembre 2012 à 17:51:49
Ah merde, j'arrive à Paris que demain soir  :'( :'(

Tu crèches où?

rafale

Nan, laissez .... c'est pour moi !  :biggrin:

DANS TON CUL !

Taeron

Citation de: rafale le 07 Septembre 2012 à 19:04:55

DANS TON CUL !

Pour sûr, mettre des trucs dans ton cul, c'est toi le champion du forum !  :-D

rafale

Tu me connais si bien ...  :-*

Taeron

MrOunet

Salut tout l'monde...

Bon vais me préparer, et aller voir chez Royal Enfield...  Suis tenté par une p'tite machine dans ce genre, et vu l'prix (même neuf) ce serait dommage de s'en priver j'ai envie de dire...  Je vise soit une Clubman ( :-*) soit une Classic Desert Storm ou Military (y a que la couleur qui change)...  Mais j'ai un faible pour le Clubman...  P'tit café racer qui se trouve déjà aux alentours de 6000 roros...

Mais j'achète rien aujourd'hui hein, vais voir et essayer...  Si j'achète, ce sera à mon retour de vacances...

Bonne journée à vous...

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shark49

mais didonc t'es pété de tune toi ...
je peux te faire une liste de noel ??? :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

rafale

C'est beau !  :-*

Mais c'est tout petit pour un gros grand gabarit comme toi !?   ???

MrOunet

Citation de: shark49 le 08 Septembre 2012 à 10:58:56
mais didonc t'es pété de tune toi ...
ben nan... t'as aussi une moto non?

Citation de: shark49 le 08 Septembre 2012 à 10:58:56
je peux te faire une liste de noel ??? :-D
définitivement non  :-D

shark49

bah ouai mais pas une moto comme la tienne :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

MrOunet

Boarf c't'une occasion... t'emballes pas... En plus toi tu as la chance d'être obligé de rouler avec un truc fluo, bridé et en silence, moi j'suis obligé de m'faire ch*er avec une moto qui fait peur parce qu'elle est en full et qu'elle fait du bruit... c'es tellement fatiguant....  :-D :-D