Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Happy_Wizard

Pourtant c'est ce que dit ton emplacement sur la carte...  :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Piloux

comme ma plaque d'immatriculation je ne mets à aucun site ou je vis reel , mais en particulier toi, moi si nous nous étions rencontrés oui là tu aurai eu mon adresse! mais comme t'as jamais voulu venir hein? ben tu l'auras pas <D <D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

MrOunet

Petit bisous en direct de Memphis a 150m de chez Elvis.  Aujourd'hui visite de Graceland, ensuite visite des Sun Studios, puis direction Mud Island, principalement pour voir le bombardier "Memphis Belle" (malgre qu'il soit signale sur le site, il a ete demenage depuis un an).  Enfin sur l'ile tres interessant musse sur le Mississippi.  Ensuite direction le Lorraine Motel, ou le reverend Luther King a ete assassine, puis direction Beale street avec un petit coup d'oeil chez Gibson (fabricant de guitares), petite bouffe au son d'un bon blues joue en "live" et retour hotel.  Il est 21h20 ici et 4h20 chez vous...  Demain depart pour Las Vegas.  Ah oui j'ai fait la bise a Elvis de votre part a tous  ;) :-D

heu par contre pour les accents, les "q" a la place des "a", et les "a" q lq plqce des "q", les "m" au lieu d'une virgule etc, tout ca c'est la faute du clavier US qui est en qwerty....
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

KFS-1

tu postera une photo de "Memphis Bell"...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

HotCmel

Ben oui on veut des photos nous ! :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kekenn

on vous passe le bonjour de grece qou le beau temps n'est pas vraiment au rdv depuis dimanche mais bon sa peu aller ...

drole de pays quand meme, c'est joli mais faut sortir des itineraires tout fait, encore heureux que l'on fait tout nous meme avec la caisse de loc ...

je voulais contacter kamares, demain on est sur athenes, il nest plus sur le forum ???

en tout cas question securiter routiere, faudra pas qu'il vienne en france, ils sont completement singler ... :'( :red: :red: :red: (je vous rqconterais)

Aller bisous ...

Piloux

Citation de: kekenn le 19 Septembre 2012 à 19:32:28

en tout cas question securiter routiere, faudra pas qu'il vienne en france, ils sont completement singler ... :'( :red: :red: :red: (je vous rqconterais)

Aller bisous ...
<D <D

:-*
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Piloux

Il s'agit d'une étude relayée par un institut de recherche sur le cancer en Grande-Bretagne. Etude qui incite les femmes à avoir un mode de vie actif pour réduire le risque de développer un cancer du sein. Dans le corps de l'article, on apprend que les femmes qui font six heures d'activité par jour limitent de 13 % leur risque de développer un cancer du sein. La grosse maladresse se situe en haut de l'article.

En dessous du titre, on précise "Un mode de vie actif comme faire le ménage". Il n'en fallait pas plus pour que le web s'affole.

Cancer Research UK
- An active lifestyle helps lower breast cancer risk (en anglais)
Une étude relayée par un institut de recherche sur le cancer en Grande-Bretagne incite les femmes à avoir un mode de vie actif pour réduire le risque de développer un cancer du sein.
Top Santé
- "Cancer du sein : 2h30 de ménage par jour abaisse le risque", 4 septembre 2012.

2h30 ? c'est tout????? eh ben !!!  :-D

:sifflet:

Minotaure

Merde alors.  Oo:
Va falloir astiquer mesdames !  :-D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

MrOunet

Hell.  Damned.  Demain matin lever du soleilsur le Grand Canyon et ensuite retour ici à Flagstaff alors que je dois aller de l'autre coté.  Mais notre belle Jeep refuse de passer en 4x4, n'a plus de correcteur de trajectoire etc...  Bref, je sens que Alamo va me filer le modèle au dessus pour se faire pardonner... Quoi?  Le modèle au dessus c'est le Hummer....  Bon bin tant pis j'vais faire avec  :-D

Ceci dit, je preferais qu'ils puissent réparer vite fait, celle ci est tout de même un peu plus agréable et surtout moins encombrante sur petits chemins...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Happy_Wizard

Sans compter que ce serait dommage de dépenser tout le budget "vacances" en essence... :sifflet:

rafale

Bon et tu passerais la 2 des fois ?!
Nan parce que ça fait 15 min que je tattends vieux poireau.  :-D

Piloux

en parlant d'essence, en Espagne ben quelques pompes sont plus cheres qu'en France !!! le GO "ils" nous dépassent en + cher  :'(

MrOunet

Nan mais jevous rassure directement, un Jeep Liberty V8 ça consomme pas beaucoup moins que le Hummer...  Et coup de théâtre...  Ce matin mise en route, et rien...  Tout va bien.  Le système fonctionne correctement..  Passage chez Jeep et pas de soucis... gné  ???

Bref, aujourd'hui j'ai été surune piste ensablée ben j'vous l'dis, la machine s'est démerdée en deux roues motrices hein...  Tout en finesse style lanceuse de poids soviétique avec du poil autour, si vous voyez l'allusion...

Piloux

MrOunet faut rentré maintenant hein? tu vas peter les plombs !!

kekenn

Citation de: Piloux le 22 Septembre 2012 à 20:29:54
en parlant d'essence, en Espagne ben quelques pompes sont plus cheres qu'en France !!! le GO "ils" nous dépassent en + cher  :'(

1.95 défois le 95 en grece  :-\, sinon sa tourne a 1.85

Bon sinon:
rentré depuis 1h ce matin
Ptain sa caille sec ici  :(

Happy_Wizard

Citation de: rafale le 22 Septembre 2012 à 14:13:29
Bon et tu passerais la 2 des fois ?!
Nan parce que ça fait 15 min que je tattends vieux poireau.  :-D
T'as attendu 15 minutes parce que tu lis pas tes MPs et qu'en Ardèche les réseaux GSM c'est un peu au petit bonheur la chance. :desole:
N'empêche que si tu avais cherché à avoir une alimentation un peu saine, au lieu de t'enfiler un McDal, tu aurais largement eu le temps de lire mon MP. Et en plus, j'aurais pas été obligé de t'attendre dans l'Escrinet alors que pour une fois le revêtement était correct et il n'y avait pas trop de BARs. :motard:

rafale

Ahhh, tu veux dire dans la ligne droite après l'Escrinet que t'as enquillé comme un possesseur d'hypersport ?!  :-D

NAN ! STOP ..... ne réponds plus ! ^^

C'était sympa ces deux journées de roulage. Paysages sublimes par endroits, routes et revêtements variés, de la balade, de l'arsouille, de l'humour à la Joe Bar .... c'était top !  :)

MrOunet

Le monsieur de chez Alamo (sont trop fort... alamo...okc'est pourri) a dit : Monsieur le client attention avec les voiture de location vous devez rester sur des routes "en dur" pour plus de sécurité, et faire attention parce que parfois des petits cailloux peuvent casser le pare brise...  Heuuu des rochers c'est "en dur" hein..  :-D

Ben quoi, j'suis pas garé au bord, "sécurité" il a dit le monsieur....

"Petits cailloux" mon c*l

On finira sur un couché de soleil désolant...bin quoi, y a plein de nuages......