Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

nErur

Ah merde, j'arrive à Paris que demain soir  :'( :'(

shark49

ah bah pas le choix tu viens a bastille alors si ya du monde qui se bouge
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

poussin

Citation de: nErur le 06 Septembre 2012 à 17:51:49
Ah merde, j'arrive à Paris que demain soir  :'( :'(

Tu crèches où?

rafale

Nan, laissez .... c'est pour moi !  :biggrin:

DANS TON CUL !

Taeron

Citation de: rafale le 07 Septembre 2012 à 19:04:55

DANS TON CUL !

Pour sûr, mettre des trucs dans ton cul, c'est toi le champion du forum !  :-D

rafale

Tu me connais si bien ...  :-*

Taeron

MrOunet

Salut tout l'monde...

Bon vais me préparer, et aller voir chez Royal Enfield...  Suis tenté par une p'tite machine dans ce genre, et vu l'prix (même neuf) ce serait dommage de s'en priver j'ai envie de dire...  Je vise soit une Clubman ( :-*) soit une Classic Desert Storm ou Military (y a que la couleur qui change)...  Mais j'ai un faible pour le Clubman...  P'tit café racer qui se trouve déjà aux alentours de 6000 roros...

Mais j'achète rien aujourd'hui hein, vais voir et essayer...  Si j'achète, ce sera à mon retour de vacances...

Bonne journée à vous...

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shark49

mais didonc t'es pété de tune toi ...
je peux te faire une liste de noel ??? :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

rafale

C'est beau !  :-*

Mais c'est tout petit pour un gros grand gabarit comme toi !?   ???

MrOunet

Citation de: shark49 le 08 Septembre 2012 à 10:58:56
mais didonc t'es pété de tune toi ...
ben nan... t'as aussi une moto non?

Citation de: shark49 le 08 Septembre 2012 à 10:58:56
je peux te faire une liste de noel ??? :-D
définitivement non  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shark49

bah ouai mais pas une moto comme la tienne :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

MrOunet

Boarf c't'une occasion... t'emballes pas... En plus toi tu as la chance d'être obligé de rouler avec un truc fluo, bridé et en silence, moi j'suis obligé de m'faire ch*er avec une moto qui fait peur parce qu'elle est en full et qu'elle fait du bruit... c'es tellement fatiguant....  :-D :-D

shark49

la vie est triste pour toi
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

MrOunet

oui hein... mais j'ai rendez vous chez Bmw lundi pour la faire passer en 34 cv  <D <D

Piloux

Citation de: MrOunet le 08 Septembre 2012 à 17:59:25
oui hein... mais j'ai rendez vous chez Bmw lundi pour la faire passer en 34 cv  <D <D

chez BM il faut les scooters?? ? ?? :-D

:sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

shark49

je crois qu'il y en a qui à perdu sa meule ....
au revoir le permis ...:-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

MrOunet

Parce que bon, la Mercedes c'est bien hein mais.... 

:-D :sifflet: 0(0

Par contre c'est un veau malade....

Nan mais calmes toi padawan, pas encore achetée...  je suis en négociations, parce que le prix qu'il me demande, faut qu'il la rentre chez DeLorean pour faire quelques "fiabilisations" et refaire la carrosserie (c'est un ancien ouvrier de l'usine qui faisait ça à l'époque et qui continue moyennant espèces sonnantes et trébuchantes).